Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 05 Juin 2008 à 18:38 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hey les BA,

Votre mascara il est waterproof où pas ?!

Moi celui que j'ai pour l'instant c'est un yves rocher qui n'est pas waterproof ! !

Bonne journée a+

photo signature de noiseauMon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 29 Juin 2008 à 08:09 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai jamais trouvé un waterproff qui ne coule pas .... et puis du coup on les remarque les femmes maquillées à la piscine ... pas jolie en fin de journée

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:29 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,

quand je vais à la plage oui je mets du waterpoof, vu que je ne peux pas m'en passer. Puis au moins je suis sûr de ne pas avoir la tete d'un panda Laughing

kiss kiss

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 13 Juin 2008 à 19:32 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non il est normal ,je préfére ceux qui ne sont pas waterproof car ils partent plus facilement.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:24 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'utilise du waterproof qu'occasionnellement (vacances, piscine,...) car je te déconseille de t'en servir tous les jours comme un mascara "normal" car il ne contient pas d'eau et donc il est déssechant et abime les cils à la longue

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 12 Juin 2008 à 22:57 par miss coeur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre mascara est-il waterproof ou pas ?

Hey les BA,

Votre mascara il est waterproof où pas ?!

Moi celui que j'ai pour l'instant c'est un yves rocher qui n'est pas waterproof ! !

Bonne journée a+

Non le mien ne l'est pas et a vrai dire je n'ai jamais mis de mascara waterproof moi c'est L'oréal

Miss coeur - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 12 Juin 2008 à 22:22 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!! le miens n'est jamais waterproof, je préfère le mascara noir pur.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 12 Juin 2008 à 13:34 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ne l'est pas car je trouve ça très pénible à démaquiller.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 12 Juin 2008 à 08:39 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mon mascara est waterproof
c'est le virtuose de lancome et je l'adore

Elektra - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:45 par Mitochondrius - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai le Black Out de Dior il est Waterproof et c'est une galère pour me démaquiller je me retrouve souvent avec le visage noir ! très panda

http://blog.beaute-addict.com/mitochondrius Recettes simples et naturelles de soins

Mitochondrius - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:32 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non moi j'en ai eu en cadeau chez yves rocher ou acheter chez yves rocher aussi et ils ne sont pas waterproof et j'en ai des autres aussi comme dior nivea ou esteelauder que j'ai eu en echantillon et ils ne sont pas waterproff  je ne pense pas en tout cas mais bon moi en general je n'ai pas de situation de me retrouver avec de l'eau donc le maquillage ca va il tient en general lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 11 Juin 2008 à 09:31 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
mon mascara est waterproof et c'est difficile pour le demaquillerWink

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 10 Juin 2008 à 23:14 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je ne mets pas de waterproof car je pense que c'est efficace pour la piscine ou la mer mais je ne me maquille pas dans ces cas là.

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:21 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mets seulement du waterproof quand je vais me baigner à la plage, sinon je n'aime pas trop la consistance un peu rèche de ce type de mascaras...

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:04 par lauremarion - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise un mascara allugante extra dark bad girl
debby pas waterproof

Lauremarion - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 10 Juin 2008 à 10:16 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise le mascara Diorshow et il n'est pas waterproof.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 10 Juin 2008 à 09:25 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'utilise pas de waterproof car c'est trop difficile à démaquiller

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 09 Juin 2008 à 13:29 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Pour le moment j'ai un mascara de chez sephoran et non il ne l'est pas.

Twin - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 09 Juin 2008 à 12:04 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'ets lequel d'yves rocher que tu as, il est bien?

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 09 Juin 2008 à 00:59 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi mon mascara est waterproof

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Votre mascara est-il waterproof ou pas ? - Posté le 08 Juin 2008 à 15:23 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne prend pas de maquillage waterproof car j'ai la epau sensible et les démaquillants me brulent. je suis obligée de me démaquiller à l'eau pure, donc...

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans