Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 08 Mai 2007 à 15:00 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'instant ca ne nous est jamais arrivé avec mon homme, mais je pense que cela doit etre tres genant!?!

Pipougne - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:15 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

evidemment tout ceci à été super super gênant!!!!

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:15 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la honte de ma vie!
quand j'étais encore avec mon ex...
un midi on passe a table (je precise qu'il habité toujours chez ses parents)
on était sur une petite table où on était tous bien serrés quoi!! il y avait sa mere, moi en face et mon copain à côté de sa mèreTongue out
et là d'un coup elle me sort : "la prochaine fois met toi un scotch sur la bouche!!!" en rigolant!
bien sûr j'ai ri JAUNE!!!! Embarassed
la honte! alors ils étaient tout deux en face de moi à rigoler!
un vrai cauchemar!
sinon sa grande soeur (elle devait avoir 20 ans à cette époque, alors c'est pas comme ci c'était une petite qui savait pas ce qu'on faisait!!) nous avait deja surpris et, est carrément rentré en continuant de nous parler!! lol
on a du lui dire :"dégage"!!!
voilà! bizarre famille quoi....lol

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:12 par espagne30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cela met arriver une fois j'étais avec mon copin et nous n'avons pas entendu son amie rentré dans la maison!Moment trés génan mais aprés nous en avons beacoup rigolé

Espagne30 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 09 Mai 2008 à 13:16 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça nous est arrivé on s'est fait griller par la tante de mon chéri et son cousin c'est super génant et après on a fait style de rien

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 09 Mai 2008 à 08:54 par vivou20 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors mon homme et moi, on s'est fait griller par sa mere, son pere,et sa soeur!!!!!!! La fois ou c'est son pere qui nous a griller c'etait le plus genant je n'osais plus sortir de la chambre!!!!!!! Sa soeur ca devenais une habitude et on en rigole aujourd'hui, faut dire qu'elle etait obligee de passer dans la chambre de son frere pour acceder a la sienne!!!!!

vivou

Vivou20 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 08 Mai 2008 à 17:54 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Déjà pris en flague pendant un calin ???

Pour l'instant ca ne nous est jamais arrivé avec mon homme, mais je pense que cela doit etre tres genant!?!

eu oui
mais ça fit longtemps, j'étais ado!!! et on était vraiment dans les calins des plus intimes....

bref, en tous cas je me souveins d'un grand malaise mais même 1 mois après
bonne journée
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 07 Mai 2008 à 16:11 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui par les flics lol au debut qu'on étaient ens on le faisient dans sa voiture et deux fois on s'est fais prendre!!!!!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 06 Mai 2008 à 17:18 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une fois ça a failli m arrvier... avec mon ex on a fait un calin dans la voiture... et à peine 2 minutes après y a qq qui frappe au carreau c était les flics, on a eu chaud....
Sinon moi j ai déjà surpris qq c était une coloc et je crois que de nous 2 c était moi la plus génée...

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 06 Mai 2008 à 09:17 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon frère une fois est rentré dans ma chambre sans frappé. J'étais avec mon ex!!!!
Du coup ça a tout coupé et j'ai eu super honte!!!

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 06 Mai 2008 à 00:11 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus ça ne met jamais arrivé et tant mieux!! car c'est sur que ça doit ê génant, aprés cela dépend par qui ...

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 17:26 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oups

je pense que ça doit génant de voir après celui qui nous a surpris.

espèrons que cela n'arrive pas

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 15:54 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouai j'étais avec mon homme sur le canapé bien tranquille!!!
et son cousin est rentré sans frappé pour nous faire une surprise ben du coupc'est lui qui la eu!
j'étais rouge de honte ca fait 4 ans mais il m'en parle encore !!! la honte

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 00:09 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant que je déménage je dormais dans ma salle et c'est déjà arrivé que mon fils de 4 ans arrive mais bon on étaient dans la couette heureusement

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 23:08 par saf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a plus de 2 ans, lors de nos premières fois, avec mon copain, on étais dans la caravane du jardin (JUSTEMENT pour éviter de gêner les parents de mon copain car sa chambre est à côté de la leur...)... et on aime les câlins (si ce n'est plus) au réveil... mais on a oublié de fermer la caravane à clé... le drame : la maman qui rentre pour nous réveiller... heureusement qu'il y avait les couvertures... LA HONTE 

Saf - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 13:31 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'est arrivée par un groupe de potes qui débarquait dans ma chambre par surprise pour fêter mes 18 ans ... je n'ai pas fait la fière, c'est le moins que l'on puisse dire.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 12:50 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais était surprise mais j'ai surpris m'a soeur et son petit copain de le gazon chez ma mère, alors que je cherchais le chat je les ai trouvé eux....

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 12:05 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi une fois avec mon ex par mon petit frére Embarassed 

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 11:28 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi aussi, on ns a presque pris en flague à plusieurs repriz lol
mais bon on a le chic de savir ce qu'il faut faire, et de faire surtout comme si de rien n'était lol!! mais on a eu chaud!!!
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 10:37 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça a failli m'arriver une fois il y a longtemps avec mon premier petit ami. on était dans am chambre et normalement ma mère devait partir au ciné avec mon frère, mais ils sont revenus plus tôt que prévu...
heureusement, on était pas à poil encore donc ça va

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Déjà pris en flague pendant un calin ??? - Posté le 29 Avril 2008 à 09:15 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On ne s'est pas vraiment fait surprendre mais presque...2 fois...

Le première fois c'était notre première nuit ensemble chez ses parents. C'était aprés une soirée. On est rentré aprés ses parents et sa mère ne savait pas que j'étais là heureusement chéri avait fermé la porte à clé j'ai eu le temps de me cacher sous la couette et de faire semblant de dormir avant qu'il lui ouvre...ouf

Et la deuxième fois c'était encore chez ses parents. Un aprés midi où ils étaient partis en course, on était presque à la fin de notre calin quand on a entendu la porte d'entrée, s'en est ensuivit une course poursuite à la recherche de nos jeans et finalement je suis descendue avec le soutien gorge dégraffé et les cheveux dans un état...mais je sais pas s'ils l'ont vu car ils nous ont tapé la discut pendant 1 heure aprés alors...Smile

Ah et aussi une fois dans la voiture, sa soeur passait par là, heureusement on avait juste terminé mais ma petite culotte trainait par terre, bon il faisait noir mais je n'ai pas osé la regarder quand même...

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans