Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a cliqué sur la pub "je sais .net" ... - Posté le 15 Juin 2008 à 09:23 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui vous savez celle qui se trouve audessus des bloggs, je ni prête jamais attention en général et là je sais pas pourquoi j'ai cliqué....je vous invite à en faire autant et surtout lisez les réactions des gens...Moi ça m'a fait sourire...

bonne journée

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 17 Juin 2008 à 09:20 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas osé avec ce genre de truc on a toujours peur d'être enfoui de pub après!!!!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 17 Juin 2008 à 03:14 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol moi aussi j'ai cliqué depuis un bon moment déja j'ai eu la même réaction que toi.

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 23:43 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis allée deçu car cette pub m'inriguais , en générale je regarde que les pub qui me tape dans l'oeil ensuite je click le lien.

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 23:37 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est vrai qu'elle fait sourire, les pubs sont là pour que l'on consomme et c'est vrai que certaines vont éviter de cliquer de peur de succomber ou parce qu'on est contre les pubs...ce qui est normal...Mais en même temps il faut reconnaitre que parfois les pubs...Sont super bien faite !!! et qu'il faut en profiter si ça peut nous faire sourire voir rire !!! 

bonne soirée 

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 19:50 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est marrant, moi non plus, je ne clique jamais sur les pubs habituellement mais là, je n'ai pas pu résister à ma curiosité. Comme quoi, elle est bien pensée, cette pub !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 19:50 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi , je l'ai vu!
La curiosité a eu raison de moi, je pensais que c'était pour  autre chose.
J'ai bien rigoler avec les témoignages, personnellement je n'ai pas envoyé ce site a mes contacts et le ciel ne m'est toujours pas tomber sur la tête ...
Mais qui sait ?
LOLOL

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 19:47 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
Oui moi pareil, je clique jamais sauf là !! Ahlala !!!
Bonne soirée.

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 19:13 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je l'ai vu et il n'y a pas que sur ce site là que je la vois mais je vais aussi cliquer par curiosité.
Bisous et bonne soirée les belles.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 19:12 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas fait mais si je le revoie je clique
merci

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 18:34 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu ma donner envie d'en savoir plus sur se site, des que je vois la bannière je click.

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 18:32 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pas eu le temps, j'aimerais bien savoir ce qui s'y passe.
Tu n'aurai pas le lien sous la main ?

Merci d'avance !

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 16:50 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je ne connait pas ça ! lol ! mais je vais aller voir la prochaine fois que j'irai sur un blog !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 16:36 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On ne va pas râter une occasion de sourire donc dès que je l'aperçois je clique.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 16:31 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve que ça n'a pas d'interet les pubs dans ce genre !!!!

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 15:50 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les publicités sont aléatoires, dont on n'a pas toujours les mêmes... Je ne vois pas du tout de laquelle tu veux parler, il consiste en quoi ce site ?!

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 15:41 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ,
j'ai vu la pub , mais je n'ai pas cliqué dessus..... mais ça m'a traversé l'esprit.

peut etre plus trad .

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 15:33 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ia pa svu non plus, j'y penserai si je la vois !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 15:24 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'est ce que c'est comme pub? connais pas!

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 15:07 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne trouve pas cette pub

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : qui a cliqué sur la pub - Posté le 16 Juin 2008 à 14:32 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, et bien merci mais je n'aime pas non plus cliquer la dessus.
BONNE JOURN2E.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans