Re : Re : quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? - Posté le 16 Juin 2008 à 15:14 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi c'ets pariel je ne sia spas trop et la date approche !!
|

|
|
|
Re : quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:26 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? une fille merci de me donner des idées je ne sais quoi lui offrir et je voudrais un cadeau original! merci!!!
va ds les magasin ac ell et san lui dir offre lui le lendemain ou loue une salle pour faire une fete
lissam
 |
|
|

|
Sa dépend de ton budget tu peux lui offrir un soin en institut soin du visage ou massage, un bijoux qu'elle gardera en souvenir, sinon tu peux lui organiser une fête surprise avec tous les gens qu'elle aime et avec son repas favoris... J'espère t'avoir un peu aidé.
|

|
Re : quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? - Posté le 15 Juin 2008 à 23:07 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Alors là tout est question de budget. Un bijou, une montre, donc quelque chose qu'elle gardera plus tard. Ou alors un petit voyage, style week end dans une capitale européenne. Bien sûr là faut être à plusieurs pour se cotiser, mais ce sera un souvenir qu'elle gardera.
|

|
|
|
Re : quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? - Posté le 15 Juin 2008 à 21:01 par feerie94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ouai pareil moi aussi je pense qu'un bijou c'est une bonne idée de cadau
|

|
Re : quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:03 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je serais plus d'avis d'offirir un beau bijou, un truc qui reste à vie. Je trouve qu'un sac ou du parfum cela n'a pas le même impact "souvenir"
|

|
Re : quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? - Posté le 14 Juin 2008 à 20:44 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Un parfum, un sac. Bon c'est vrai c'est pas très original....lol. Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
|
|
un joli bijou ou un coffret détente ou soin
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
si elle aime les bijoux, tu peux lui en offrir un, si tu as un peu plus de moyen, un week end quelques parts ensemble biensur, si elle a une passion tu peux lui offrir quelques choses qu'elle n'a pas et dont elle aura utilité.
|

|
si ces vraiment une bonne amie va dans une parfumerie et achéte lui un super parfum ou fait lui faire un panier dans la parfumerie avec des produit de beauté sa marche a tout les coup !!!!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
coucou tu peux le faire toi meme.... mais je ne suis pas manuelle ou tu peux lui acheter un beau parfum
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
moi je pense que un parfum ça fait toujours tres plaisir
|

|
tu peux penser à lui offrir une cur de spa ou un coffret detente sinon un bijou gravé de son nom
|

|
Moi je lui offrirais un petit pendentif en nacre ou une petite perle : je trouve ça joli, symbolique et puis elle le gardera toute sa vie !
Babelle
|
|
|

|
si tu veux qqch d'original^^ fais quelque chose de tes mains!
sinon ...son cd préféré^^ un livre, un bijou :P
n'importe! du moment que ca vient du coeur :)
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
coucou ! tu peux faire un ptit assortiment de produits de beauté, maquillage (gemey, sephora ..). Il fond des petits coffrets sympa ! en parfum tu as le choix tout dépend de ton budget ! tu as des ptits parfums Yves rochet sympas si ton budget est limité ça peut etre bien pour une fille de 18 ans. Sinon va en parapharmacie : Roger et gallet fait des eaux fraiches modernes ! bon week-end à toi et à plus !
|

|
coffrets de parfums , tee shirt, montre, bracelet , collier, sac à main , et affaires pour les lycées , moi j'ai offert des bijoux pour son portable et des boucles d'oreilles
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Coucou !! Euuh un cadeau original pour les 18 ans d'une fille, je sais pas trop ça dépend de ses goûts, un parfum, un bijou, un vêtements... Bisous |

|
Bonjour !
Offre-lui une boite à pillule !! Un bracelet en or !! Des boucles d'oreilles !!
Il y a du choix pour les 18 ans, c'est aprés que ça se complique ...
Bon week-end
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
une place de concert je dirai mais bon c pas donné apres c 'est que ca depend du prix que tu ve y mettre mais bon j'ai chercher et pas trouver ou alors un coffret de soin de beauté si c'est une fille qui aime se ponponer
|

|