Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous une webcam ? - Posté le 12 Juin 2008 à 20:06 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est ce que vous avez une webcam ? si oui est ce qu'elle est independante de votre ordi ou intégrée ?
moi j'en ai une mais je ne m'en sert pas souvent ! et est elle dotée d'un micro ?

photo signature de dumbo45passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 08:58 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

oui j'ai une webcam mais je ne l'utilise que très rarement ! elle est indépendante à mon PC mais je n'aime pas du tout le rendu de l'image même si elle est de qualité.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 01:10 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
oui moi jai une webcam indépendance d emon pc mais pas de micro

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 22:34 par Faufaud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai une webcam intégrée et elle est dotée d'un micro
je men sert de temps en temps

Faufaud - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 13:14 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, elle n'est pas intégrée donc extérieur ! Et j'ai également un micro intégré, je ne m'en sers quasiment jamais !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 13:10 par tite-choukettedu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en ai une mais je m'en sert jamais!

Tite-choukettedu49 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 12:41 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai une qui est indépendante de mon ordinateur, avec micro intégré, mais je ne m'en sers jamais :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 12:39 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi oui j en ai une indépendante de mon pc etje m'en sers pas du tout comme le micro ^^

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 11:08 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai une qui est à part de l'ordi, elle à également un micro intérgré, je trouve ça mieux !!

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 10:23 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je possède une webcam mais je ne m'en sert absolument jamais. C'est une webcam "indépendante" et elle n'est pas dotée de micro.

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 09:30 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai une mais je ne m'en sers pas du tout!
je l'avais rajoutée

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 08:59 par gilolo66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai une webcam, elle est indépendante de mon ordi et n'a pas de micro, je m'en sers peu seulement de temps en temps sur msn avec les gens que je ne vois pas souvent c'est très sympa!!!

S'il vous plait votez pour mon chien http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=305&c=3&k=19oeisL5n4y9QEH0yd27tIim8hbz130 merci beaucoup
photo signature de gilolo66

Gilolo66 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une webcam ? - Posté le 31 Août 2008 à 02:10 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mon homme en a une dans sa boite et qui ne sert a rien

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris