Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:46 par OnTiptoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est dans la question !

OnTiptoe - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 19 Juin 2008 à 21:29 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je n'aime pas du tout mais bon c'est sur que sur certain ça peut faire joli tout dépend de la forme du visage

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 19 Juin 2008 à 16:13 par miss accacia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi perso j'aime bien ça donne un air un peu mauvais garçon!!!
mais ça ne va pas à tout le monde!!

Miss accacia - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:59 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi perso jaime bien
apré sa depend

bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:08 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas du tout!!je préfère les garcons qui passent 3h à se coiffer!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 19 Juin 2008 à 11:37 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Disons que moi j'aime bien les gars aux cheveux longs (fin ça dépend quand même) mais le crane rasé me dérange pas

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 19 Juin 2008 à 09:12 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

David Beckman ça lui allait trés bien!A prés tout dépend de la façon de s'habiller .Si ça fait trop skinead,j'aime pas.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 18 Juin 2008 à 15:33 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas du tout rasé :s il faut un minimum de cheveux non mais!

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 17 Juin 2008 à 20:47 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aime bien les garçons aux crânes rasés, je déteste les mecs  aux cheveux longs

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 17 Juin 2008 à 18:09 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les hommes rasés j adore!!! mais rasés a la barthez j aime beaucoup moins!!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 17 Juin 2008 à 16:47 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, bah moi ça dépend de la forme de la tête et du visage!lol ! car sur certains ça leur ira mieux que sur d'autres ! mais en général je trouve que ça fait trop militaire donc j'aime pas trop cette coupe !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 17 Juin 2008 à 15:15 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime pas trop ça fait bizare je trouve je prefere quand ils ont des cheveux

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 20:24 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi mon chéri a le crâne rasé et je le trouve très beau =) Mais bon c'est normal c'est mn homme !
Sinon, je n'ai rien contre les rasés ! Pas de préjugés ...

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 19:05 par Ioreka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si c'est pas choix, je trouve que pour certain ca leur fais du charme en plus ^^

Ioreka - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 18:51 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que ça va très bien à certains, lol!!!!!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 16:42 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça ne va pas à tout le monde mais j'aime assez bien , je préfére cependant quand il y a un peu de cheveux, genre 2 milimétres

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 16:30 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien !!! enfin ça ne va pas à tous les garçons mais sinon j'm bien !!!

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:17 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

certains n'ont pas le choix mais moi je préfère avce un peu de cheveux quand même !!

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:15 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
bohh..... je prefere les cheveux .Il y en a ça leur va bien la tete rasés mais bon , c'est pas mon style du tout.

ciao ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 14:35 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend, à certain ça leur va bien à d'autre non, mais je préfère une "coupe classique" avec du gel.

Re : Que pensez-vous des garçon aux crânes rasés ? - Posté le 16 Juin 2008 à 14:03 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il fut un temps où j'aimais mnt je ne supporte plus... j'ai meme fréquenté un chauve...
je préfère les hommes avec des coupes au gel ou cheveux en arriere ça a plus de charme pour moi.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans