j'ai pas osé avec ce genre de truc on a toujours peur d'être enfoui de pub après!!!!
|

|
|
|
Lol moi aussi j'ai cliqué depuis un bon moment déja j'ai eu la même réaction que toi.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
Je suis allée deçu car cette pub m'inriguais , en générale je regarde que les pub qui me tape dans l'oeil ensuite je click le lien.
|

|
Oui c'est vrai qu'elle fait sourire, les pubs sont là pour que l'on consomme et c'est vrai que certaines vont éviter de cliquer de peur de succomber ou parce qu'on est contre les pubs...ce qui est normal...Mais en même temps il faut reconnaitre que parfois les pubs...Sont super bien faite !!! et qu'il faut en profiter si ça peut nous faire sourire voir rire !!!
bonne soirée
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
 |
|
|

|
|
|
C'est marrant, moi non plus, je ne clique jamais sur les pubs habituellement mais là, je n'ai pas pu résister à ma curiosité. Comme quoi, elle est bien pensée, cette pub !
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Moi , je l'ai vu! La curiosité a eu raison de moi, je pensais que c'était pour autre chose. J'ai bien rigoler avec les témoignages, personnellement je n'ai pas envoyé ce site a mes contacts et le ciel ne m'est toujours pas tomber sur la tête ... Mais qui sait ? LOLOL
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
coucou! Oui moi pareil, je clique jamais sauf là !! Ahlala !!! Bonne soirée. |

|
|
|
Oui je l'ai vu et il n'y a pas que sur ce site là que je la vois mais je vais aussi cliquer par curiosité. Bisous et bonne soirée les belles.
|

|
je ne l'ai pas fait mais si je le revoie je clique merci
|

|
Tu ma donner envie d'en savoir plus sur se site, des que je vois la bannière je click.
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
J'ai pas eu le temps, j'aimerais bien savoir ce qui s'y passe. Tu n'aurai pas le lien sous la main ?
Merci d'avance !
|

|
Coucou, je ne connait pas ça ! lol ! mais je vais aller voir la prochaine fois que j'irai sur un blog !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
On ne va pas râter une occasion de sourire donc dès que je l'aperçois je clique.
|

|
Moi je trouve que ça n'a pas d'interet les pubs dans ce genre !!!! |

|
Les publicités sont aléatoires, dont on n'a pas toujours les mêmes... Je ne vois pas du tout de laquelle tu veux parler, il consiste en quoi ce site ?!
|

|
bonjour , j'ai vu la pub , mais je n'ai pas cliqué dessus..... mais ça m'a traversé l'esprit.
peut etre plus trad .
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
je ne l'ia pa svu non plus, j'y penserai si je la vois !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
qu'est ce que c'est comme pub? connais pas!
|

|
je ne trouve pas cette pub
|

|
coucou, et bien merci mais je n'aime pas non plus cliquer la dessus. BONNE JOURN2E.
|

|