Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 10 Juin 2008 à 10:40 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous êtes plutôt automédication (et vous n'allez chez le médecin que quand vous estimez que c'est grave) ou bien vous allez chez le médecin pour le moindre bobo?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 13 Juin 2008 à 09:40 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai la chance de ne pas être souvent malade! Sinon j'essaie de me soigner seule et si ça passe pas je vais chez le medecin mais c'est très rare.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 13 Juin 2008 à 09:20 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi chez le médécin j'y vais généralement pour les vaccins et les certificats médicaux donc casi jamais

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 13 Juin 2008 à 09:01 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plutot automedication je ne vais chez le medecins pratiquement que pour mes vaccins ou autres.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 13 Juin 2008 à 08:59 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais au médecin le moins possible

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 13 Juin 2008 à 08:35 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fonce chez le docteur pour les enfants ,   je me soigne seule et si ça traine là je vais chez le docteur

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 13 Juin 2008 à 08:33 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais vraiement chez le docteur par obligation quand je ne peu pas faire autrement  sinon un petit comprimé et c'est parti . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 23:03 par celine1977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais chez le médecins dès les premiers symptomes car la maladie se déclare très vite chez moi et je ne supporte pas d'être maladeYell

photo signature de Coucou

Celine1977 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 22:47 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'évite souvebt le docteur , mai défois il faut ...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 22:42 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'y vais jamais, j'ai trop la flemme et j'aime pas, j'y vais que pour ma pillule et ça me soule trop.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 21:54 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
ba ecoute moi je vais vraiment rarement chez le medecin
même si je suis malade j'y vais pas
pff sans hésiter je suis automédication tout simplement
lol kissss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 21:21 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi quand c'est juste un petit rhume ou du genre je prend les medicaments chez moi

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 21:15 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je suis plutot moitié moitié je dirai
j'essaye d'abord de me soigner toute seule et si je vois que ça persiste je vais voir mon docteur avant que ça soit trop grave !
voilà
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 21:10 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je vais au docteur que quand j en ai besoin ou alors je men passe

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:52 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vue que je travaille en pharmacie je suis a font sur l'automedication
mais bon il faut dire que je m'y connais un peu aussi (vue mon job)
mais quand malgres tout je ne trouve pas de solution et que ca commence a trainer 
je fille chez le medecin

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:38 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutot auto-médication, mais avec modération

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:36 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend
Quand j'ai pas de besoin particulier d'être en forme, j'évite d'aller chez l doc pr rien

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:49 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais jamais chez le medecin et quand ca va vraiment pas je prend un petit comprimé mais c'est rare

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 17:03 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plutot l'automedication, je vais chez le medecin que si cela e s'arrange pas

Elektra - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 16:57 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors si ca ne tenais qu'à moi je n'irais jamais chez le medecin!!! mais bon g un traitement de fond à prendre donc je suis obliger d'y aller pour renouveler mon ordonance!!! Donc je n'y vais que pour ca, ou quand j'ai besoin d'un certificat medical pour le sport!!!! sinon c'est mort j'y vais pas, ca passe tout seul, même si c'est plus long!!!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo? - Posté le 11 Juin 2008 à 16:47 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euuh je suis dirais entre les deux, je ne vais pas chez le médecin dès que j'ai un ptiiit bobo lol

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres