Je le lis quand j'en ai l'occasion comme par exemple dans un magasine dans les salles d'attente sinon non.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
Moi je le lis pas, mais il y a toujours quelqu'un qui va finir par me le dire dans la journée... Bon j'y crois pas du tout, mais si sa peut motiver certaines personne pourquoi pas. C'est aussi parfois un bon délire quand certains on des horoscopes foireux mdr
|

|
salut
je le lis comme toi dans les magasine quand je suis dans la salle d'attente d'un medecin ou autre, mais sinon je n'y attache pas d'importance particulière. Je l'écoute aussi de temps en temps à la radio.
|

|
Tous les jours, il arrive sur mon ordi donc je le lis mais je ne me prends jamais la tête avec, si c'est bien tant mieux et sinon tant pis.en fait sitôt lu, sitôt oublié en quelques sortes.
|

|
|
|
oui, dans les magazines ou journaux quand je tombe dessus, je trouve ça amusant
|

|
je lis quand je tombe dessus, mais sinon non, et je n'y attache pas d'importance |

|
oui mai sans y croire ....sa serrait trop facile
|

|
|
|
 je ne lis pas l'horoscope. Si toutes les personnes d'un méme signe passaient la méme journée où auraient les méme embuches......ce serait vraiment étrange.
Mon plus beau bijou,c'est mon petit bout,Quentin.
|
|
|

|
Bonsoir,
Je lis occasionnellent mon horoscope, je n''y attache pas beaucoup d'importance pour ne pas dire pas du tout mais paradoxalement, je le lis quand même !
Bonne soirée
A bientôt.
|

|
je lis dans les quoidiens et dans les mensuels j'écoute tous les matins à la radio mais 2 secondes après, j'ai tout oublié!
|

|
Il m'arrive de l'entendre à la radio mais sinon je ne le lis pas mon copain le fait pour moi et me bassine avec ça tous les matins ...  | |