Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 19 Janvier 2008 à 00:33 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

juste envie de temoignages là dessus pour comparer un peu, j'en ai de plus en plus et c'est plutot......L'ENFER !

donc : comment le vivez-vous, quels traitements prenez-vous ?

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 23:51 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prends du Zomig oro mais ça ne me calme pas toujours et quand ça dure plusieurs jours, c'est vraiment infernal!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:38 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'arrive aussi, c'est une vrai torture à chaque fois !!

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:37 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai des migraines de temps en temps, mais c'est génétique dans ma famille

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 17:18 par annian34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai et c'est l'enfer, elles sont toujours accompagnées de vomissement pendant le pic de douleur...et elles peuvent durer quelques jours. Je prend du spifen et du zomig oro, sinon c'est dans le noir au calme, et j'essaie de dormir, mais pas toujours évident !

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 15:07 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai des migraines de temps en temps, mais c'est génétique dans ma famille je crois lol

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 15:02 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en effet cela peut etre l'enfer, quand j'ai un début de migraine je ne la laisse pas s'installer, je prend de suite un medicament (j'en ai toujours sur moi) et si je peux et que j'ai très mal je m'allonge sur mon lit et ferme le volet pour etre dans le noir

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 14:59 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis migraineuse et les miennes sont
assez violentes...la derniere en date est de mardi avec passage aux urgences obligatoire!!!!
c'est horrible ca peut durer 1 semaine sans que rien ne me calme!!
le doliprane, le dafalgan etc...ne me font + rien et les traitements expres non +....
du coup je doit voir 1 neurologue et peut etre me mettre a l'acupuncture!!!!!!

bon courage aux autres addicts dans le meme cas!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:46 par heloiiz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai des migraine ophtalmique.
j'ai pris un traitement qui s'apelle seglor pendant trois mois
le premier moi nikel
mais les 2 suivant s'a n'a fait aucun effet.

Donc la je prend des petite pastille ou des aspegique mais sa ne me fait pas grand chose...

Heloiiz - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:24 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ma mère fait souvent des migraine c'est affreux elle reste coucher toute la journer dns le noir et sa peut durer lontem

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 14 Juin 2008 à 09:08 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai des migraines de temps en temps mais  c'est l'enfer et en plus ça dure à chaque fois 3 jours , rien trouver de spécial pour me soigner .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 12 Juin 2008 à 00:46 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

je suis une migraineuse lol

j'ai des migraines cephalées qui dure en moyenne 7 jours concecutifs je t'explique pas la misere.

Je prend uniquement des dafalgante et j'ai plutot tendance a rester allonger le noir.

Voila. heresement que ca narrive pas toute les semaines

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 12 Juin 2008 à 00:10 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'arrive d'en avoir si j'ai mal a la tete je ne laisse pas le temp a la migraine arriver je prend vite des doliprane 1000 et quand ca passe pas je suis obligee de me coucher un gant froid sur la tete ,dans le noir,pas un bruit ,ne pas trop bouger ou j'ai envie de vomir une vraie lavette je ne suis plus bonne a rien meme pas de m'occuper des enfants. c'est l'horreur .

Equidia - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 23:01 par celine1977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai des migraines pendant 2 jours tous les mois et malgrès les médicaments, elle a du mal a passer...

photo signature de Coucou

Celine1977 - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 22:48 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi par période , et c'est très pénible quand sa ne passe pas 

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 22:45 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis migraineuse et il n'y a aucun remède à ça, c'est hériditaire et c'est tout, faut faire avec, je ne vois pas de solutions!

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 20:01 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi
mais je me suis rendue compte que c'etait des migraines ophtalmique
et depuis que je remet mes lunettes plus souvent j'en ai beaucoup moins

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:34 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis concernée par les migraines et cela depuis plus de 30 ans, j'ai essayé plusieurs traitement, dernierement, le médicament qui me soulageait le mieux c'etait le relpax, puis depuis peu je consulte le dc Valade à l'hopital lariboisiere à paris qui m'a fait essayé un traitement de fond : HEPITOMAX ( c'est le 2e) et le le médicament pour soulager c'est le maltax ça vient de sortir, à suivre....

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:09 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi je n'en ai pas souvent mais quand j'en ai cela fait vraiment mal !! Bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:57 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma mere avait de la migraine car elle prennait trop de antiflammatoire , dés qu'elle a arreté , tout est parti

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Migraines: qui est concerné ? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:44 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui moi aussi j'en ai assez souvent ... c'est terrible ça ...
Bisous.

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans