Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 30 Mai 2008 à 10:14 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

car j'aimerais savoir si vous trouvez les trokers tous fiables ?
je crois que je suis tombée sur 2 arnaqueuses qui pourtant disent ne pas vouloir se faire arnaquer, normal car c'est elles qui arnaquent !

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:37 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
j'ai beaucoup entendu parler de troc et je suis intéressée mais n'ai jamais fait la démarche.
Tu peux troquer toute sortes de choses j'imagine.
*IL faut que j'aille faire un tour.
Bon jeudi

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 18 Juin 2008 à 10:46 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut pas troker avec Ellastiques, c'est une menteuse et une voleuse.
aucune discussion possible, elle retourne son problème contre la poste.
a déconseiller.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 16 Juin 2008 à 21:16 par Miniparf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je viens de m'y inscrire il y a 2 jours. On verra bien, si je me fais avoir j'arrête tout !!!!

photo signature de Vous aimez les miniatures de parfum alors venez voir mes blogs http://miniparfum.aliceblogs.fr/ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miniatures-de-parfum-3225.php Bonne visite

Miniparf - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 15 Juin 2008 à 21:03 par feerie94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi d'ailleurs ca fait un bon petit moment que je recois plus rien, si vous voulez oir, j'ai le meme psuedo qu'ici "feerie941"

Feerie94 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 14 Juin 2008 à 09:56 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hey moi je troque sur radins.com :)
ça ne fait pas tres longtemps

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 13 Juin 2008 à 23:41 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais le site mais je n'irais jamais y faire du troc car pour troquer je préfere faire connaissance avec la personne et être sur que le troc ce passe bien.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 12 Juin 2008 à 07:31 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais plus sur ce site je trouve moi aussi que c'est un peu de l'arnaque

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:48 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis trockeuse sous "Piramys" depuis peu mais je me suis qd même fait avoir 2 fois  Les gens sont vraiment de mauvaise foi...

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 05 Juin 2008 à 19:18 par Flo591384 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne troc pas tout est dans mes cartons alors pour trouver!

Flo591384 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 04 Juin 2008 à 20:52 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vraiment pas bien non je ne troc pas car j'ai toujours eut peur de tomber sur des gens comme sa...

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 03 Juin 2008 à 09:58 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Tu n'as pas eu de chance en 4 ans sur ce site, je me suis faite avoir une fois!!
Et quand ce sont des nouvelles, elles envoient en premier. Sinon, je ne troke pratiquement qu'avec des anciennes. Et je ne suis pas déçue.
Voilà.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 03 Juin 2008 à 06:27 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

J'ai mis des trucs mais pour le moment je n'ai rien eu comme propo mais maintenant vu vos posts je vais me méfier beaucoup plus !!!
J'ai mis aussi sur Trokers par contre j'ai eu une propo mais complètement nulle !!! Alors à voir s'il est bien aussi ou non ce site

Bisous
Bonne journée

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 02 Juin 2008 à 15:45 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Pour l'instant, je me suis fait avoir une fois. Mais bon je discute en général beaucoup avec le gens avant d'envoyer.

Bonne fin d'après midi

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 02 Juin 2008 à 15:16 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me méfie, le site ne me plait pas trop, par contre cosmetrok a l'air pas mal.Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 01 Juin 2008 à 01:11 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je troque depuis plus d'un an regulierement sur radins et il m'est arrivé des petits soucis mais en general on s'arrange par MP sinon c'est la note neutre ou negatives.
Verifiez bien les notes des troqueuses et les commentaires avant de troquer.
Et gardez bien email+nom complet+adresse . Sa permet de recontacter la personne en cas de probleme.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 31 Mai 2008 à 20:42 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi ca fé longtps que je suis inscrite sur radins et j ai deja plusieurs trocs avec differente trokeuse a mon actif et g toujours recu et envoyé sauf une fois ou la troqeuse n a pas recu (vive la poste malheureusement) mé comme g jamais ete decu moi j aime bcp ce site et ma collection de miniature a augmenté depuis que je connais ce site

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 31 Mai 2008 à 13:43 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est maheureusement "au petit bonheur la chance" comme qui dirait :(
Mais il y a aussi des personnes honnêtes, ou d'autres qui font des erreurs..
Perso, je vous conseille parmi d'autres sans soucis :
22mary22
Waffle
etc...

Le truc c'est que quand tu commences sur radins, tu peux pas demander à l'autre d'envoyer en premier, alors essayez de commencer par des petits trocs, comme ça si vous vous faites avoir ce sera pas grand chose, et sinon ça vs fera déjà des bonnes éval' ;)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 30 Mai 2008 à 21:45 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, j'ai fais peu de trok peut environ 7 et jamais eu de souci.
Bonne soirée a toi.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 30 Mai 2008 à 17:20 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, je trok sur ce site aussi! tous ce passe bien pr le momen, sauf une trokeuse ke je déconseille " titounette" , c une mito, je lui é demandé de m'envoyer le num du colissimo, jai regardé le suivi, c pr une autre région, rien avoir ac moi, heureusemen jlai senti venir, jai rien envoyer, alors kel voulai kon envoi en mm tps!brf faite attention les filles!

Re : Qui trock sur Radins.com ? - Posté le 30 Mai 2008 à 15:50 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai fait plusieurs troc et pas de soucis pour le moment si tu veux va voir ma liste le pseudo est le meme que sur ba

Cemoiyo - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans