Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Film : Love actually - Posté le 12 Juin 2008 à 07:38 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce film m'a vraiment plu,touchant la romantique qui (ne) se cache (pas) en moi lol...
un film plein d'histoires d'amour et de couples plus mignons les uns que les autres .
l'avez vous vu?
affiche et résumé sur mon blog pour celles qui ne connaissent pas...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Film : Love actually - Posté le 21 Juin 2008 à 14:20 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce film est sympa mais ce n'est pas The film non plus ^^

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 21 Juin 2008 à 14:14 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je lai vu lannée dernier il est passé a la télé, me suis régalé, jadore le passage avec les plancartes devant la porte dentrée, c'est trop chou

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 21 Juin 2008 à 13:38 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui je l'ai vu et j'ai beaucoup aime le melange de toutes ces histoires d'amous c'est tres beau comme film et puis il ya le beau hugh grant

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 21 Juin 2008 à 13:11 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne l'ai pas vu mais ça m'a l'air bien sympathique... Un film à voir... Il est au cinéma ou bien sorti depuis longtemps en DVD?

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 21 Juin 2008 à 12:05 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai beaucoup aimé le film il faut que je le revois.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 21 Juin 2008 à 10:28 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

j ai vu ce film est l ai adore
j aime tout les films qui parle d amour, de sentiments couples...

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Re : Film : Love actually - Posté le 20 Juin 2008 à 21:44 par champedanse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ce film et depuis que je l'ai en dvd,je le regarde souvent
j'adore les musiques qui y sont aussi

Champedanse - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 20 Juin 2008 à 16:36 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce film ça me dit trop quelque chose je pense pas l'avoir vu mais j'aimerai bien...Je ne sais pas ou le louer

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 20 Juin 2008 à 16:34 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai vu et revu plusieurs fois. Ce film est super !! j'adore. Je le garde dans mes films preferés. Et la bo aussi.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 15:07 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu il y a maintenant un certain temps mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 15:04 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un film touchant, c'est vrai!!
C'est une très bonne amie qui me l'a fait découvrir car elle l'adore.
Bon week end.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 15:03 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai en cassette et j'ai beaucoup aimé et je regarde tres souvent

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 11:34 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai regarde ce flim un 10 ieme de fois et je n ai jamais pas compris au etait l histoire

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 11:25 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Je l'ai vu y a pas mal de temps, il est plutôt bien, j'aime bien l'humour anglais et hugh grant fait beaucoup de films dans ce genre

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 08:12 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas ce film , mais si c'est un film romantiques je suis sur d'aimer

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 14 Juin 2008 à 01:04 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai vue! Je l'ai trouvé super!
Mais ce n'est qu'un film, faut pas trop rêver pour qu'il nous arrive plus ou moins la même chose^^

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 12 Juin 2008 à 21:17 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu et j'aime beaucoup!! J'adore ce genre d'humour et de romantisme!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 12 Juin 2008 à 20:55 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je l'ai vu plusieurs fois et il est super j'adore quand la petite métisse chante pour la fête de Noel elle a une voix magnifique !!gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 12 Juin 2008 à 20:15 par bo gosse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pas aimé, j'ai pas accrocher dès le début.

Bo gosse - Lui écrire un MP

Re : Film : Love actually - Posté le 12 Juin 2008 à 19:40 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai vu et j'ai bcp aimé aussi les histoires comme les persos

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans