Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 04 Mai 2008 à 01:56 par Desperate Houseman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette série!!! Mon personnage préféré est celui de Susan, Bree et Gabrielle ne sont pas mal non plus et franchement elles me font délirer toutes, ça demande pas à réfléchir et pour ceux et celles qui ne suivent pas je vous le conseille!!!

Desperate Houseman - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 31 Juillet 2008 à 00:35 par Sarayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouiiiiiiiii !!! je viens de finir de regarder la 4eme saison ! Il y a pleins de surprises !!! il me tarde la vraiment la 5eme ...

photo signature de I gotta leave but I miss you

Sarayou - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 31 Juillet 2008 à 00:27 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut j'ai regardé ce soir on ne s'en lasse pas j'adore cette série

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 23:47 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Non je n'ai jamais regardé ...
Bonne soirée.

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 23:36 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

au début je regarder mais à présent ça ne m'intéresse plus ... les séries c'est un piége, tu regardes un épisode après tu veux connaitre la suite et ça fini jamais

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:28 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! c'est ma serie preferer.^^ j'ai les deux premier coffrets!bisou

photo signature de Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:07 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime beaucoup cette serie!tres interessante!

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 19:24 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt
olalala j'aime tropp cette série
c'est ma série préféré
les histoires sont captivantes
elles sont toutes superbe
j'aime troppp
kisss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:41 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore. et je regardais "jardin secret" aussi c'est le même genre mais les actrices sont moins connues

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:29 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'adore , je viens justement de finir de regarder la dernière saison (en VO) qui n'est pas encore arrivé en france

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:25 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement j'aodre!!!!!!!!!! elles sont toutes supers ne manque pas une gaffe et sont supers droles!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:23 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ais regarder un episode j'ais pas acrocher alors je regarde plus

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:15 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'adore cette série, d'ailleurs j'étais bien ennuyée avec la grève des scénaristes!
Vivement la nouvelle saison!

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:03 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi en ce moment je regarde plus tro

(( plus le temp

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 09:56 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi je suis une fan inconditionnelle! j'ai déjà regardé toutes les saisons possibles!
mon personnage préféré c'est peut être Bree. Enfin tout dépend des saisons. A chaque saison sont histoire la plus croustillante...

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 09:52 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi aussi j'adore cetet série
j'ai terminé de regarder la saison 4

A bientot les BA

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 30 Juillet 2008 à 09:48 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on n'est entrain de regarder la saison 4 , on en regarde 2-3 episodes tous les soirs, la saison 4 est tres bonne ! j'aime bien enchainer les episodes comme ca plutot que de voir un ou 2 episodes par semaine à la télé !

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:37 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde aussi depuis le début d'ailleur j'ai vu jusquà la saison 4 sur internet j'ai hate de voir la suite!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:17 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je l'adore aussi cette serie trop bonne et marrante aussi

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:04 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi, aussi, je regarde Desperate Housewives!! c'est trop coll!!!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous Desperate Housewives? - Posté le 29 Juillet 2008 à 21:50 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui bien sur que je regarde !! sinon je passerai a coté de quelque chose !!

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans