Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 08:59 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Petite enquête : avez-vous galéré pour trouver votre emploi ?

Etes-vous passés par des tas de missions interims et CDD ?

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:04 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
 et bien nen je n'ai pas du tous galerer, apres avoir decroché mon ingeniorat, je tous de suis travaillé dans une petite boite privée, mais maintent je travail dans une boite plus nstable
Biz

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Juin 2008 à 10:44 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une base de secrétaire comptable mais ici dans mon bled, il y a pas de boulot enfin si mais a 80km donc trop loin pour moi

J'ai changé de filiaire je suis assistant maternelle et j'ai aussi un petit job de secrétaire et cela me plait

Je n'ai pas galéré du tout c'est ca le bon point !

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Juin 2008 à 09:32 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ca passé 10 ans que je n'avais pas  bossé depuis novembre je fais de l'intérim et la peut etre un cdd

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Juin 2008 à 09:10 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui et non, disons que j'ai galéré pour trouver un travail dans ma branche et je suis passée par plein de petits boulots  mais en tant qu'assistante maternelle agréée je n'ai pas galéré du tout.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:42 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Ca oui j'ai galéré depuis 2003 que j'ai terminé les études !! Et l'an dernier j'avais enfin trouver un job pas mal et bien payé en CDI. Le problème c'est qu'en revenant de congé mat en Mars j'ai vu que l'activité avait bien chuté. Du coup en mai je suis en préavis pour licenciement économique !!!
De nouveau la galère a rechercher du taf !!!

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:40 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'actuel, non, étant donné qu'on me l'a proposé.

Mais les deux d'avant je te raconte même pas... Et c'était en plus sur un coup de chance, car il n'avait pas encore mis d'annonce.

Tout les magasins où j'avais postulé, j'ai jamais eu de réponse. Et j'y ai postulé plusieurs fois ! lol

Alors j'ai jamais eu de cdi, toujours des cdd. Jamais d'intérim non plus, et pourtant je voulais m'y inscrire, mais il non pas voulu, car il y avait déjà trop de monde...

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:37 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui grosse galere boulot en interim a la semaine , formation,stage et toujours pas de CDI c'est desesperant de retomber a la case depart a chaque fois.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:37 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ,
moi vi j ai galere et je galere encore pour trouver du taf ....
Po faute d avoir fait des etudes mais mon niveau maitrise de droit , ne joue pas a ma faveur , je suis soit trop diplomee ou pas assez , on aura tout entendu ... Donc pour l instant c est cdd a la chaine

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Mai 2008 à 07:08 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je galère toujours, suis en emploi saisonnier, maman solo de 42 ans .... que des galèrs ....

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 16 Mai 2008 à 06:38 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout, l secteur o je travale est en pénurie, donc je me sens très librede changer, de travail d'endroit, je peux travailller et m'arrêter si je le souhaite

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:19 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais ça s'est sûr le taux de chômage est vraiment élevé chez les jeunes c'est difficile de démarrrer

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:07 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai la chance de travailler dans un domaine (la petite enfance) et surtout en région parisienne ou là un très grand choix s'offre à moi c'est à dire beaucoup de propositions!!!!
En espérant que ça dure....(Je suis consciente de la chance que j'ai) 

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:27 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant de passer mon diplome d'aide soignante , oui je galerais , cdd , interim... et du jour que j'ai etait diplomée , j'ai toujours eu un emploi

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:26 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas vraiment,j'ai trouvé une cdi et depuis j'y suis ,cela fait à peu prés 6 ou 7 ans.

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:25 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais j'ai galéré mais je supporte plus du tout donc je pense sérieusemant a changer !!!

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:59 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour l'instant j'en suis a mon premier Cdd que j'ai décroché dans la boite de suite a la fin de la mission d'interim que j'ai faite chez eux donc on va dire que pour l'instant j'ai eu de la chance !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:49 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas de galère pour moi non plus Wink j'ai tout de suite trouvé un CDI

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:45 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ohhhhhhhhhhhhhhhh que oui ! et ce n'est pas encore acquis !
pour tout vous dire je suis sortie des cours avec un master 1. tout de suite j'ai bossé 2 semaines dans une mairie, puis 2 jours après la fin de ce contrat j'ai signé un CDD de 1 an en remplacement. j'ai cherché et rien ! en meme temps je faisais des missions !
ensuite le calme plat de septembre à décembre ou j'ai bossé un mois. puis plus rien ! au moment de partir en chine au moins 5 propos !!!! pffffffffff
et puis la depuis mardi je suis conseillere en assurance... 6 mois, puis ptet CDI... mais ce n'est pas mon domaine !
bizzzzzzz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:55 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

j'ai toujours eu des cdi

don pas galere du tout

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous galéré pour trouver votre emploi ? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:50 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui moi même j'ai galéré et c'est pas fini!!! j'ai fait cdd intérim, bref toujours pas en cdi!!!!
je pense que plus tu as des études pire c'est...
bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans