Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : L'amour au téléphone ... - Posté le 08 Mai 2007 à 19:26 par edencact - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez-vous déjà fait l'amour par téléphone ?

Moi oui, deux fois, je trouve ça très exitant.
Maintenant mon fantasme serait de le faire au téléphone tout en le faisant réellement.

Edencact - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 13 Mai 2008 à 19:06 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa ne me tente pas du tout et vu que mon chéri habite a 5 minutes de chez moi c est mieux de se voir !

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 12 Mai 2008 à 20:59 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso j'adore ca..! Quand on est séparé de son chéri pour quelconque raisons ca permet de relancer l'imaginaire et l'envie de l'autre que l'on perd un petit peu à faire plus ou moins les meme choses tout les jours!!!

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 12 Mai 2008 à 09:33 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà fait ça par sms quand j'étais plus jeune !!!!! ptdr.

Imelia - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 12 Mai 2008 à 09:33 par Sarakillyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est d'un ridicule meurtrier

Sarakillyou - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 05 Mai 2008 à 10:24 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon histoire d amour a commencé au tel du coup aprés des mois de conversation tel on l a fait, a l epoque on avait pas internet du coup je ne l avais jamais vu  c etait exitant et maintenant c est l homme de ma vie!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 04 Mai 2008 à 21:55 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n ai jamais essaer mais mon copain et un peu tropcoincer pour cela

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 04 Mai 2008 à 11:57 par Chokolulu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bin moi j'y arrive pas...Embarassed
Je suis génée à chaque fois.
Mon copain habitant Marseille et moi Grenoble, quand je l'ai au téléphone, il voudrait qu'on se caresse.
Pour lui, ca ne pose pas du tout problème, mais alors moi...! Du coup je lui fais croire que je me masturbe, mais en fait je ne fais rien du tout (eh oui, il ne peux pas voir que je lui ment)
Mais je n'arrive vraiment pas à me décoincer par téléphone...

Chokolulu - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 24 Mars 2008 à 20:51 par PHARARIX - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je trouve çà pas mal du tout quand je suis séparée de mon homme il m'est déja arrivé d'appeler une copine en le faisant c'était très très chouette

PHARARIX - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 24 Mars 2008 à 13:37 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est vrai c est exitant
mais bon faut pas prend trop gout

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 24 Mars 2008 à 10:42 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
effectivement cela peut êttre trés excitant ... que ce soit pour se préparer de sympas " préliminaires " avnt de se retrouver pour de vrai ...; ou alors pour vivre " en direct " au tél des moments calins / chauds ...

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 24 Mars 2008 à 10:27 par pfany - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n ai pas essayer au telephone mais par mail oui ce qui revient a etre encore plus complique

il faut vachement d'imagination

Pfany - Lui écrire un MP

Re : L'amour au téléphone ... - Posté le 24 Mars 2008 à 10:09 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais essayer mais j'avoue que je suis quand même perplexe.C'est relativement particulier.J'ai du mal à concevoir que l'on peut avoir un orgasme sans contact

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : Re : Au téléphone ... - Posté le 23 Mars 2008 à 12:02 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pareil ! Smile

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Au téléphone ... - Posté le 20 Mars 2008 à 12:59 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est sympa au téléphone, mais c'est bien souvent frustrant, je préfère le réel.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Au téléphone ... - Posté le 20 Mars 2008 à 11:18 par jeni8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi c'est pas trop mon truc!
je l'ai jamais fait, je me trouverais honteuse!!!

Jeni8 - Lui écrire un MP

Re : Au téléphone ... - Posté le 19 Mars 2008 à 20:37 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si l'une d'entre vous est intéressé je peux l'aider au téléphone biensur !!!!

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : Au téléphone ... - Posté le 19 Mars 2008 à 11:06 par ciara95110 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh que oui tout à fait d'accord c'est très exitant et ça enrichit la relation avec son copain!!!

Carpe Diem
photo signature de ciara95110

Ciara95110 - Lui écrire un MP

Re : Au téléphone ... - Posté le 17 Mars 2008 à 13:44 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne l'ai jamais fais au telephone ,je pense que ça peut être marrant....

Re : Au téléphone ... - Posté le 14 Décembre 2007 à 12:28 par angeetbruno - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai jamais essayé et franchement ça me tente moyen

Angeetbruno - Lui écrire un MP

Re : Au téléphone ... - Posté le 13 Décembre 2007 à 20:22 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais essayé cça ne me tente pas trop personnelement

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans