Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:15 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA

Vous a t on déjà volé vos numéros de carte banquaire sur internet, pour faire des achats en tout genre???moi ça m'est arrivé la semaine dernière et c'est vraiment la galère.....*
(plus de détail sur mon blog), pourtant je fais hyper gaffe quand je commande sur internet!!!

Lolita
photo signature de lolalapetitefee

Lolalapetitefee - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 15:14 par vaness1082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon copain s'est fait prélever 2 fois 30 euros ( février et mars ) et là s'est le bouquet 80 euros !!!
Par easy internet et un autre . Apparement la banque ne peut rien faire il faut d abord aller à la police mais je ne peux pas y aller à sa place .
Ca me serait arrivé j'y serais allée directement. Vous connaissez les hommes moins ils en font mieux s'estWink

Vaness
photo signature de vaness1082

Vaness1082 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:54 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi on a déjà essayé de détourner mon compte paypal, j'ai de plus en plus peur que ça arrive,
j'essaie de ne jamais avoir plus de 150 euros sur mon compte courant...

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:41 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai oublié de dire
la banque m'a remboursé
heureusement!!

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:40 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça m'est arrivé avec un faux paypal
resultat 188 euros pris sur mon compte à mon insu
heureusement je l'ai remarqué tout de suite donc appelé la banque ect...detruit ma carte bleue
depuis je ne paie plus par carte sur le net,fini
c'est soit chèque soit rien
c'est dangereux

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:38 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Moi je n'ai jamais été victime de fraudes sur internet, car je ne commande jamais sur internet...
Bisous

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:38 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je coirse les doigts. Cela ne m'est jamais arrivé. Ca doit etre vraiment galère. Je te souhaite bonne chance.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:28 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne m est pas encore arrivé,mais même quand on fait attention,on ne peux rien y faire,les pirates controlent même les cites sécurisés.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:21 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heureusemen sa na m'est jamais arrivé mais ma mère c'est fait avoir par courrier elle avait envoyé des chèques kadéos dans l'enveloppe avec sa commande et elle ne l'a jamais recu on est entrain de voir ce qu'on peut faire pour prouver qu'elle avait bien commandé car il n'y a aucune trace c fou comme les gens sont malsains...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 08:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , ça ne m'est jamais arrivé pourtant je commande sur le net , ca craint

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 07:56 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'essaie de faire attention en évitant le plus possible d'acheter sur le net

c'est une bonne invention internet mais il y a le revers de la médaille

je te souhaite beaucoup de courage pour régler ce problème

biz

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 19 Juin 2008 à 07:29 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n ai jamais eu ce soucis, je vais aller voir ton blog  pour comprendre ce qui c est passé , voir avec quel site tu as eu des soucis ;

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 17 Juin 2008 à 09:22 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pour ca que j'évite de commande sur le net!
ma banque m'a contacté la semaine dernière pour une assurance achat internet mais je sais pas ce que ca vaut!!!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 22:38 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non et  heureusement , sa m'aurait  bien embèter

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 22:21 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
alors là pas d tout sa ne m'ets jamais arrivé
franchement désolé pour toi
les gens qui font sa c'est des battard
je compren pas pourquoi ils font des trucs comme sa
c'est horrible
pffff

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 22:18 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!
et bien moi mon mari a fait des commandes sur internet et on n'avais jamais eu de souci jusqu'au jour ou! et ben on n'a ete pirater en plus de des babioles le plus haut achat a ete de 120 euro! et comme nous avions une assurance avec la banque et d'ailleurs c'est la banque qui s'en ai appercu et elle nous a tout rembourser! heureusement. et maintenant la banque te fourni une carte virtuel avec un numero qui se detruis automatiquement aprés que tu t'en soit servie! bye!

photo signature de LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 22:04 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non ça ne m'est jamais arrivé car je fais vraiment très attention mais c'est sure que n'importe qui peut se laisser avoir.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 22:02 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais jessaie de faire attention, mais bon ca peut arriver nimporte ou nimporte quand

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 18:29 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème en payant par carte visa sur internet, mais je ne choisis que des sites sécurisés et connus.
Par contre l'année dernière, plusieurs fois, des sites marchands m'ont téléphoné pour me demander confirmation de commandes que je n'avais jamais passées. Mais mon compte n'avait jamais été débité, on se servait juste de mon nom. ça  s'est produit 3 ou 4 fois. bizarre. J'ai porté plainte pour usurpation d'identité et depuis, plus de problèmes.

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 17:18 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais , pourtant j'achete presque tout sur internet , meme mes courses alimentaire 

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà été victime de fraude sur internet??? - Posté le 16 Juin 2008 à 14:47 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Non nous ne commandons pas internet, trop d'amis qui se sont fait escroc !!!
Plus tard, quand il y aura des sécurités partout !!!
Bonne semaine
A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans