Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Lavage du visage matin ou soir? - Posté le 28 Décembre 2007 à 13:18 par titel88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

normalement il ne faut se laver la figure uniquement à l'eau le matin et bien la laver le soir. pourquoi? parce que si on se lave la figure au savon le matin ça asséche la peau. sauf que moi j'ai la peau à tendance grasse sur la zone T, et assez sensible sur les joues!
donc quelle est la meilleure solution adaptée pour ma peau?

photo signature de titel88Titel88

Titel88 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 16 Juin 2008 à 19:57 par riffia39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut bien laver matin pour enlever les residus de la nuit , et bien laver le soir pour se debarasser de tout ce qui est polution .... perso j'utilise un gel desincrustant nivéa ensuite une petite creme et le tour est joué!!!

photo signature de RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)

Riffia39 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 16 Juin 2008 à 10:16 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
moi j'ai la peau à rtendance mixte et j'utilise le matin en ce moment le mousse diadermine sous la douche puis lotion à l''eau de rose Corinne de Farme et hop ma crème!
ma peau est douce et ne tiraille pas!
Bon lundi

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 16 Juin 2008 à 10:13 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le matin j'applique une lotion assainissante et une crème pour peau mixte. Le soir c'est démaquillage intense !

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 15 Juin 2008 à 17:01 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi je lave ma frimousse deux fois par jour avec un porduit spécialement adapté
et aucun problème à signaler
bon aprem

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 15 Juin 2008 à 16:13 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je ne me lave pas le visage au savon car j'ai la peau trés sensible, réactive et sèche.
J'utilise huile nettoyante d'aderma

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 15 Juin 2008 à 11:32 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux tenter le Basic 3 temps de chez Clinique (il s'utilise matin et soir sans pb).
Pour moi ça a été une révélation... Je pense que le niveau 2 te conviendrait (peau sèche à mixte) mais demande un avis en magasin ils sont compétents!
Pense à bien hydrater après puisqu'il ne s'agit que d'un "kit" de lavage...

Bonne journée! Cool

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 15 Juin 2008 à 10:59 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le matin je me lave avec un gel nettoyant et le soir avec un lait et du tonique

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 15 Juin 2008 à 10:25 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me lave le visage matin et soir avec un gel nettoyant de chez Garnier j'utilise celui la depuis très longtemps et j'en suis très contente

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 23:46 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

démaquillage le soir avec à la fin vaporisateur huile et baume...mmmmm ça sent bon et la peau nous dit merci ...le matin savon dermatologique doux de chez vendôme...

bonne soirée

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:16 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si j'avais une peau comme toi, je la laverai matin et soir avec un savon doux et une crème adaptée aux peaux mixtes

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:05 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lave le matin et le soir car je me démaquille  avec mon savon visage je n'arrive pas à trouver un démaquillant alors .... Mais ma formule me conveint bien !!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 19:15 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me lave le visage tous les soirs avec un savon doux spécial pour ma peau et le matin je passe un peu d'eau de rose sur mon visage et applique ma crème tout de suite après, on dit le se savonner le visage deux fois par jour assèche la peau?

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 18:10 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me lave le visage tous les matins, sa me reveille en meme temps Wink

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 17:41 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut utiliser une eau démaquillante au lieu d'un lait le soir.
Ne jamais négliger le démaquillage.Sinon ca tue la peau...

Y0una - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:11 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me lave le visage le matin sinon je n'ai pas l'impression d'être réveillée. Mais jamais le soir...

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 13 Juin 2008 à 19:34 par souhila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'ai acheté un savon mousseux de diadermine qui est super c'est une petite bouteille bleu et tu te laves avec matin et soir et tu verras le résultat c'est vraiment bien

Souhila - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 13 Juin 2008 à 14:04 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut Titel88,
Je suis dans le même  casque toi, grasse sur la zone T et seche sur les joue, ce que je fais c'est que je me nettoie matin et soir la peau avec un gel pour peau mixte a grasse de nivea , ils ont toute une gamme de soin ,pas trop chers et qui sont pas mal.
Le matin , je nettoie ma peau avec le gel et apres je met une creme hydratante.
Le soir, je nettoie avec le gel et je met une creme nourissante regenerante pour la nuit et le matin quand je me leve j'ai une peau toute douce ^^
A bientot

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 13 Juin 2008 à 13:41 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseille le matin =)

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 13 Juin 2008 à 13:36 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui est sure c'est que la nuit la peau doit bien respirer !

donc nettoyage, lavage, lotion et crème le soir pour toute la nuit !

un soin hydratant pour la journée !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : lavage du visage matin ou soir? - Posté le 12 Juin 2008 à 13:07 par lauremarion - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma dermato m'a dit que le matin il fallait lavé a l'eau clair et mettre la crème le matin et le soir nettoyé la peau car on a transpiré ... pendant la journée

Lauremarion - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Soins

recherchez dans