Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 14:16 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les jours je regarde le catalogue pour pouvoir dépenser mes 4000 points mais toujours rien ...pas de nouveaux parfums et toujours du maquillage assez bas de gamme et ado !!!
je ne crache pas dans la soupe mais franchement je m'attend à mieux et ça fait deux fois que je suis déçue, tant pis ce ne sera pas encore pour aujourd'hui mais je perds patience !!!

photo signature de shana1410http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 15 Juin 2008 à 23:27 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve vos propos injustes...

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 16 Juin 2008 à 13:47 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a du parfum dans le catalogue : mugler et l'autre je ne sais plus ce qeu c'est.
Avec tes 4000 points tu peux avoir l'épilateur donc effectivement tu ne devrais pas cracher dans la soupe.
Il ne faut pas oublier que BA c'est gratuit.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 16 Juin 2008 à 13:46 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a du parfum dans le catalogue : mugler et l'autre je ne sais plus ce qeu c'est.
Avec tes 4000 points tu peux avoir l'épilateur donc effectivement tu ne devrais pas cracher dans la soupe.
Il ne faut pas oublier que BA c'est gratuit.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 16 Juin 2008 à 13:45 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

peut être qu'avec un peu de patience tu trouveras des produits qui te conviendront.

en attendant continue d'accumuler des points, ça sert toujours.

bisou

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 16 Juin 2008 à 10:42 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a beaucoup de choix depuis aujourd'hui 35 produits donc l'épilateur à 4500 points je crois donc vas vite voir tu y trouveras peut etre ton bonheur

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 16 Juin 2008 à 10:22 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
et bien dites 4000 points c'est pas mal du tout!!!!
je n'en suis qu'à 1000 points donc j'ai le temps!
bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 16 Juin 2008 à 01:01 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c vrai je pense que c a cause de la forte damande

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 15 Juin 2008 à 23:27 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve vos propos injustes...

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 14 Juin 2008 à 14:57 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne suis pas deçu du tout, je n'ai jamais vu autant de renouvellement en si peu de temps

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 14 Juin 2008 à 14:17 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai voulu aussi prendre le coffret Angel mais je m'y suis prise trop tard.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 14 Juin 2008 à 13:49 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi auss je voulais du parfum le coffret angel mais je m'y suis prise trop tard pfff tampi sa sera pour la  preochain fois  !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 14 Juin 2008 à 10:47 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh ... dsl ms il y a du parfum dans le catalogue ....mais p-e ce ne sont pas ceux que tu voulais ....

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 13 Juin 2008 à 21:59 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi il y avait du parfum que je voulais et hop! il s'est envolé, mais je suis rassuré, BA offre toujours de belles choses à qui sait attendre, alors soyons patients je suis certain que nous aurons encore une belle gamme de proposée.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 13 Juin 2008 à 21:46 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Il y a du parfum mais pas très intéressant on attend de voir la suite.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 20:27 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, pour ma part, j'ai commandé la semaine dernière le parfum d'agent provocateur, maîtresse, je suis super contente, le catalogue a été enrichi, j'espère que tu y a trouvé ton bonheur

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 20:20 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai trouvé qu'on a été énorméent gatés, tant au niveau parfums qu'au niveau maquillage.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 20:00 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve le catalogue très bien fait et varié, certes il n'est pas à la carte mais peut etre oublies tu que tous les produits proposés sont gratuits...c'est quand meme important!

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:35 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui en effet de nouveaux parfums ont vu le jour, j'ai même pas eu le temps de réfléchir pour le coffret angel qu'il n'y en avait déjà plus quant au reste et bien je laisse encore ma part !!! lol !!!
profitez en bien les filles, pour celle qui aime mugler c'est un trésor ...
hélas ce n'est pas trop le mien !!! encore de la patiente ...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:23 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme le disent les ba il y a eu des parfums Mugler et notamment le parfum Angel qui a rencontré un franc succès !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:22 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien notre bien-aimé catalogue s'est paré hier de nouvelles merveilles dont des parfums Mugler...

Grand succès, tout a déjà disparu !!! J'espère que tu y auras trouvé ton bonheur !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : nouveaux catalogue sans parfum !!! - Posté le 10 Juin 2008 à 17:34 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'aime bien le catalogue, je viens de demander le coffret angel.
Bon, la seule chose c'est que 25 ml de parfum, ça fait pas beaucoup, mais c'est comme ça.
Bises.

photo signature de Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Lara124 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans