il y a du parfum dans le catalogue : mugler et l'autre je ne sais plus ce qeu c'est. Avec tes 4000 points tu peux avoir l'épilateur donc effectivement tu ne devrais pas cracher dans la soupe. Il ne faut pas oublier que BA c'est gratuit.
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
il y a du parfum dans le catalogue : mugler et l'autre je ne sais plus ce qeu c'est. Avec tes 4000 points tu peux avoir l'épilateur donc effectivement tu ne devrais pas cracher dans la soupe. Il ne faut pas oublier que BA c'est gratuit.
MInimag85
 |
|
|

|
coucou
peut être qu'avec un peu de patience tu trouveras des produits qui te conviendront.
en attendant continue d'accumuler des points, ça sert toujours.
bisou
|

|
Il y a beaucoup de choix depuis aujourd'hui 35 produits donc l'épilateur à 4500 points je crois donc vas vite voir tu y trouveras peut etre ton bonheur
|

|
|
|
Coucou et bien dites 4000 points c'est pas mal du tout!!!! je n'en suis qu'à 1000 points donc j'ai le temps! bonne journée
|

|
oui c vrai je pense que c a cause de la forte damande |

|
Je trouve vos propos injustes...
Cordialement,
Sophie
Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com
|
|
|

|
|
|
moi je ne suis pas deçu du tout, je n'ai jamais vu autant de renouvellement en si peu de temps
|

|
J'ai voulu aussi prendre le coffret Angel mais je m'y suis prise trop tard.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
moi auss je voulais du parfum le coffret angel mais je m'y suis prise trop tard pfff tampi sa sera pour la preochain fois !!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
euh ... dsl ms il y a du parfum dans le catalogue ....mais p-e ce ne sont pas ceux que tu voulais .... |

|
Moi aussi il y avait du parfum que je voulais et hop! il s'est envolé, mais je suis rassuré, BA offre toujours de belles choses à qui sait attendre, alors soyons patients je suis certain que nous aurons encore une belle gamme de proposée.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
Bonsoir !
Il y a du parfum mais pas très intéressant on attend de voir la suite.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
bonsoir, pour ma part, j'ai commandé la semaine dernière le parfum d'agent provocateur, maîtresse, je suis super contente, le catalogue a été enrichi, j'espère que tu y a trouvé ton bonheur
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
J'ai trouvé qu'on a été énorméent gatés, tant au niveau parfums qu'au niveau maquillage.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
je trouve le catalogue très bien fait et varié, certes il n'est pas à la carte mais peut etre oublies tu que tous les produits proposés sont gratuits...c'est quand meme important!
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !!
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre -
JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!!
A bientot --
 |
|
|

|
oui en effet de nouveaux parfums ont vu le jour, j'ai même pas eu le temps de réfléchir pour le coffret angel qu'il n'y en avait déjà plus quant au reste et bien je laisse encore ma part !!! lol !!! profitez en bien les filles, pour celle qui aime mugler c'est un trésor ... hélas ce n'est pas trop le mien !!! encore de la patiente ...
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Comme le disent les ba il y a eu des parfums Mugler et notamment le parfum Angel qui a rencontré un franc succès !
Lilou88442
|
|
|

|
Et bien notre bien-aimé catalogue s'est paré hier de nouvelles merveilles dont des parfums Mugler...
Grand succès, tout a déjà disparu !!! J'espère que tu y auras trouvé ton bonheur !!!
Babelle
|
|
|

|
Moi, j'aime bien le catalogue, je viens de demander le coffret angel. Bon, la seule chose c'est que 25 ml de parfum, ça fait pas beaucoup, mais c'est comme ça. Bises.
Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour....
Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.
|
|
|

|