moi sa ne me tente pas du tout et vu que mon chéri habite a 5 minutes de chez moi c est mieux de se voir !
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
Perso j'adore ca..! Quand on est séparé de son chéri pour quelconque raisons ca permet de relancer l'imaginaire et l'envie de l'autre que l'on perd un petit peu à faire plus ou moins les meme choses tout les jours!!!
|

|
Moi j'ai déjà fait ça par sms quand j'étais plus jeune !!!!! ptdr.
|

|
c'est d'un ridicule meurtrier
|

|
|
|
mon histoire d amour a commencé au tel du coup aprés des mois de conversation tel on l a fait, a l epoque on avait pas internet du coup je ne l avais jamais vu c etait exitant et maintenant c est l homme de ma vie!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
non je n ai jamais essaer mais mon copain et un peu tropcoincer pour cela
|

|
Bin moi j'y arrive pas... Je suis génée à chaque fois. Mon copain habitant Marseille et moi Grenoble, quand je l'ai au téléphone, il voudrait qu'on se caresse. Pour lui, ca ne pose pas du tout problème, mais alors moi...! Du coup je lui fais croire que je me masturbe, mais en fait je ne fais rien du tout (eh oui, il ne peux pas voir que je lui ment) Mais je n'arrive vraiment pas à me décoincer par téléphone...
|

|
|
|
moi aussi je trouve çà pas mal du tout quand je suis séparée de mon homme il m'est déja arrivé d'appeler une copine en le faisant c'était très très chouette
|

|
c est vrai c est exitant mais bon faut pas prend trop gout
|

|
bonjour, effectivement cela peut êttre trés excitant ... que ce soit pour se préparer de sympas " préliminaires " avnt de se retrouver pour de vrai ...; ou alors pour vivre " en direct " au tél des moments calins / chauds ...
venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.
|
|
|

|
je n ai pas essayer au telephone mais par mail oui ce qui revient a etre encore plus complique
il faut vachement d'imagination
|

|
Je n'ai jamais essayer mais j'avoue que je suis quand même perplexe.C'est relativement particulier.J'ai du mal à concevoir que l'on peut avoir un orgasme sans contact
|

|
Pareil ! 
|

|
C'est sympa au téléphone, mais c'est bien souvent frustrant, je préfère le réel.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
bonjour, moi c'est pas trop mon truc! je l'ai jamais fait, je me trouverais honteuse!!!
|

|
si l'une d'entre vous est intéressé je peux l'aider au téléphone biensur !!!!
|

|
Oh que oui tout à fait d'accord c'est très exitant et ça enrichit la relation avec son copain!!!
Carpe Diem
 |
|
|

|
moi je ne l'ai jamais fais au telephone ,je pense que ça peut être marrant.... |

|
j'ai jamais essayé et franchement ça me tente moyen
|

|
jamais essayé cça ne me tente pas trop personnelement
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|