pour moi, c'est une bonne marque.
|

|
|
|
Coucou , moi franchemnt je suisun peu déçu de cette marque . Mais après sa dépend peut-être de ton type de peau . moi , j'ai vu un léger changement (boutons d'ados) mais peut-être que en crème de jour elle est bien.
|

|
Bonjour titel. Moi j'ai reçu grace au site une crème de jour avène pour peau sèche et franchement elle est super/. N'hésites pas!! Bisous.
|

|
Je l'ai déjà utilisé en crème de jour aussi, c'est pas mal. Bises !!
|

|
|
|
J'aime beaucoup cette marque et je n'en connais pas beaucoup qui n'en sont pas satisfaits.
C'est un peu chers mais de qualité.
|

|
j'ai testé le masque hydratant pour la peau de mon fils suite aux conseils de ma pharmacienne et elle marche trés bien
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
J'aime beaucoup cette marque que j'utilise régulièrement.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
|
|
j'aime certains de leurs produits et d'autres pas. il faut acheter et essayer pour savoir si c'est bien
|

|
J'aime beaucoup leur eau rafraichissante.
|

|
je fais totalement confiance a cette marque de nombreux test sont fait dessus donc c'ets ideal pour les peaux sensibles
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
moi j'aime bien cette marque
modérément quand même
|

|
AVENE c'est excellent comme produit, ma petite fille qui a 5 ans est allergique et ma fille lui prend des produits AVENE et moi c''est l'hiver que je mets leur crème pour peau sèche elle est excellente !
bonne soirée"
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Salut ! Je trouve qu'Avène est une marque sûre. J'ai une peau assez difficile, alors leurs produits me conviennent très bien, ils sont vraiment doux.
|

|
bonjour, j'aime bien les produit avene surtout le masque hydratant et le fond de teint contre les UV du soleil et celui qui est compact "couvrance" ......
et je trouve que le prix est raisonnable par rapport a certainne marque.
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
J'aime cette marque simplement pour son eau thermale en vapo sinon je la trouve sans plus.
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
 |
|
|

|
moi j aime bien surtout lotion micellaire peaux sensibles voila bon courage pour trouver une marque avec tout ce qu'il y a on a TROP de choix biz
Vaness
 |
|
|

|
j'aime bien mais pas tout. La creme pour les boutons est bizarre. Mais celle matifiante bien.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
moi j'aimais bien cette marque je l'ai déjà utilisée . le gel moussant et un fond de teint spécial pour les peaux à problème c'etait sur prescription du dermato.
|

|
J'aime bien. J'utilise Hydrance légère depuis plus de 4 ans et c'est mon dermato qui me l'a conseillé. Par contre j'ai essayé Hydrance riche et j'ai pas du tout aimé (je luisait de partout). J'ai aussi une crème teintée mais je compte en changer car elle est bien trop foncé pour moi. De façon générale je dirais que c'est une bonne marque et j'en suis satisfaite.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Avène est une très bonne marque, je te la conseille
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|