Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Gyneco : homme ou femme ? - Posté le 10 Juin 2008 à 21:19 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je deteste aller chez le gyneco!! mais il faut bien !!! j'ai rendez vous demain!! et vous? c un homme ou une femme?? moi ca m'est egal!!! pas de fausse pudeur quand il s'agit d'un medecin!! il en voit tellement par jour!!!!

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 15:04 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est une femme
d'ailleur je préfère!!!
un homme j'ai jamais essayé!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 14:43 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je vais un homme mais ça ne me pose aucun problème puisque c'est son métier et donc il ne fait que ça tout les jours alors j'imagine qu'il ne voit ça que comme un morceau du corps humain quelconque.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 13:57 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bizarrement ado je préférait les femmes gygy et maintenant les hommes qui sont plus doux je trouve

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 20:10 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère les gynécos homme,les femmes que j'ai eu en gynéco ne m'ont pas inspirées !!!! examen trés rapide mauvaises impresssions !!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 16:47 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est une femme et je prefere une femme car quand on est enceinte, elle comprend mieux ce que l'on ressent car elle est passé par là

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 13:31 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est une femme, elle me suit depuis le début,
un homme me gênerait, mais bon je pense qu'ils en voient tellement, j'en ai déja consulté un, mais c'est un peu gênant.
Par contre j'ai déja vue une autre gynéco femme, car c'était urgent et la mienne n'était pas dispo avant un certain et franchement je n'ai pas apprécié du tout son accueil et son comprtement.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : gyneco : homme ou femme ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 17:28 par tite-choukettedu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est une femme mais à ce qu'il parait les hommes sont plus doux!!

Tite-choukettedu49 - Lui écrire un MP