Coucou
J'aime mon blog et les comms qu'on me laisse comptent beaucoup. Il est mon confident. J'arrive à m'ouvrir plus en écrivant qu'en parlant. Je sais que je suis lue, on me conseille.... ça m'apporte ce que je n'ai pas dans mon entourage.
Bonne journée
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
|
|
j'aime bien écrire dans mon blog mais il n'est pas mno confident
|

|
J'aime mon blog...c'est une façon de communiquer, d'apprendre, de se faire des relations amicales....
Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien !
A bientôt
Bleuette
|
|
|

|
C'est un peu notre bébé c'est une création, et j'avoue qu quand je ne vais pas bien, en me racontant ca enlève des tensions ! bizz
Danielle
 |
|
|

|
|
|
moi mon blog n'ais pas vraiment mon confident mais il me permet plutôt de faire partager mon savoir et ma passion pour les cheveux et la coloration !
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
de temps en temps quand j'ia le tmeps d'aller dessus je mets des trucs sur ma vie ...
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
oui je l'aime bien , il me permet d'y déposer mes humeurs du jours ...............................................
scorpnadou
 |
|
|

|
|
|
Coucou
Non mon blog n'est pas mon confidant !!! J'ai un énorme jardin secret, personne ne sait certaine chose !!! Je parle trés peu de moi & de mon entourage !!! Je suis comme ça, on ne me changera plus !!!
Bonne semaine
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
Moi je l'aime bien mais c'est pas mon confident quand même !!!
Allez y faire un petit tour ^^
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
Mon blog j'aime y raconter ce qui me passe par la tête, ce qui m'a plu, mes aventures ect...c'est un peu mon journal de bord
|

|
Bonjour
J'aime bien mon blog,ça m'a permis de faire des nouvelles connaissances.Mais je lui confie pas tout!
|

|
oui j'aime bien mon blog mais c'est pas mon confident mais sinon j'adore y mettre de nouveau article
|

|
J'aime beaucoup mon blog très intéressant tous les contacts que nous avons , beaucoup d'amies , beaucoup d'échanges c'est merveilleux . Monika
|

|
J'aime bien tenir à jour mon blog, trouver de nouveaux sujets, lire mes coms mais je ne lui confie pas tout.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
j'aime bien faire mon blog. Grace a lui je me suis fait des amies, c'est très enrichissant. Mais ce n'est pas mon confident.
|

|
moi c'est pareil. Ca m'a permis de trouver du réconfort auprès de vous les ba. bonne journée
|

|
j'aime beaucoup mon blog avec lequel je vous fait partager ma passion pour l'asie et notamment le japon. j'espère que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. mais ce n'est aps vraiment mon confident.
|

|
j'aime beaucoup mon blog avec lequel je vous fait partager ma passion pour l'asie et notamment le japon. j'espère que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. mais ce n'est aps vraiment mon confident.
|

|
J'adore mon blog moi aussi !!! lol. Bises et bon lundi !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
mon blog c'est mon journal intime et en plus ca me permet d'avoir des conseils et des avis d'addict c'est super
gros bisous
|
|
|

|