Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Parapharmacie discount - Posté le 17 Juin 2008 à 21:21 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
qui a déjà acheté des produits de parapharmacie et sur quel site?
avez vous été satisfaites ?
merci

Virg3112 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parapharmacie discount - Posté le 30 Juin 2008 à 18:20 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En tous les cas, les prix sur easyparapharmacie sont très intéréssants!!!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 24 Juin 2008 à 12:38 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en est une dans ma ville et c'est hallucinant les prix sont  vraiment cassés et sur tout....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 23 Juin 2008 à 22:12 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non j'ai jamais commandé mais je vais voir sur easyparapharmacie. Ca a l'air intéressant.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 21 Juin 2008 à 15:46 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, en plus easyparaphamacie est beaucoup moins cher, du simple au double sur certains produits !!! Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 21 Juin 2008 à 12:50 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achette dans des parapharmacies "classique" et pas discount, je ne croit pas qu'il en ai prés de chez moi.
et je n'achette pas de cosmétique sur internet

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 21 Juin 2008 à 08:58 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi je vais en parapharmacie  mais je ne suis jamais allé en parapharmacie discount

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Re : Parapharmacie discount - Posté le 20 Juin 2008 à 23:54 par Chouby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens d'allerfaire un tours sur le site easyparapharmacie et ils ont vraiment un large choix et au niveau du prix j'ai vu une différence de 4 euros environ sur les produits que j'achète d'habitude

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
photo signature de Chouby

Chouby - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 20 Juin 2008 à 21:02 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une parapharmacie discount dans ma ville et c'ets vraiment super interessant ! par contre sur internet j'ai pas testé

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 20 Juin 2008 à 19:08 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

easyparapharmacie je viens de commander et je recommande !

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 20 Juin 2008 à 12:05 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne commande pas sur les sites discount en parapharmacie mais avec ma carte fidélité carrefour, j'ai des euros cumulés dans leur parapharmacie et ça vaut le coup !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Re : Parapharmacie discount - Posté le 19 Juin 2008 à 20:11 par Chouby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si vous avez des informations ou des sites de parapharmacie discount ça m'interesse car il faut reconnaitre que c'est parfois cher...
Aujourd'hui j'en ai eu pour 45 euros seulement pour deux articles :(

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
photo signature de Chouby

Chouby - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 18 Juin 2008 à 16:23 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achère quasiment tout en parapharmacie discount sur le net ça me permet de faire ça depuis mon ordi et de passer prendre mon colis en rentrant chez moi.
La plupart des sites livrent rapidement si les produits sont en stocks.
Je n'ai par contre toujours acheté que des produits que je connaissais déjà!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 18 Juin 2008 à 16:05 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parashop c'est un discount ou pas? j'en suis pas sure mais il me semble qu'ils font des petits prix. C'est un magasin et j'aime bien allée là bas car au moins je peux fouiner moi même et il y a plein de choix.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Parapharmacie discount - Posté le 17 Juin 2008 à 22:18 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

leclubsanté est pas mal, ils te donnent trois échantillons de ton choix à chaque achat mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas toutes les marques

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans