oui mais bon avec le temps j'ai l'impression que ces traditions s'efface !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
|
|
bonjour ! Moi oui je la souhaite mais bon on s'en fiche un peu !
|

|
Moi j'avoue que chez mes parnets on ne la fête pas le plus important c'est la fête des mères c'est elels qui nous on donner la vie la fête des pères c'est plus commercial !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Moi je le souhaite je fait un petit cadeau histoire de marquer le coup........
Van25ans
 |
|
|

|
|
|
Moi d'habitude je lui offre toujour quelque chose une bricole mais cette anner je n'avais pas de sous lol donc je lui ai juste souhaiter
|

|
nous dans notre famille on a toujours souhaité la fête des pères et la fête des mères !!
mon fils s'est mis en ménage avec une jeune femme adorable qui a deux chouquettes adorables qui appellent mon fils papa chouchou et il était très fier il a eu des cadeaux et des dessins ! il en avait les larmes aux yeux !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
je n'ais jamais souhaiter la fête des pères, mon père ne c'est jamais vraiement occupé de moi et ma soeur comme un père doit le faire donc, je ne vois pas pourquoi je le feterais !
|

|
|
|
Ah la la, va falloir le briefer, ton homme ! Après tout, c'est aussi grâce à lui que tu es devenue maman ! Sino, moi je sohaite la fête des pères comme celle des mères. Même si c'est commercial, j'adore chercher des idées de cadeaux !
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Evidemment que je la souhaite à mon père! Ceci dit , je pense que je le dirai au père de mes enfants, mais sans forcément lui faire un cadeau en effet... Bonne soirée.
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|
Je trouve qu'au moins pour la première fête des mères et des pères, un petit cadeau c'est important. C'est symbolique, c'est quelque chose qui doit rester. Mais bon, les hommes et les petites attentions...!
|

|
Chez nous on la souhaite je trouve que cela est très important même si des fois il arrive que l'on peu pas être présent et bien je prend le tel et j'appel.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
et bien oui j'ai appeler mon papa pour lui souhaiter car comme j'habite loin je peu pas etre avec eux. heureusement le tel est là.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Moi je la fête mais pour trouver un cadeau c'est la galère ! lol ! Cette année j'ai offert un coffret de parfum avec un déodorant et une eau d'apres rasage .
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
Dans un sens il a raison, tu n'es pas sa mère, mais c'est vrai qu'en général les parents font eux-mêmes les cadeaux quand les enfants sont trop petits. Nous n'avons pas encore ce "problème" puisque nous n'avons pas encore d'enfant.
Sandee
 |
|
|

|
oui, moi je la fete,
je suis un peu d'accord avec ton homme, je pense que c'est aux enfants de la souhaiter,
mais c'est vrai que pour ta première fete des mères, il aurait pu faire un effort,
c'est super mignon, mon loulou qui a 5 ans a offert son petit cadeau a son papa, et lui a récité un poeme, trop choux,
je craque, mon homme était super ému!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
nous fétons toujours ces fêtes là c'est super sympa !
|

|
Coucou!! Je suis d'accord avec lui, tu n'es pas sa mère donc il n'a rien à t'offrir, en + pour moi c'est qu'une fête commerciale, qui ne sert vraiment à rien
|

|
Salut oui je la souhaite, par contre je pense comme ton homme , c'est aux enfants de faire le cadeau, c'est sur il va falloir attendre un peu (sans doute l'école maternelle ) pour avoir les premiers .Je pense plus important que ton homme pense aux autres fêtes pour te faire plaisir : anniversaire :le tien, celui de votre rencontre, de votre mariage...noel...ou autre. Les fetes de mères et des pères c'est pour nos parents pas pour nos conjoints :)
|

|
salut moi je ne le souhaite pas à mon père car il vit en Espagne et il ne sait même pas que c'est la fête des pères!!voila bisous
|

|
Coucou oui , bien sûr que je lui souhaite , c'est le mimimum que je puisse faire
|

|