|
|
|
moi aussi beaucoup de produits yves rocher me conviennent pas.je n'ai pas dexzéma mais ma peau me tiraille et rougit légérement.c'est nul :S lol
|

|
je ne suis pas allergique et à rien d'ailleurs je touche du bois mais j'aime vraiment pas cette marque sauf pour des gels douche etc
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
Moi je ne suis pas allergique a leurs produit , ni a d'aute d'ailleur . j'ai de la chance lol Une copine est allergique aux produit peggy sage et moi non lol !!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
|
|
C vrai vous avez raison d ailleurs mon medecin me les a deconseille |

|
Moi je suis allergique à tous les produits d'yves Rocher je pense que c'est peut être le parfum qui me donne ces allergies je prends que des produits de chez clinique . Monika
|

|
SALUT
MOI AUSSI JE SUIS ALLERGIQUE AUX PRODUITS YVES ROCHER TOUT CE QUI EST CREME CELA ME DONNE DES BOUTONS IL Y A PEUT ETRE UNE PLANTE QUI NE ME CONVIENT PAS DONC JE N AI PLUS INSISTEE
|

|
|
|
Hello
Moi je en suis pas allergique mais je dois faire attention car ma mère l'ait !! Et à priori ça purrait se transmettre car je suis très sensible déjà à certains produits. Ma mère ne peut presque plus ni se maquiller ni se parfumer elle est allergique à tout !!! Et pas que chez Yves Rocher
Bisous Bon WE |

|
il y a du bon et du contre mais certain soins dit bio pour toutes peaux n est pas bon pour les peaux sensible ou séche
|

|
moi aussi, je suis allergique aux produits d'Yves Rocher et personnellement je n'aime pas leurs produits. ils sont peut-être bien lorsqu'on est très jeune mais je ne pense pas qu'ils soient efficaces et super pour la peau passé la trentaine.....
|

|
coucou ma belle, comme je l'ai déja dit dans un autre post, moi j'ai fait une allergie d'enfer à la fameuse crème de jour qui donne un hale progressif au bout de plusieurs applications. J'étais complètement défigurée et ils n'ont meme pas voulu me remboursé limite me croire qd j'y suis retournée. C'est dommage car je trouve que ces produits pas très chers sont assez sympas... Mais la je n'irai plus... |

|
Kikoo désolé j'utilise souvent leur produit et je n'ai jamais eut d'alergies
|

|
Coucou, j'utilise quelques produits de chez yves rocher mais je n'ais pa s d'allergie. Bonne journée a toi
|

|
coucou moi je trouve que les produits yves rocher sont tres bien car ils sont naturels . Peut être qu'il y a un ingrédient dedans qui te provoque ça et dont tu est allergique !
|

|
Je commande régulierement à yves rocher, et je n'ai jamais eu de problème!
J'éspère que pout toi ça va s'arranger !
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
non moi ca va je supporte tres bien les produits mais j'ai une copine aussi qui ne peut les utiliser car ca lui provoque aussi de l'exzema je crois bien aussi
moi j'ai jamais eu de probleme avec aucun produits de beaute pour le moment mais c'est dommage pour toi
|

|
Jamais eu aucun souci... Faut dire que j'ai une peau résistante...
|

|
Moi je n'ai jamais eut de soucis, mais ma mère qui a la peau très sensible oui.
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
Moi aussi j'ai fait des allergies à leurs produits, je suis très fragile au niveau des yeux. Donc je n'achète que leurs bains moussants.
|

|
je n'ai jamais eu d'allergie avec leur produit mais se ne sont pas des produits de trés grande qualité et il m'asséche la peau pour certain (un comble pour des crémes hydratantes!)
|

|