Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Avene : aime ou aime pas? - Posté le 03 Décembre 2007 à 14:50 par titel88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui aime cette marque et qui ne l'aime pas?
j'ai l'intention de prendre cette marque en créme de jour!

photo signature de titel88Titel88

Titel88 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:41 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi, c'est une bonne marque.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:00 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi franchemnt je suisun peu déçu de cette marque . Mais après sa dépend peut-être de ton type de peau . moi , j'ai vu un léger changement (boutons d'ados) mais peut-être que en crème de jour elle est bien.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:49 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour titel.
Moi j'ai reçu grace au site une crème de jour avène pour peau sèche et franchement elle est super/.
N'hésites pas!!
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 22 Juin 2008 à 19:39 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai déjà utilisé en crème de jour aussi, c'est pas mal. Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 22 Juin 2008 à 19:01 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup cette marque et je n'en connais pas beaucoup qui n'en sont pas satisfaits. C'est un peu chers mais de qualité.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 22 Juin 2008 à 18:34 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai testé le masque hydratant pour la peau de mon fils suite aux conseils de ma pharmacienne et elle marche trés bien

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 22 Juin 2008 à 16:39 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup cette marque que j'utilise régulièrement.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:29 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime certains de leurs produits et d'autres pas. il faut acheter et essayer pour savoir si c'est bien

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 21 Juin 2008 à 11:38 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup leur eau rafraichissante.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:01 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais totalement confiance a cette marque de nombreux test sont fait dessus donc c'ets ideal pour les peaux sensibles

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:32 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien cette marque

modérément quand même

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 20 Juin 2008 à 18:05 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

AVENE c'est excellent comme produit, ma petite fille qui a   5 ans est allergique et ma fille lui prend des produits AVENE et moi c''est l'hiver que je mets leur crème pour peau sèche elle est excellente !

bonne soirée"

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 20 Juin 2008 à 17:17 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !
Je trouve qu'Avène est une marque sûre. J'ai une peau assez difficile, alors leurs produits me conviennent très bien, ils sont vraiment doux.

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 20 Juin 2008 à 16:39 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'aime bien les produit avene surtout le masque hydratant et le fond de teint contre les UV du soleil et celui qui est compact "couvrance" ......

et je trouve que le prix est raisonnable par rapport a certainne marque.

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 19 Juin 2008 à 20:06 par Chouby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime cette marque simplement pour son eau thermale en vapo sinon je la trouve sans plus.

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
photo signature de Chouby

Chouby - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 19 Juin 2008 à 14:53 par vaness1082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime bien surtout lotion micellaire peaux sensibles voila bon courage pour trouver une marque avec tout ce qu'il y a on a TROP de choix
biz

Vaness
photo signature de vaness1082

Vaness1082 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 19 Juin 2008 à 14:51 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien mais pas tout. La creme pour les boutons est bizarre. Mais celle matifiante bien.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:52 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimais bien cette marque je l'ai déjà utilisée .
le gel moussant et un fond de teint spécial pour les peaux à problème c'etait sur prescription du dermato.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 18 Juin 2008 à 18:31 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien. J'utilise Hydrance légère depuis plus de 4 ans et c'est mon dermato qui me l'a conseillé. Par contre j'ai essayé Hydrance riche et j'ai pas du tout aimé (je luisait de partout). J'ai aussi une crème teintée mais je compte en changer car elle est bien trop foncé pour moi.
De façon générale je dirais que c'est une bonne marque et j'en suis satisfaite.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : avene : aime ou aime pas? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:15 par parnature - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avène est une très bonne marque, je te la conseille

Esthéticienne visage et corps Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas !

Parnature - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Soins

recherchez dans