Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : L'atelier de la mode ! - Posté le 13 Juin 2008 à 14:45 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les fille ,je ne sais pas si comme moi ,vous aimiez cette émission ,qui passais sur arte le dimanche matin.?   Ils nous donnais de bonnes informations ,il y avais des créateurs sur le plateau ,et vous vous regardiez ? Je ne sais pas si  il on mis cette émission sur une autre chaine ?  a +

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : L'atelier de la mode ! - Posté le 14 Juin 2008 à 11:28 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimais bien cette émission mais elle ne passe plus !!!

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : L'atelier de la mode ! - Posté le 14 Juin 2008 à 10:23 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regardais aussi cette émission le dimanche matin, mais elle est supprimée depuis l'année dernière déjà !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : L'atelier de la mode ! - Posté le 13 Juin 2008 à 21:48 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
oui j'ai pas quelque fois
je sais pas si c diffusé sur une autre chaine
il n'y a plus sur arte c sa?

Ouj - Lui écrire un MP

Re : L'atelier de la mode ! - Posté le 13 Juin 2008 à 20:46 par boubouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

désolé mais elle n'existe sur aucune autre chaine de télé dommage cété sympas

photo signature de Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubouch - Lui écrire un MP

Re : L'atelier de la mode ! - Posté le 13 Juin 2008 à 20:27 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je regardais aussi cette émission mais je ne l'ai pas vu sur d'autres chaines dommage

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : L'atelier de la mode ! - Posté le 13 Juin 2008 à 15:30 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !

dommage que je ne le savais pas, cela m'aurait interessé je pense ! Ca ne passe plus tu dis ?
Si tu savais s'il la rediffuse, je veux bien que tu me le dises, merciiiiiiiii

Bises, steph'

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans