Mon copain s'est fait prélever 2 fois 30 euros ( février et mars ) et là s'est le bouquet 80 euros !!! Par easy internet et un autre . Apparement la banque ne peut rien faire il faut d abord aller à la police mais je ne peux pas y aller à sa place . Ca me serait arrivé j'y serais allée directement. Vous connaissez les hommes moins ils en font mieux s'est
Vaness
 |
|
|

|
|
|
coucou, moi on a déjà essayé de détourner mon compte paypal, j'ai de plus en plus peur que ça arrive, j'essaie de ne jamais avoir plus de 150 euros sur mon compte courant...
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
j'ai oublié de dire la banque m'a remboursé heureusement!!
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
oui ça m'est arrivé avec un faux paypal resultat 188 euros pris sur mon compte à mon insu heureusement je l'ai remarqué tout de suite donc appelé la banque ect...detruit ma carte bleue depuis je ne paie plus par carte sur le net,fini c'est soit chèque soit rien c'est dangereux
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
|
|
Coucou !! Moi je n'ai jamais été victime de fraudes sur internet, car je ne commande jamais sur internet... Bisous |

|
je coirse les doigts. Cela ne m'est jamais arrivé. Ca doit etre vraiment galère. Je te souhaite bonne chance.
|

|
Ca ne m est pas encore arrivé,mais même quand on fait attention,on ne peux rien y faire,les pirates controlent même les cites sécurisés.
|

|
|
|
Heureusemen sa na m'est jamais arrivé mais ma mère c'est fait avoir par courrier elle avait envoyé des chèques kadéos dans l'enveloppe avec sa commande et elle ne l'a jamais recu on est entrain de voir ce qu'on peut faire pour prouver qu'elle avait bien commandé car il n'y a aucune trace c fou comme les gens sont malsains...
|

|
Coucou , moi , ça ne m'est jamais arrivé pourtant je commande sur le net , ca craint
|

|
coucou j'essaie de faire attention en évitant le plus possible d'acheter sur le net c'est une bonne invention internet mais il y a le revers de la médaille je te souhaite beaucoup de courage pour régler ce problème biz |

|
non je n ai jamais eu ce soucis, je vais aller voir ton blog pour comprendre ce qui c est passé , voir avec quel site tu as eu des soucis ;
|

|
moi c'est pour ca que j'évite de commande sur le net! ma banque m'a contacté la semaine dernière pour une assurance achat internet mais je sais pas ce que ca vaut!!!
|

|
non et heureusement , sa m'aurait bien embèter
|

|
salut alors là pas d tout sa ne m'ets jamais arrivé franchement désolé pour toi les gens qui font sa c'est des battard je compren pas pourquoi ils font des trucs comme sa c'est horrible pffff
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
salut! et bien moi mon mari a fait des commandes sur internet et on n'avais jamais eu de souci jusqu'au jour ou! et ben on n'a ete pirater en plus de des babioles le plus haut achat a ete de 120 euro! et comme nous avions une assurance avec la banque et d'ailleurs c'est la banque qui s'en ai appercu et elle nous a tout rembourser! heureusement. et maintenant la banque te fourni une carte virtuel avec un numero qui se detruis automatiquement aprés que tu t'en soit servie! bye!
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
Non ça ne m'est jamais arrivé car je fais vraiment très attention mais c'est sure que n'importe qui peut se laisser avoir.
|

|
non jamais jessaie de faire attention, mais bon ca peut arriver nimporte ou nimporte quand
|

|
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème en payant par carte visa sur internet, mais je ne choisis que des sites sécurisés et connus. Par contre l'année dernière, plusieurs fois, des sites marchands m'ont téléphoné pour me demander confirmation de commandes que je n'avais jamais passées. Mais mon compte n'avait jamais été débité, on se servait juste de mon nom. ça s'est produit 3 ou 4 fois. bizarre. J'ai porté plainte pour usurpation d'identité et depuis, plus de problèmes.
|

|
non jamais , pourtant j'achete presque tout sur internet , meme mes courses alimentaire
scorpnadou
 |
|
|

|
Coucou
Non nous ne commandons pas internet, trop d'amis qui se sont fait escroc !!! Plus tard, quand il y aura des sécurités partout !!! Bonne semaine A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|