J'utilise de la pierre d'alun ou de la poudre d'alun ( c'est comme du talc). je préfère la poudre perso je trouve ça efficace. Je met aussi du gel d'aloe véra ça sent bon et c'est astringeant.
|

|
|
|
J'ai acheté réçemment le nouveau déo de chez fleurance nature. Il est aux huiles essentielles, l'odeur est agréable et en plus il est petit ce qui permet de le garder dans son sac à main.
|

|
Moi aussi la pierre d'alun efficace contre les odeurs mais contre la transpiration en elle meme pas vraiemnt |

|
J'utilise de la pierre d'Alun de temps en temps. Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
|
|
j utilise tout simplement la pierre d alun , j en suis satisfaite, je ne connais le déo de chez weleda
|

|
j'ai exactement le même que toi !! à la rose !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
J'ai déja utilisé le déodorant de la marque Sanoflore, aux huiles essentielles de thym et de citron, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé très efficace.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
|
|
je compte acheter une pierre d'alun dès que j'aurais fini le mien (yves rocher) est-ce que c'est vraiment efficace? biz à toutes
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
Coucou
je connais pas ce déo tu l'achéte ou Nourra ? ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Coucou!
Moi j'utilise un déo de chez Lush il est super doux et très efficace. En plus ils durent super longtemps (sous forme de petit cube à appliquer super pratique).
|

|
moi j'avais un déo sanex en tube mais sans pression et il y a des sels d'aluminium dedans
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
j'ai mis du temps à le trouver, mais ça y est!!!!!!!! Il s'agit du déo stick de Forever, sans alu et autre chimie. Il dure longtemps et très efficace. Seul bémol, tu ne le trouves qu'avec des représentants.
Lolotteliloue
 |
|
|

|
Bonsoir, pour moi c'est la pierre d'alun. Bisous.
|

|
En ce moment c'est Bioexigence trouvé au CCB : je n'aime pas trop la pierre d'alun (pas assez efficace :o)!
|

|
j'utilise le plus souvent la pierre d'alun et c'est franchement mieux car ya pas d'odeur alors que les deo classique l'odeur à tendance à tourner en fin de journée
Hnatr
 |
|
|

|
Moi c'est la pierre d'alun !!! J'adore !
|

|
coucou ! moi en déodorant j'ai effectivement une pieree d'alun mais je trouve son efficacité limitée ! donc j'ai un déo de chez Weleda au citrus et également un de chez sanoflore qui est terribel : j'ai d'ailleurs mis ce produit dans la base de beauté addict ! il est sans aluminimum il est top ! et il sent bon ! je te le conseille !! allez bon week-end à toutes !
|

|
hello miss, depuis quelques semaines je ne met plus que de la pierre d'alun, c'est génial !! plus aucune odeur, plus de sueur sur les vêtements un bonheur !!!
je le conseil !!! et je suis sure d'en avoir pour très longtemps....pas comme ces déos à la gomme qui se vident en une semaine et qui ne font pas leur boulot !!!
bonne soirée
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
 |
|
|

|
quelque fois c'est la pierre d'alum sinon j'utilise le déo à la sauge de chez weleda
|

|
le plus bio et le moins cher est le bicarbonate de soude .... et oui, efficace contre les odeurs de transpirations, et ne nuit pas au parfum !!!!
|

|