moi le parfum tjs ds mon sac et les cremes pour les vac bien pratique
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
Re : que faites vous avec des echantillons de tous genres - Posté le 29 Juillet 2008 à 19:04 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
avant je les gardais sans le utiliser et je finissais toujours par les mettre à la poubelle. Mais maintenant je les utilse quand je vais en vacances ou comme ça pour vraiment tester le produit, j'aime bien
|

|
moi les parfum dans la salle de bain et de tant en temps j'en mets un et les crèmes je les utilise tout de suite
venez visiter mon blogs!!!!
bises a toutes
manue
|
|
|

|
Moi également je mes toujours des échantillons de parfums dans mon sac et quelque uns pour les vacance car cela prend moi de place dans le sac.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
|
|
Re : que faites vous avec des echantillons de tous genres - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je les ai dans mon sac comme tu dis ça sert toujours, ou je les donne à des amies qui apprécient en générale |

|
je garde les parfums pour les essayer et les crèmes je vois en fonction de ce que c'est ... si la marque me plait , je les essaye sinon je fais plaisir aux amies ...
|

|
Re : que faites vous avec des echantillons de tous genres - Posté le 29 Juillet 2008 à 08:37 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou je les garde pour les vacances ou alors je teste les crèmes pour le visage mais sur les bras pour éviter les soucis d'intolérance lol !!! c'est toujours pratique les échantillons biz
|

|
|
|
Hello
Moi je les utilise dès que je les ai !! Je ne les garde pas forcément car je pars pas très souvent en vacances et c'est là que tu termines le tube ou que tu ne le supporte pas et tes vacances peuvent être gachées !! Ca serait dommage quand même !!! J'en ai eu pelin avec la naissance de ma fille et j'utilise aussi les crèmes pour bébé !!
Bisous Bonne journée |

|
bonjour y 'a un temp j'en n'avais plein mais je les ai utilisée car apres on sait pu koi en faire donc voila les cremes je les ai utilisée ou alors jetter si elle minterresse pas bonne nuit
|

|
je me sers de tout mes échantillons ou presque
|

|
moi je fais pareil et je les essaie kan j'ai plus rien avant d eme decider
|

|
Pour ceux qui concernent les soins de la personne, je les conserve dans la seb et en cas de rupture ou bien encore de week-endà l'hôtel je les utilise.
|

|
je les utilise quand je suis en rupture de crème ou de parfum!!
|

|
ben les parfums qe j'aime, je les prends dans mon sac à main, sinon les crèmes, c aussi pour les vacances!!! et ce dont je ne me sert pas, c pour les amies!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
et bien moi je les garde puis après quand je me rend compte que j'ai trop stocké j'en utilise en voyage ou autre.. C'est bien pratique!!!
|

|
moi je m'en sert quand ils sont interessants, sinon je donne
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
Re : que faites vous avec des echantillons de tous genres - Posté le 28 Juillet 2008 à 20:18 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui, je fais comme toi ou alors je les mets de coté pour quand je fais un long voyage en train. Si sa vous interresse j'ai crée un blog pour recevoir plein de choses gratuites. par exemples echantillons pour maman bébé et autres. J'attends vos votes et commentaires. Merci d'avance. |

|
les parfums dans mon sac à main, les crèmes et maquillage dans une boite qui est complète et j'en prend pour les week-end sinon ceux qui ne correspondent pas à mon type de peau je les donnent avec le maquillage que j'utilise pas et que je vends.
|

|
Coucou, moi je les garde pour mes petits week-end chez des amis et pour les parfums je les garde pour les soirées quand je sais qu'ils me plaisent mais que je ne peux pas les porter au quotidien. Sinon je les donne lors de trocs !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Re : que faites vous avec des echantillons de tous genres - Posté le 28 Juillet 2008 à 17:01 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
les parfums je les donne en général ou alors je demande pour homme pour donner a mon homme car moi je portes souvent le même parfum les crèmes jeles utilisent
|

|