Ce film est sympa mais ce n'est pas The film non plus ^^
|

|
|
|
oui je lai vu lannée dernier il est passé a la télé, me suis régalé, jadore le passage avec les plancartes devant la porte dentrée, c'est trop chou
|

|
ah oui je l'ai vu et j'ai beaucoup aime le melange de toutes ces histoires d'amous c'est tres beau comme film et puis il ya le beau hugh grant
|

|
Je ne l'ai pas vu mais ça m'a l'air bien sympathique... Un film à voir... Il est au cinéma ou bien sorti depuis longtemps en DVD?
|

|
|
|
J'ai beaucoup aimé le film il faut que je le revois.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Salut
j ai vu ce film est l ai adore j aime tout les films qui parle d amour, de sentiments couples...
Coeurderoses
 |
|
|

|
j'adore ce film et depuis que je l'ai en dvd,je le regarde souvent j'adore les musiques qui y sont aussi
|

|
|
|
Ce film ça me dit trop quelque chose je pense pas l'avoir vu mais j'aimerai bien...Je ne sais pas ou le louer
|

|
je l'ai vu et revu plusieurs fois. Ce film est super !! j'adore. Je le garde dans mes films preferés. Et la bo aussi.
|

|
Je l'ai vu il y a maintenant un certain temps mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé.
Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires
|
|
|

|
C'est un film touchant, c'est vrai!! C'est une très bonne amie qui me l'a fait découvrir car elle l'adore. Bon week end.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
je l'ai en cassette et j'ai beaucoup aimé et je regarde tres souvent
|

|
j ai regarde ce flim un 10 ieme de fois et je n ai jamais pas compris au etait l histoire
|

|
Coucou! Je l'ai vu y a pas mal de temps, il est plutôt bien, j'aime bien l'humour anglais et hugh grant fait beaucoup de films dans ce genre
|

|
je ne connais pas ce film , mais si c'est un film romantiques je suis sur d'aimer
|

|
Moi je l'ai vue! Je l'ai trouvé super! Mais ce n'est qu'un film, faut pas trop rêver pour qu'il nous arrive plus ou moins la même chose^^
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Je l'ai vu et j'aime beaucoup!! J'adore ce genre d'humour et de romantisme!!!
Biz
|
|
|

|
salut moi je l'ai vu plusieurs fois et il est super j'adore quand la petite métisse chante pour la fête de Noel elle a une voix magnifique !!gros bisous
|

|
J'ai pas aimé, j'ai pas accrocher dès le début.
|

|
oui je l'ai vu et j'ai bcp aimé aussi les histoires comme les persos
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|