Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 15 Juin 2008 à 11:24 par OnTiptoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je vais lancer un sujet qui va défrayer la chronique ! Enfin, j'espère !
Selon vous, y-a-t-il un défaut récurrent que vous ayez remarqué chez les hommes ?
Egoïstes, etc...?
Ou au contraire, pensez-vous qu'il s'agisse seulement de "on dit"   ?

OnTiptoe - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:30 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dirais le manque de courage et de franchise. J'ai souvent observé ces deux critères chez les hommes. Ils ont peur de nous faire du mal, je crois surtout qu'ils n'ont pas le courage d'assumer leurs choix en ce qui nous concerne et encore moins leurs actes. Alors ils ne disent rien pour se donner bonne conscience et se dire qu'ils ne nous ont pas fait de mal alors qu'en réalité il n'y a rien de pire que de ne pas savoir. Oh je suis en colère après eux pour ça! Ils n'osent pas nous dire ce qu'ils pensent vraiment du coup ils nous accusent de nous être faites des idées à leur sujet  mais s'ils avaient été clairs on en serait pas là! Yell je peste, je peste, je peste!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 19 Juin 2008 à 08:12 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , je dis qu'ils sont beaucoup trop fières , bien qu'il ne faut pas généraliser

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 19 Juin 2008 à 01:47 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils se croivent un peu trop supérieurs quelque fois aussi et surtout ils ont le droit de tout faire mais si on leur ferait le quart ils pleureraient ...
Ils sont lâches et menteurs!
Ah je me défoule mais mon mec m'en met trop dans la tête ces temps-ci ...
Ca fait du bien.

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 19 Juin 2008 à 01:43 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah!
Ils sont égoïstes .
Ils ne font pas attention aux details...
Ils n'ont jamais torts ,je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand y'a une connerie de faite, c'est jamais eux! Même si ca les concerne c'est toujours notre faute...
Les autres sont toujours mieux que nous même si c'est avec nous qu'ils font leur vie, qu'on les dorlotte etc...etc...
Ils ne sont pas délicats aussi.

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 18 Juin 2008 à 23:55 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils sont trop souvent egoistes..
et ils oublient vite, alors que nous avons bocou de memoire nous, lol
mais c'est vrai que ça varie suivant les hommes on ne peut pas dire le contraire,
mais egoiste ça me reviens trop souvent .

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 18 Juin 2008 à 23:44 par OnTiptoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me permet de remonter le sujet, les réponses sont très intéressantes.
Merci les filles.

OnTiptoe - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 23:54 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne trouve pas chez les femmes commes chez les hommes nous sommes tous trés différents

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 23:35 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais que la plupart n'ont aucune mémoire et ne peuvent pas faire 2 choses à la fois !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 20:25 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nan je pense pas que chaque homme ait toujours le même défaut se serait pas marrant quand même...mais les rots sont assez fréquents

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 20:20 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
moi j'ai trois hommes a la maison (non je ne suis pas polygame !! lol !! j'ai 2 fils et un mari !!)
et je dirai par experience que les hommes n'ont pas les mêmes valeurs que les femmes !!
la ou moi , je m'arrache les cheveux , eux me répondent : "t'inquiètes !!! c'est pas grave !!!! pourquoi tu stresses ??? "
dans ces cas la , me viennent des envies de meurtre !!! lol !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 17:54 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hesité leurs intolerance, et leurs lacheté!!!!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 16:42 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nul n'est parfait, ni nous, ni eux.
En cherchant il y a bien moyen de trouver quelquechose à redire.
Alors peut-être qu'ils ont trop souvent la certitude de presque tout savoir.
Bon quand même si j'ai un moment, je vais relire Mars et Vénus.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 16:26 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai souvent remarqué que les mecs n'appel pas souvent c'est toujours à moi de l'appeler ou lui envoyé des sms ....

Re : Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:53 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'ils sont égoïstes,
Et puis ils ralent plus que nous, même si à leurs yeux on est des chieuses!!!!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:52 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi je dirai que les hommes sont macho et prétentieux quand ils sont avec leur potes.. Et oui, ce n'est pas rare d'entendre un homme dire à sa femme "Il est où le café?" quand il regarde un match de foot avec ses amis...
Enfin, les femmes ne sont pas parfaites non plus lol
Bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:38 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi je trouve que les hommes ils ralent trop .

on mange quand ! et mon linge.....non je ne veux pas faire les boutiques.....et bien d'autre.

arfff les raleurs c'es vraiment une prise de tete Yell

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:31 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

égoïste ça c'est vrai pour certains, et puis macho !!

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:05 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les trouve plus égoïste que les femmes. et il y a de plus en plus de macho. 

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 14:47 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne crois pas que ce soit des on dit !
les hommes sont plus egoistes que les femmes et aussi plus laches ! mais il ya quand même des exceptions

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Un défaut souvent remarqué chez les hommes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 14:44 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les hommes? pour moi ce serait la maladresse.... oui les hommes sont en général maladroit autant au niveau de leurs gestes, que de leurs paroles... et oui, qui vont souvent reussir à vexer madamme,ou se sentir dévaloriser du moins... .Après on dit souvent qu'ils ne pensent qu'à eux etc... c'est vrai que beaucoup ne pense souvent qu'à leurs petits plaisirs.. mais bon .. il faut savoir communiquer avec eux , et ils nous le rendent bien :) !
Donc pour moi, la maladresse :)

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans