Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez vous l'histoire en général? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:32 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba,

je voulais savoir si vous aimez l'hisoire en général? à part les contes pour enfant. Mais si vous aimez l'histoire en général je vous conseille alors d'aller faire un petit tour sur mon blog j'espère que vous aimerez je conte ajouter d'autres sujets d'histoires.
merci d'aller jetter un coup d'oeil sur mon blog et dites moi ce que vous en pensez des histoires que j'ai mis sur mon blog.
merci.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:25 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime les histoires mais pas que l'histoire , les récits bien romancés , les beaux livres . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 02 Juillet 2008 à 07:52 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime l'histoire en général mais il faut que ce soit raconté d'une façon un peu romancée, le côté scolaire me rappelle de mauvais souvenirs!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 02 Juillet 2008 à 07:49 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pensais histoire de france que j'aime bien surtout les récits de rescapés ..mais j'iame bien aussi les histoires

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 02 Juillet 2008 à 06:45 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi ça remonte à quelques années quand même maintenant les cours d'histoire puisqu'on s'arrête en teerminale mais globalement j'aimais bien ; plus que la géographie d'ailleurs. vivement que je m'y replonge quand je ferais les leçons avec ma fille !!! bon pour le moment elle n'a que 7 mois donc ce n'est pas de suite mais ça viendra bien un jour !!! d'autant qu'on oublie vite !!!

bisous
bonne journée

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 02 Juillet 2008 à 06:03 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

autant j aime la géographie, autant je déteste l histoire et cela depuis ma plus jeune enfance , à l école primaire c était "ma bête noire"

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:19 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi et l'histoire sa fait 2 mdr j'ai horeur de sa de toute façon c'est que des connaissance mais moi je n'ai jamais réussi

Ganache - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 15:02 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui surtout celle relative a la seconde guerre mondiale

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 14:57 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Moi ça va j'aime bien l'histoire en général !!  Bisous !

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 14:30 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore l'histoire, c'est une vraie passion surtout la mythologie.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 14:09 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou !!! oui j'aime l'histoire de France et d'Egypte ancienne mais tu le sais !!

bon week end à toi

bises

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 14:09 par Ioreka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vai aller voir ton blog , j'aime l'histoire, mai j'aime pas les dates qui y sont associé , y'en a trop a retenir !! ^^

Ioreka - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 13:53 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bcp l'histoire, je trouve ca passionnant...
je t liassé un com sur ton blog
bisous

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 11:31 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aimai bvien quand j etait au college mais je n arrivé jamais a retenir les dates

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 11:31 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aimai bvien quand j etait au college mais je n arrivé jamais a retenir les dates

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 11:04 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime pas trop fin si tu parle de l'histoire...Histoire Géographie quoi. Moi je préfère 10 000x la géo^^

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 10:57 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pensai à l'histoire à l'école!Et j'aurais répondu je hais l'histoire!^^
Mais si ce sont des histoires du genre contes, j'ai e beaucoup!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 10:53 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'adore je trouve cela très important de savoir se qui sait passer avant nous le pourquoi .... Je trouve que c'est très enrichisdant.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 10:51 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou j ai fait une licence d histooire j aime beaucoup je vais passer faire un tour bisou

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 10:44 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne suis pas trop histoire mais pas de souci je passe sur ton blog

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous l'histoire en général? - Posté le 14 Juin 2008 à 10:09 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa me plait bien de connaître l'histoire  mai sns plus

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans