Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vendredi 13, ça vous fait quoi? [SUJET CLOS] - Posté le 13 Juin 2008 à 10:08 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est dans le sujet... Moi à part une bonne excuse pour acheter un 7 extra, ça ne me fait pas grand chose...

Allez vous tenter votre chance et jouer à un jeu de grattage ou au loto ?

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 13:07 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 11:38 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, ça ne me fait pas grand chose sauf que ce vendredi 13 juin au bureau a été une véritable horreur !!! coïncidence ?? je l'ignore....Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 10:04 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien si ce n'est que les francais ont perdu contre les pays bas 4-1 mais cela n'a rien à oir avec le Vendredi 13 à mon avis. Ca apprendra aux francais qu'il ne faut pas se moquer des equipes comme l'italie quadn finallement on ne fait pas mieux.
Je suis quand même désolée qu'une des deux equipes (FRANCE ou ITALIE) soit éliminée si vite... Nous verrons mardi.
Vendredi 13? je ne me suis même pas posée la question si c'était un bon jour pour moi ou non.

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 09:52 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne me fait absolument rien du tout,je n' y crois pas.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 09:31 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi jai passé une journée ordinaire boulot,pas plus de chance ni de malheur que d habitude

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 09:00 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'arrive toujours des choses atroces le vendredi 13 heureusement cette annee rien de particulier ouff !!

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 07:51 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pris un billet de lotto mais je n'ai rien gagné donc ce que ça m'a fait, ça m'a fait perdre 7,50 €!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 15 Juin 2008 à 07:42 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c est une journée normale, je ne suis pas du tout tentée d acheter un billet de loteririe ou de jouer à un jeu de hasard

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:44 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa ne me fait rien . C'est une journée normale ciomme d'habitude ...

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:29 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien du tout ça n'a eu aucun changement sur moi

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 18:09 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mennn j'avai même pas fait attention qh'ier c'était vendredi 13 ! ça ne me fait rien ! et je ne tente rien ! voilà voilà ^^

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 18:02 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , je ne joue jamais le 13 mais moi je n'ai pas eu de chance c'est tout....

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 16:41 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil !! Pour moi c'est un jour comme un autre...

Depuis tous les vendredi 13 que j'ai vécu, aucuns ne m'a vraiment porté bonheur ou malheur...

bon cela dit Je n'ai jamais essayé les jeux de grattage et tout ça ce jour là, mais bon je n'y crois pas trop.

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:44 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je savais meme pas qu'on était vendredi 13 hier donc ca me fait rien de special

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:41 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne joue jamais aux jeux de grattage, encore moins ces jours là car en plus d'être malchanceuse je ne suis pas superstitieuse!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:11 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas les vendredis 13 depuis que je suis toute petite.
En fait, une cousine à ma maman est décédée dans un accident de la route alors qu'elle avait 16 ans, un vendredi 13. Elle s'appelait Valérie et elle était comme ma grande soeur... alors depuis ce jour là...

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 14:33 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi , d'habitude , le vendredi 13 ne me fais aucun effet mais cette année , 1 accrochage en voitute ( c'etait  pas ma faute ) alors,  oui poisseuse d'1 jour !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 14:08 par Ioreka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai y croire , mai il ne  m'est rien arrivé d'extraoridainre hier .. sniff

Ioreka - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 13:56 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai provoqué la chance en achetant sept euros de grat-grat de la francaise des jeux et je n'ai gagné que deux euros :(

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Vendredi 13, ça vous fait quoi? - Posté le 14 Juin 2008 à 13:48 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi ca m'a fait perdre 20 € que j'ai joué au loto et euromillions et j'ai gagné 2 €   mdrrr....

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

1 2 3 4