Coucou j'ai beaucoup entendu parler de troc et je suis intéressée mais n'ai jamais fait la démarche. Tu peux troquer toute sortes de choses j'imagine. *IL faut que j'aille faire un tour. Bon jeudi
|

|
|
|
ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut pas troker avec Ellastiques, c'est une menteuse et une voleuse. aucune discussion possible, elle retourne son problème contre la poste. a déconseiller.
MInimag85
 |
|
|

|
Bonjour
Je viens de m'y inscrire il y a 2 jours. On verra bien, si je me fais avoir j'arrête tout !!!!
Vous aimez les miniatures de parfum alors venez voir mes blogs
http://miniparfum.aliceblogs.fr/
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miniatures-de-parfum-3225.php
Bonne visite
|
|
|

|
moi d'ailleurs ca fait un bon petit moment que je recois plus rien, si vous voulez oir, j'ai le meme psuedo qu'ici "feerie941"
|

|
|
|
hey moi je troque sur radins.com :) ça ne fait pas tres longtemps
|

|
je connais le site mais je n'irais jamais y faire du troc car pour troquer je préfere faire connaissance avec la personne et être sur que le troc ce passe bien.
|

|
je ne vais plus sur ce site je trouve moi aussi que c'est un peu de l'arnaque
|

|
|
|
Je suis trockeuse sous "Piramys" depuis peu mais je me suis qd même fait avoir 2 fois Les gens sont vraiment de mauvaise foi...
|

|
non je ne troc pas tout est dans mes cartons alors pour trouver!
|

|
C'est vraiment pas bien non je ne troc pas car j'ai toujours eut peur de tomber sur des gens comme sa...
|

|
Coucou,
Tu n'as pas eu de chance en 4 ans sur ce site, je me suis faite avoir une fois!! Et quand ce sont des nouvelles, elles envoient en premier. Sinon, je ne troke pratiquement qu'avec des anciennes. Et je ne suis pas déçue. Voilà.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
Hello
J'ai mis des trucs mais pour le moment je n'ai rien eu comme propo mais maintenant vu vos posts je vais me méfier beaucoup plus !!! J'ai mis aussi sur Trokers par contre j'ai eu une propo mais complètement nulle !!! Alors à voir s'il est bien aussi ou non ce site
Bisous Bonne journée
|

|
Bonjour !
Pour l'instant, je me suis fait avoir une fois. Mais bon je discute en général beaucoup avec le gens avant d'envoyer.
Bonne fin d'après midi
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Je me méfie, le site ne me plait pas trop, par contre cosmetrok a l'air pas mal.
|

|
Je troque depuis plus d'un an regulierement sur radins et il m'est arrivé des petits soucis mais en general on s'arrange par MP sinon c'est la note neutre ou negatives. Verifiez bien les notes des troqueuses et les commentaires avant de troquer. Et gardez bien email+nom complet+adresse . Sa permet de recontacter la personne en cas de probleme.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
bah moi ca fé longtps que je suis inscrite sur radins et j ai deja plusieurs trocs avec differente trokeuse a mon actif et g toujours recu et envoyé sauf une fois ou la troqeuse n a pas recu (vive la poste malheureusement) mé comme g jamais ete decu moi j aime bcp ce site et ma collection de miniature a augmenté depuis que je connais ce site
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
C'est maheureusement "au petit bonheur la chance" comme qui dirait :( Mais il y a aussi des personnes honnêtes, ou d'autres qui font des erreurs.. Perso, je vous conseille parmi d'autres sans soucis : 22mary22 Waffle etc...
Le truc c'est que quand tu commences sur radins, tu peux pas demander à l'autre d'envoyer en premier, alors essayez de commencer par des petits trocs, comme ça si vous vous faites avoir ce sera pas grand chose, et sinon ça vs fera déjà des bonnes éval' ;)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Coucou, j'ai fais peu de trok peut environ 7 et jamais eu de souci. Bonne soirée a toi.
|

|
coucou, je trok sur ce site aussi! tous ce passe bien pr le momen, sauf une trokeuse ke je déconseille " titounette" , c une mito, je lui é demandé de m'envoyer le num du colissimo, jai regardé le suivi, c pr une autre région, rien avoir ac moi, heureusemen jlai senti venir, jai rien envoyer, alors kel voulai kon envoi en mm tps!brf faite attention les filles! |

|
moi j'ai fait plusieurs troc et pas de soucis pour le moment si tu veux va voir ma liste le pseudo est le meme que sur ba
|

|