Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Après la saga Harry Potter une nouvelle sagas qui fait du bruit... - Posté le 18 Juin 2008 à 15:46 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voilà les BA je suppose que vous connaissez la sagas qui fait fureur au USA et dans le monde maintenant de Stephenie Meyer: Fascination ( tome 1 ) , tentation ( tome 2 ) , hésitation (tome 3 ) et breaking dawn (tome 4 , qui va sortir en amérique le 2 aout ) . Je voulais savoir si vous l'avez lu ce que vous en pensez ? et si vous prèféré ceci à Harry Potter? et si vous êtes préssés de voir le film Twilight qui va sortir au ciné au début 2009 ... fin bref dîtes ce que vous pensez de ces livres et si vous n'avez pas lu vous pouvait voir la bandes annonces du film (mon blog ou sur des sites ..;) et me dire si sa vous tente de lire les livres ou de voir le film..;

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Après la sagas Harry Potter une nouvelle sagas qui fait du bruits... - Posté le 18 Juin 2008 à 21:15 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne connais pas mais je n'ai pas adhere à la fureur Harry Potter donc!! mais comme ça je suis quand même au courant

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Après la sagas Harry Potter une nouvelle sagas qui fait du bruits... - Posté le 18 Juin 2008 à 16:03 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je t'ai mis un petit mot sur ton blog. Je n'ai pas lu, mais entendu parler de ces livres et ça m'intéresse assez !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Après la sagas Harry Potter une nouvelle sagas qui fait du bruits... - Posté le 18 Juin 2008 à 16:00 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout cete série, à mon avis c'est pas possible de surpasser harry potter!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Après la sagas Harry Potter une nouvelle sagas qui fait du bruits... - Posté le 18 Juin 2008 à 15:58 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai juste vu un petit extrait et lu un résumé du thème, ça n'a pas l'air mal, si j'ai l'occasion je lirai le premier tome pour voir.

Anulcix - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans