Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Mascara noir/blanc - Posté le 24 Mars 2008 à 12:08 par pickpuce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
que pensez vous des mascaras associant un cote blanc et un coté noir. j'en ai acheté un de chez l'oreal et je le trouve pas bien. le coté blanc ne sert a rien, il s'applique tres difficilement, et du coup, le tube de mascara est hyper gros, donc difficile a prendre en main et a appliquer.
bref, je ne renouvellerai pas

Cc
photo signature de pickpuce

Pickpuce - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : mascara noir/blanc - Posté le 16 Juin 2008 à 14:38 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le trouve nul lol il sert pas à grand chose...le côté blanc ne marche pas des masses en + !

Y0una - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 15 Juin 2008 à 23:30 par ZINA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le 1er ke jai acheter n eté pas bien mm nule mé le 2eme est super cé un wynie mascara waterpoof,mes cils double de volume cé super 

ZINA - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 15 Juin 2008 à 14:42 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait de ton avis , j'en ai acheté un et je n'est pas du tout etait convaincue , en plus il coute cher !! je prefere mon mascara tout simple !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 23:51 par choudouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alors moi personnellement cela fait des années depuis qu'il est sortit que j'utilise volume shoking de l oréal et je le trouve vraiment super !!! il répond tout à fait a ses promesses et fait même des cils à celles qui en ont peu !!

Choudouk - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 19:31 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas je l'ai jamais acheté mais sinon conseille n'achéte surtout pas le nivéa impact il est nul il fait des paquets et n'aporte rien méme pas de volume!!!

Chocola - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 18:54 par Ioreka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ba moin j'ai bien aimé, j e trouve que ça donne plus de volume , tu parle du l'oéal " volume XXL " ? Moi j'aime bien .. ^^

Ioreka - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 18:20 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en utlise également et je n'ais eu aucun probleme avec, c'est meme super!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 17:19 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'avais essayé celui de Bourjois coup de théâtre, puis j'avais aussi acheté juste la base blanche chez createur de beauté mais j'ai jamais vu de différence ni de coté spectaculaires à part faire des paquets
alors mtnt j'ai abandonné cette solution

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 14:33 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Alors je les trouve très bien! Je ne pense que nous ayons le même. J'en ai un de chez nivéa et je trouve qu'il met en valeur mes cils et ce sans paquet!

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 11:59 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr moi j'avais acheté celui de nivea il était tellement bien que ma soeur me la piqué

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 13 Juin 2008 à 11:51 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso j'arrive très bien a appliquer ce mascara, je le trouve maniable et pas si compliqué que ca il suffit de savoir l'appliquer!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Re : mascara noir/blanc - Posté le 12 Juin 2008 à 13:54 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'utilse que ça ... le coté blanc pour dessiner tes cils et le noir pour colorer ... j'ai jamais eu de pbm, je suis étonnée des avis négatifs mais on a tous nos préférences, n'est ce pas ???!!!

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 03 Avril 2008 à 21:12 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve pas ca bien du tout ! la plupart des personnes qui en mettent n'y arrivent pas et du coup, les cils sont blanc ou noir selon les endroits ! mieux vaut prendre un bon mascara noir et le tour est joué, ca évite les ratés

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 02 Avril 2008 à 15:00 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que ces mascaras sont "nuls". Le côté blanc est difficile à appliquer, je ne vois pas à quoi il sert ! Je ne renouvellerai pas non plus.

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 30 Mars 2008 à 19:36 par couleur1304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est galère

Couleur1304 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 30 Mars 2008 à 12:26 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma copine met du mascara blanc et le trouve bien mais moi ca ne me dit rien

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 30 Mars 2008 à 01:26 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai eu un en cado avec l'Oréal, la parties blanche n'a pas changé ma vie mais elle ne ma pas possé de pb ; il faut juste en mettre une couche et je trouve que le mascara tient mieu.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 29 Mars 2008 à 22:28 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'a toujours intrigué ces mascaras la, je n'ai jamais essayé et ça ne me tente pas

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : mascara noir/blanc - Posté le 29 Mars 2008 à 21:51 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé une fois, la marque Les Copines, le mascara est passé à la poubelle au bout de quelques jours! le côté blanc ne s'appliquait pas, le côté noir non plus d'ailleurs, les cils n'étaient pas maquillés, bref nul!
je n'ai plus jamais essayé!

Re : mascara noir/blanc - Posté le 29 Mars 2008 à 20:54 par UISTITI26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,

moi perso j'ai aussi un mascara noir blanc mais je trouve que comme toi le coté blanc est difficile à appliquer et ne sert à rien, j'en suis déçu tanpis j'ai plus qu'à en trouver un autre. une fois que j'aurais terminer celui là bien entendu

UISTITI26 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans