Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 02 Juin 2008 à 20:15 par laptitedugard - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je voudrais savoir ce que je dois mettre pour mettre en valeur mes yeux noisettes qui tirent au vert quand ils sont au soleil ?

Merci de vos réponses.

Wanda

Laptitedugard - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 23 Juin 2008 à 00:39 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai  les yeux noisettes je me maquille en marrons ou en mauve !

Mayon - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:29 par nao39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aussi les yeux noisettes et tous le fard à paupières vont avec ^^!

Nao39 - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 19 Juin 2008 à 15:37 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai la meme nuance des yeux que toi, moi je met du prune ou du violet foncé essaye sa fait trop beau sa fait trop ressortir tes yeux

Chado - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 19:44 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma maman a les yeux couleur noisette et depuis des années, elle les maquille en vert ce qui fait joli je trouve.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:39 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'avantage des yeux noisettes est qu'ils peuvent s'accorder avec la pluaprt des couleurs donc tu peux à peu près tout oser....
Personnellement tout dépend de ce que je compte faire ressortir dans mon visage si je veux que l'on focalise sur mes yeux j'opte pour du violet/mauve, du rose ou du vert.
Si je veux plutôt mettre en avant mes lèvres et le reste de mon visage des tons plus froids genre bleu, blanc ou des yeux charbonneux et un rouge très rouge ou prune.
Après tout dépend de ta couleur de peau personnellement je suis très pale donc j'évite les tons dorés qui me donnent l'air délavé.

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:38 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aux yeux noisettes tu peux faire toute sortes de maquillage .
Je te conseille de l'assortir aux vêtements que tu portes !

Titade - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:45 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai également les yeux noisettes, et j'aime beaucoup mettre des ombres à paupières dans les tons mauve, que j'estompe bien.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 16 Juin 2008 à 00:23 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai aussi les yeux noisettes qui tirent dans le vert au soleil, mais ma peau est très blanche, alors quand je met du marron, j'ai l'air d'un zombie!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 14 Juin 2008 à 12:08 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je te conseil un beide pailltté
voila bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 14 Juin 2008 à 11:38 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ya plusiers facon de maquiller lesyeux noisettes pour faire ressortir ton regard prend un duo ombre a paupire beige et marron pas trop foncé tu te passe le grayon dans les yeux celon la forme e ceux ci
tu aplique sur toute la paupiere la couleur claire et sur toute la mobile la plus foncee et pour rendre ton regarde encore plus profond tu peut souligner finement le contours de tes yeux .

Faizou - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 13 Juin 2008 à 23:57 par choudouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai les yeux noisettes !!!super ton conseil j'essaie ça dés demain !!!

Choudouk - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 04 Juin 2008 à 12:11 par sawsane95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on m'a souvent conseiller le violet/prune pour faire ressortir le côté vert de la couleur

Sawsane95 - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 04 Juin 2008 à 09:59 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseilles de rester dans les teintes beige-marrons

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 04 Juin 2008 à 06:12 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que ce sont des teintes marrons ou les orangés

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 04 Juin 2008 à 00:58 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

couleurs chaudes : marrons, orangés etc..
Sinon les kakis , les gris etc..

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:30 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

je suis dans le meme cas que toi au niveau de la couleur de mes yeux.
J'appique seulement, un trait fin d'eyes liner et un peu de recils tout simplement

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:58 par lululatortue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai les yeux noisettes qui tirent vers le jaune orange, je met du rose du paamrme du rose foncé, et du marron clair au chocolat :)

Et je mets du mascara brun parce que le noiri ça fait vraiment moche sur moi ^^

Lululatortue - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:55 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Alors les tons gris nacrés moyens sont parfois trés trés jolis sur des yeux noisettes -
Tu as aussi la déclinaison des éternels marrons -
Mais aussi, si tes yeux vont tirés vers le vert - le met la couleur de ton haut (vêtement) sur la moitié de la paupière en partant du coin de l'oeil et à l'horizontale et dans l'autre moitié (externe) de l'oeil tu mets du marron, résultats garantis - mascara noir - (et n'aies pas peur des mélanges : violet/marron - je l'ai vu, je l'ai fait c'est superbe crois moi !!!)
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:45 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellemnt je mets un peu de tout, mais j'aime surtout les mauves/prunes et les tons chocolat/beige.Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Comment maquiller des yeux noisettes ? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:45 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellemnt je mets un peu de tout, mais j'aime surtout les mauves/prunes et les tons chocolat/beige.Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans