coucou moi je n'aime pas du tout mais bon c'est sur que sur certain ça peut faire joli tout dépend de la forme du visage
|

|
|
|
moi perso j'aime bien ça donne un air un peu mauvais garçon!!! mais ça ne va pas à tout le monde!!
|

|
coucou
moi perso jaime bien apré sa depend
bisous
|

|
je n'aime pas du tout!!je préfère les garcons qui passent 3h à se coiffer!!
|

|
|
|
Disons que moi j'aime bien les gars aux cheveux longs (fin ça dépend quand même) mais le crane rasé me dérange pas
|

|
Bonjour
David Beckman ça lui allait trés bien!A prés tout dépend de la façon de s'habiller .Si ça fait trop skinead,j'aime pas.
|

|
j'aime pas du tout rasé :s il faut un minimum de cheveux non mais!
|

|
|
|
salut moi j'aime bien les garçons aux crânes rasés, je déteste les mecs aux cheveux longs
|

|
les hommes rasés j adore!!! mais rasés a la barthez j aime beaucoup moins!!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
coucou, bah moi ça dépend de la forme de la tête et du visage!lol ! car sur certains ça leur ira mieux que sur d'autres ! mais en général je trouve que ça fait trop militaire donc j'aime pas trop cette coupe !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
moi j'aime pas trop ça fait bizare je trouve je prefere quand ils ont des cheveux
carpe diem
|
|
|

|
Ben moi mon chéri a le crâne rasé et je le trouve très beau =) Mais bon c'est normal c'est mn homme ! Sinon, je n'ai rien contre les rasés ! Pas de préjugés ...
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
Si c'est pas choix, je trouve que pour certain ca leur fais du charme en plus ^^
|

|
que ça va très bien à certains, lol!!!!!!
|

|
ça ne va pas à tout le monde mais j'aime assez bien , je préfére cependant quand il y a un peu de cheveux, genre 2 milimétres
|

|
Moi j'aime bien !!! enfin ça ne va pas à tous les garçons mais sinon j'm bien !!! |

|
certains n'ont pas le choix mais moi je préfère avce un peu de cheveux quand même !!
|

|
bonjour, bohh..... je prefere les cheveux .Il y en a ça leur va bien la tete rasés mais bon , c'est pas mon style du tout.
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Ca dépend, à certain ça leur va bien à d'autre non, mais je préfère une "coupe classique" avec du gel. |

|
il fut un temps où j'aimais mnt je ne supporte plus... j'ai meme fréquenté un chauve... je préfère les hommes avec des coupes au gel ou cheveux en arriere ça a plus de charme pour moi.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|