Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 14 Juin 2008 à 20:14 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est dans le titre !!

Moii ouii j'adore !! Et vous ?!

photo signature de noiseauMon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 11:09 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis cliente mais excusez moi le site est POURRI une fois sur deux quand vous cliquez sur la photo d'un article ça vous affiche un autre qui na rien avoir, ça m'énerve quand on est un site marchand on se prend un bon informaticine qui est capable de mettre les bon article avce les bons liens !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 11:06 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi çà m'arrive de commander à la redoute j'ai toujours été bien servie et pas de problèmes . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 21:41 par bmumu77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
oui je suis nouvelle client depuis cette anneé les soldes de cette été.
j'ai trouver  quelques vetements pour mes enfants et moi.

bis bmumu77

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 21:19 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis une nouvelle cliente j'ai passée une commande que j' ai recu ces jours ci tres satisfaite mais léger petit hic on ne se rend pas bien compte quand meme il faut le dire

My - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 20:46 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé oui je commande pour mon fils sur la redoute pour moi je préfere les magasins.

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 19:39 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je suis cliente chez la redoute je commande assez souvent et si l'article ne me plait pas je le renvoie

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 19:09 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ocasionellement je déniche quelques trucs sympas chez eux.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 17:49 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait, je l'étais et puis lors de ma dernière commande il y a 6 ans, ils ont merdé...
Sur mon lit baldaquin que j'avais commandé couleur ivoire, il m'en ont envoyé un grise antracite.
Ce qui obscurçit beaucoup la chambre.
Nous ne l'avons pas rendu, j'étais enceinte, pas de voiture et mon mari avait des horaires de fou  mais j'ai été très déçue.Yell

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 14:26 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non je naime pas commander sans essayer et je trouve que la qualité nest pas bonne pr l aplupart des vetements

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 13:30 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi également mais c'est surtout pour le linge de maison comme les serviettes, les draps en grande largeur et tout...

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 12:44 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai commandé il y a quelques semaines pour la première fois, j'ai toruvé un maillot de bain très sympa. Je n'hésiterai pas à recommencer si je toruve des choses qui me plaisent ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 11:23 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai été pendant des années lorsque mes enfants étaient encore à la maison maintenant je suis plus QUELLE et BLANCHE PORTE, une question de choix vestimentaires et aussi de prix bien souvent.

Bon dimanche à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 11:14 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je commande effectivement sur la redoute, mais c'est pas la plupart de mes achats !

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 09:49 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, je suis cliente chez eux et dans l'ensemble je suis satisfaite. On peut trouver des choses très jolies et qui ne sont de plus mauvaise qualité qu'ailleurs et en plus avec des réductions interessantes.
Je me fourni principalement en vêtements chez eux, les collections sont plutôt sympas et assez variées, elles correspondent bien à la mode.
Lors des soldes c'est aussi un moyen de ne pas ce faire bousculer et de passer la journée dans la cohue des grands magazins.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 00:32 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
non pas clientes
bon dimanche

Camille - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 00:32 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fais des tonnes et des tonnes de commandes. J'utilise beaucoup leurs offres de réductions.

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 31 Août 2008 à 00:24 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
non moi je ne suis pas clientes a la redoute

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 30 Août 2008 à 23:04 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

Moi j'aime beaucoup la gamme enfant okaou qui est dexcelente qualit et très bien aillée à prix très abordable!
Bonne soirée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 30 Août 2008 à 22:54 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je suis cliente chez la redoute, d'ailleurs je viens de recevoir le colis que j'ai commandé il y a deux jours, mais il manque un jogging, demain matin sans faute je les appelle j'espère qu'il n'y aura pas de souci car je l'ai payé mais pas reçu.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes clients sur la redoute ? - Posté le 30 Août 2008 à 22:42 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je commande parfois à la redoute quand certains vêtements me plaise mais je ne suis pas une adepte à 100%

Rampage13700 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans