Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 15 Juin 2008 à 11:04 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aimez vous votre blog , moi je tiens beaucoup a lui , j'ai beaucoup parler de mon petit chien quand il était malade et au moment ou je l'ai perdu , et mon blog s'est mon confident Smile
bonne journée

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 18 Juin 2008 à 10:07 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

J'aime mon blog et les comms qu'on me laisse comptent beaucoup. Il est mon confident. J'arrive à m'ouvrir plus en écrivant qu'en parlant. Je sais que je suis lue, on me conseille.... ça m'apporte ce que je n'ai pas dans mon entourage.

Bonne journée

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 18 Juin 2008 à 07:40 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien écrire dans mon blog mais il n'est pas mno confident

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 18 Juin 2008 à 07:22 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime mon blog...c'est une façon de communiquer, d'apprendre, de se faire des relations amicales....

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 18 Juin 2008 à 06:52 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un peu notre bébé c'est une création, et j'avoue qu quand je ne vais pas bien, en me racontant ca enlève des tensions !
bizz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 12:44 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon blog n'ais pas vraiment mon confident mais il me permet plutôt de faire partager mon savoir et ma passion pour les cheveux et la coloration !

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 12:15 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de temps en temps quand j'ia le tmeps d'aller dessus je mets des trucs sur ma vie ...

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 12:04 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'aime bien , il me permet d'y déposer mes humeurs du jours ...............................................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 11:57 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Non mon blog n'est pas mon confidant !!! J'ai un énorme jardin secret, personne ne sait certaine chose !!!
Je parle trés peu de moi & de mon entourage !!!
Je suis comme ça, on ne me changera plus !!!

Bonne semaine

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 11:36 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'aime bien mais c'est pas mon confident quand même !!!

Allez y faire un petit tour ^^

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 11:08 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon blog j'aime y raconter ce qui me passe par la tête, ce qui m'a plu, mes aventures ect...c'est un peu mon journal de bord

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 10:53 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'aime bien mon blog,ça m'a permis de faire des nouvelles connaissances.Mais je lui confie pas tout!

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 09:08 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien mon blog mais c'est pas mon confident mais sinon j'adore y mettre de nouveau article

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 17 Juin 2008 à 08:32 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup mon blog très intéressant tous les contacts que nous avons ,  beaucoup d'amies , beaucoup  d'échanges c'est merveilleux . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:38 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien tenir à jour mon blog, trouver de nouveaux sujets, lire mes coms mais je ne lui confie pas tout.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:34 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien faire mon blog. Grace a lui je me suis fait des amies, c'est très enrichissant. Mais ce n'est pas mon confident.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:01 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil. Ca m'a permis de trouver du réconfort auprès de vous les ba.
bonne journée

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:29 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup mon blog avec lequel je vous fait partager ma passion pour l'asie et notamment le japon. j'espère que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. mais ce n'est aps vraiment mon confident.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:24 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup mon blog avec lequel je vous fait partager ma passion pour l'asie et notamment le japon. j'espère que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. mais ce n'est aps vraiment mon confident.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:24 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore mon blog moi aussi !!! lol. Bises et bon lundi !

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre blog ? Est-il votre confident ? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:22 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon blog c'est mon journal intime et en plus ca me permet d'avoir des conseils et des avis d'addict c'est super

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans