Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Secret story, vous allez regarder la deuxième saison ? [SUJET CLOS] - Posté le 11 Juin 2008 à 20:15 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, vous allez regarder la deuxième saison de secret story ? Moi perso, j'aime pas trop ce jeu, donc je vais sûrement pas regarder !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Secret story, vous allez regarder la deuxième saison ? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:47 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis la 1ere a critiquer ce genre d emission
et la, je suis en train de regarder lol
Mais c'est la faute de M6,  ils m'ont enlevé Bones!!! lol

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Secret story, vous allez regarder la deuxième saison ? - Posté le 27 Juin 2008 à 19:09 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahh nan ras le bol justement!!!ca pourri la soirée plus qu'autre chose!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Secret story, vous allez regarder la deuxième saison ? - Posté le 27 Juin 2008 à 18:58 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Certainement pas, le peu que j'avais regardé de la 1ère saion, j'avais trouvé ça nul!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Secret story, vous allez regarder la deuxième saison ? - Posté le 27 Juin 2008 à 18:37 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien l'année dernière je n'ai pas regardé. J'aimerais bien regarder ça ce soir mais il va falloir convaincre zhom Undecided

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Re : Secret story, vous allez regarder la deuxième saison ? - Posté le 27 Juin 2008 à 17:51 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » |