Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 10 Juin 2008 à 14:04 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso, je les trouve super, un petit peu cher pour certains mais c'est de la qualité!!! et vous, qu'en pensez-vous? bon après-midi.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:08 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils sont bien, mais je trouve qu'on s'en lasse vite...

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:13 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
personnellement je n'achete jamais labas c'est plutot moche et c'est cher ;; comme camaieu d'ailleurs !!
bonne journee

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:11 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
il y a des trucs sympa mais j'ai du mal avec leur coupe de vetement  puis c'est vrai que c'est cher....
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 25 Juillet 2008 à 12:39 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi je les trouve pas terrible je les trouve ke leur style de vetement  sa fé un peu gamine

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 25 Juillet 2008 à 11:38 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas du tout, je ne trouve jamais rien a mon gout

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 25 Juillet 2008 à 11:29 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup ce magasin les fringues sont tres sympa mais certes 1 peu cher!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 23:03 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cache cache fait parti de mes magasins préférés avec promod, moda, cop copine (selon mes finances!!!)

je trouve que c'est un bon rapport qualité prix

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 22:46 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore, mais comme vous dites les tarifs sont un peu élevé, mais j'attends toujours qu'il y ai des petites promos !!!

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 21:27 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il y a certaines choses qui sont pas mal, mais sa reste assez chere !!
apres il parait que c'est de la qualité ...

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 21:15 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que c'est parfois un peu cher quang même pour ce que c'est. Par contre moi je ne trouve jamais ma taille c'est toujours trop grand, oui il parrait que c'est de la bonne qualité!

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 17:19 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ha oui c'est de la qualité . C'est toujours beau en plus .. Le seul inconvénient est le prix !

Titade - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 16:23 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien ce qu'ils font mais je trouve qu'ils sont un peu cher parfois pour ce que c'est.
Surtout en ce moment pour les soldes, ils baissent pas bcp les prix.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 24 Juillet 2008 à 13:46 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je na'chète pas beaucoup de fringues chez eux car la dernière fois j'ai acheté un cache coeur et il part en l'enbeau depuis quelque temps !
tout se défait !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 13 Juin 2008 à 22:24 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça dépend des magazins,
dans certains j'acheterai la boutique,
et dans d'autre, je trouve que c'est que des guenilles!
C'est bizard que selon les villes, c'est pas les même article!
C'est vrai que certains sont un peu cher,
ce que j'aime bien ,c'est qu'on trouve des modèle un peu original par rapport au autre marques

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 13 Juin 2008 à 22:16 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi je ne vais pas beaucoup à cache cache mais je me suis quand meme acheté quelques vetements que je trouve pas mal c'est vrai que ça à l'air de bien tenir

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 13 Juin 2008 à 11:59 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les pantalons sont chers mais bien par contre les tshirts je trouve la qualité pas terrible!!tu les laves une fois et ils ne paraissent plus neufs!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 12 Juin 2008 à 22:03 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour leurs fringues, je dis bof et pour les prix c'est bof bof, trop cher pour ce que c'est.

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 12 Juin 2008 à 19:17 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi aussi je trouve sa pas mal leurs fringues mais c'est vrai que parfois les prix sont chers

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 12 Juin 2008 à 16:25 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cest vrai que cest un peu cher et en plus jai du mal a trouver ce qui me plait, je préfère d'autres magasins!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Les vêtements de chez Cache-Cache - Posté le 12 Juin 2008 à 13:30 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah jconnais pas trop cette marque  et c'est pas trop mon style d' habits ;)

Mihoko - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans