Moi j'aime les histoires mais pas que l'histoire , les récits bien romancés , les beaux livres . Monika
|

|
|
|
j'aime l'histoire en général mais il faut que ce soit raconté d'une façon un peu romancée, le côté scolaire me rappelle de mauvais souvenirs!!
|

|
je pensais histoire de france que j'aime bien surtout les récits de rescapés ..mais j'iame bien aussi les histoires
|

|
hello
moi ça remonte à quelques années quand même maintenant les cours d'histoire puisqu'on s'arrête en teerminale mais globalement j'aimais bien ; plus que la géographie d'ailleurs. vivement que je m'y replonge quand je ferais les leçons avec ma fille !!! bon pour le moment elle n'a que 7 mois donc ce n'est pas de suite mais ça viendra bien un jour !!! d'autant qu'on oublie vite !!!
bisous bonne journée |

|
|
|
autant j aime la géographie, autant je déteste l histoire et cela depuis ma plus jeune enfance , à l école primaire c était "ma bête noire"
|

|
Alors moi et l'histoire sa fait 2 mdr j'ai horeur de sa de toute façon c'est que des connaissance mais moi je n'ai jamais réussi
|

|
oui surtout celle relative a la seconde guerre mondiale
|

|
|
|
Coucou !! Moi ça va j'aime bien l'histoire en général !! Bisous !
- Lo'
|
|
|

|
Moi j'adore l'histoire, c'est une vraie passion surtout la mythologie.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
kikou !!! oui j'aime l'histoire de France et d'Egypte ancienne mais tu le sais !!
bon week end à toi
bises
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
je vai aller voir ton blog , j'aime l'histoire, mai j'aime pas les dates qui y sont associé , y'en a trop a retenir !! ^^
|

|
moi j'aime bcp l'histoire, je trouve ca passionnant... je t liassé un com sur ton blog bisous
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970
|
|
|

|
moi j aimai bvien quand j etait au college mais je n arrivé jamais a retenir les dates
|

|
moi j aimai bvien quand j etait au college mais je n arrivé jamais a retenir les dates
|

|
Moi j'aime pas trop fin si tu parle de l'histoire...Histoire Géographie quoi. Moi je préfère 10 000x la géo^^
|

|
Je pensai à l'histoire à l'école!Et j'aurais répondu je hais l'histoire!^^ Mais si ce sont des histoires du genre contes, j'ai e beaucoup!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Oui moi j'adore je trouve cela très important de savoir se qui sait passer avant nous le pourquoi .... Je trouve que c'est très enrichisdant.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
coucou j ai fait une licence d histooire j aime beaucoup je vais passer faire un tour bisou
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
Non je ne suis pas trop histoire mais pas de souci je passe sur ton blog
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
sa me plait bien de connaître l'histoire mai sns plus
journal d'une maman
 |
|
|

|