Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 11 Juin 2008 à 17:14 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 21:13 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa m arrive defois de cliquer desus mais a force c toujours les meme

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 20:04 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout, ça m'arrive parfois par erreur quand je vais trop vite je clique et ça m'ouvre une fenetre mais je ferme aussitot, je ne fais pas attention a la pub qui passe qui les bandes !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 19:01 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je n'y vais jamais! Généralement, ça ne m'intéresse pas!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 18:36 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Non, je n'ai jamais cliqué, pourquoi il y a des bonnes affaires !!!
Bonne semaine sous la chaleur !!!
A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 18:30 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non...

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 18:23 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUi, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois ,mais bon c'est pasterrible

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 18:20 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nan je ne clique jamais sur les pubs de beaute addict, ni sur les autres sites d'ailleurs. Je passe déjà assez de temps sur le net.^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 17:26 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
non j avoue tres rarement
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 17:20 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
non pas vraiment, je sais pas pourquoi mais dès que je viens sur le site, je vais tout de suite sur mon espace... pour faire ce que je fais en ce moment
bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 16:59 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'y pense jamais mais je suis sur que je loupe de bonnes affaires

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 15:56 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ca m'arrive de temps en temps de cliquer sur les publicités  qu'en ca m'intéresse mais pas tout le temps

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:27 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

oui ca marrive de cliqué dessus, mais c'est rare.

Twin - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:00 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne clique pas sur les bandeau de pub si je clique c'est par erreur et je referme la page.
Mais bon les bandes pub ne me gene pas .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:57 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne clik pas sur les pubs!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:50 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement non, je ne crois pas avoir déjà cliqué sur une de leurs pubs ! Ca pourrait éventuellement m'arriver si le produit me plait

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:48 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça m'arrive quand ça m'interesse

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:33 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il m'arrive de cliquer parfois par curiosité ou bien si je connais le site et que la pub m'interesse mais je ne clique pas systematiquement.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:31 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je clique rarement sur les pubs du site BA. Uniquement si elle me plaise et si elle m'intéresse.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 10:43 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a de pubs? Laughing
J'en ai viré certaines avec firefox... oula pas bon pour les marques ça !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Vous cliquez sur les pubs du site beauté-addict? - Posté le 12 Juin 2008 à 10:27 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai plutot tendance à cliquer sur la petite croix de la pub, les pubs sur les pages internet, generalement ca m'agace :s

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans