Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 12 Juin 2008 à 09:11 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De quoi avez-vous déjà été opéré ??

Moi j'ai été opéré 2 fois des yeux pour corriger mon strabisme (je louchais beaucoup beaucoup), mais la 1ère opération (j'avais 5 ou 6 ans) a abimé plus mon oeil qu'autre chose, je ne vois presque plus de l'oeil gauche...
La 2è opération, j'avais 12 ans n'était que pour corriger mon strabisme et là l'ophtalmo a bien fait son boulot mais n'a rien pu faire pour l'oeil gauche...

Et vous ???

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 29 Août 2008 à 10:19 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu l'operation pour enlever l'appendice et puis aussi les vegetations et cela tres jeun et depuis rien voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 29 Août 2008 à 08:58 par LICORNE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai etait opérée de l'inpindicite et une hartroscopie du genou et la ligature des trompes

photo signature de je participe pour la seconde fois au concours de maquillage bonne chance à toutes les participantes LICORNE http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019

LICORNE - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 20:50 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai juste été opérée des dents de sagesse et j'ai eu des dreins quand j'étais petite!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 20:04 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Pour le moment de rien et heureusement ! j'ai peur ^^
Bisous.

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 20:01 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi des amidales, de la rotule du genoux gauche, des dents de sagesse avec un quise et puis ces tout je pense

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 19:47 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu un traumatisme cranien et une opération à la suite de cet accident je devais avoir 4/5ans.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 19:38 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Opération des deux yeux pour corriger un strabisme, je l'ai toujours un peu d'ailleurs
opération des végétations
et c'est tout (on va pas compter l'accouchement lol)

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 17:10 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
alors j'ai été opérée du nez lorsque j'étais enfant et de l'appendicite

Sony - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 17:05 par Galaxie Verte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne me suis jamais fait opérer au sens propre (a la Dr House).
Mais il y a 4 semaines environ on m'a opéré d'un Chalazion. L'opération a duré 15 minutes et c'"était sous anesthésie locale. Un petit bout de peau à couper sous la paupiere ... aie aie

Galaxie Verte - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 16:53 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi je me suis fait opéré 3 fois !
Une première fois car je me suis cassé le coude et j'ai du avoir des broches !
Une deuxième fois car je me suis cassé le poignet
Et une troisième pour enlever toutes ces broches !
Maintenant j'ai des cicatrices partout et c'est trop moche !
Alors tout ce que j'ai à dire c'est : faites attention en scooter !

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 16:47 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

moi je me suis fait opéré de mon nez et dents de sagesse.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 16:06 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand j'étais peitite je me suis fait opérée des amydales ,des végétation et des dents

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 15:59 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La seule intervention que j'ai eu, est l'ablation de mes dents de sagesse

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 15:50 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai été opéré des amygdales à l'age de 23a et waouhhh qu'est ce que cela peut faire mal

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 15:44 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne me suis jamais faite opérer mais j'avoue que parfois j'aimerai bien me faire opérer des yeux car j'en ai raz le bol de porter mes lunettes!

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 15:42 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

alors moi j'ai eu 3 celio ..grrr  et peut etre une 4 eme en vu.Undecided

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 14:51 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi , je me suis fait opérer de l'appendice quand j'avais 11 ans et des amygdales et les vegetations vers l'age de 3 ans

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 14:30 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu l'apindicite, une cellio, les amidales, les vegetations, une operation  car ma boucle etait dans le lobe...

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 14:00 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par chance, aucune! Je ne suis jamais allé à l'hôpital pour quoi que ce soit.
Je touche du bois.LOL

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : Quelle(s) opération(s) avez-vous eu ?? - Posté le 28 Août 2008 à 13:50 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aucune !! et je touche du bois pour que ca dure. Mais a chaque fois que je vais chez le médecin il veulent m opérer pour un oui ou pour un non !

Feelyn21 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans