Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Make up for ever - Posté le 12 Août 2007 à 14:18 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

connaissez vous cette marque de pro? et si oui  quels produits de maquillage utilisez vous?

Miss92 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : make up for ever - Posté le 10 Juillet 2008 à 18:22 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis quelques jours, j'utilise les fards à paupières de cette marque ( j'en avais entendu parler plusieurs fois en bien, ), et en effet, je les trouve excellents!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 16 Juin 2008 à 14:33 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis model depuis peu et je sais que moi cette marque me fait des allergies, j'ai la peau trés sensible et ca me convient pas du tout !

Y0una - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 16 Juin 2008 à 13:52 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!

Je vais jouer le rôle de la partie adverse mais personnellement je ne suis pas enthousiasmée par la marque.J'ai eu des fonds de teint liquide qui me donner l'impression d'étouffer. Si tu cherches quelques choses d'extrêmement couvrant tu frappes à la bonne porte.
Par contre je suis d'accord qu'il s'agit d'une bonne marque employée par de nombreux professionnels. C'est peut-être parce que je ne suis qu'amatrice dans le domaine que je n'ai pas trouvé mon bonheur!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Re : make up for ever - Posté le 15 Juin 2008 à 16:27 par so1307 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etant en CAP esthétique j'ai la chance d'avoir des prix sur cette marque et bien d'autre et je peux vous assuez que c'est une tres bonne marque de cosmétique .

So1307 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 13 Juin 2008 à 17:23 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'utilise pas de produits car pas de boutique dans ma région mais je peux pourtant te les recommander sans problème si tu as la chance toi d'avoir une boutique dans ta région
je compte faire ma formation de maquilleuse pro dans deux ans
les produits sont supers

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 13 Juin 2008 à 11:41 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissais pas du tout mais j'en ai acheté hier, la vendeuse a fait un test sur moi et j'ai été convaincue, donc jespere que ces produits ne me décevront pas!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 12 Juin 2008 à 21:29 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise leurs fards à paupières, la base all mat, mais j'aime autant la marque urban decay.

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 11 Juin 2008 à 16:53 par rsyl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

La gamme make up est vraiment superbe, je te conseil les produits pour le teint (poudre, FDT) et aussi les gloss

Rsyl - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 22 Février 2008 à 19:57 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

demain je vais aller chez sephora justement pour essaie leur produits car je connais leur reputation mais jamais eu l'occez d'essaye leurs produits encore mais ce sont de bon produits

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 27 Janvier 2008 à 12:27 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai des pinceaux et du nettoyant pour éponges de cette marque et je crois que ça se limite à ça

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 25 Janvier 2008 à 20:30 par patti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut miss 92

je connais un peu la marque Makeup

j ai une petite poudre qui s'appelle "poudre de diamant" la n°91007 qui est absolument geniale
tu l applique en petit quantité avec un petit pinceau sur ton fard à paupiere et franchement ça fait un effet diamant comme son nom l'indique; mais ce qui est genial avec cette poudre cest que c'est tellement fin que tu ne distingue meme pas de paillette mais tu illumine 

vraiment juste par curiosité essaie la chez sephora sur ta main 

sinon j'ai un fond de teint qui est pas mal ( mais un peu epais car il ne faut pas oublié c'est du maquillage pro pour couvrir !!) 

Patti - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 18 Janvier 2008 à 23:33 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai malheureusement jamais eu l'opportunité d'utiliser leur produits sur moi ou autre mais ils sont de très bonne qualité et très bien réputé. Je compte aller suivre ma formation dans 2 ans chez eux à Bruxelles.Laughing

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 23 Août 2007 à 22:48 par Miss-Travolta - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et non, je n'utilise pas cette marque, je ne la connais pas très très bien non plus...

Miss-Travolta - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 22 Août 2007 à 20:13 par cynthia443 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors personnellement, j'ai récemment acheté la base correctrice verte contre les rougeurs et qui appartient à cette marque. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore mise souvent, mais elle a l'air de bonne qualité.

Cynthia443 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 21 Août 2007 à 09:48 par clemz17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis maquilleuse professionnelle et je maquille avec sa c'est super!!

Clemz17 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 17 Août 2007 à 01:29 par lina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise des fards à paupieres de cette marque et les pinceaux aussi , ils sont extras!!

Lina - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 16 Août 2007 à 13:05 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci de vos reponses les filles!Wink

Miss92 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 16 Août 2007 à 09:21 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en ai jamais acehté mais apparemment c'est bien.
si c'est une marqe pro ..

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 14 Août 2007 à 16:50 par clemz17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis esthéticienne a domicile et je travaille avec cette marque c 'est la meilleure que je connaisse vaec dior

Clemz17 - Lui écrire un MP

Re : make up for ever - Posté le 14 Août 2007 à 15:13 par lil_princess666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais cette marque oui ,mais je n'en ai pas dans ma trousse ! peut-être un jour...! lol

Quand je serai grande... je serais princesse. La sienne...
photo signature de lil_princess666

Lil_princess666 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans