Ils sont bien, mais je trouve qu'on s'en lasse vite...
|

|
|
|
bonjour personnellement je n'achete jamais labas c'est plutot moche et c'est cher ;; comme camaieu d'ailleurs !! bonne journee
|

|
bonjour, il y a des trucs sympa mais j'ai du mal avec leur coupe de vetement puis c'est vrai que c'est cher.... ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
coucou
moi je les trouve pas terrible je les trouve ke leur style de vetement sa fé un peu gamine
|

|
|
|
Moi je n'aime pas du tout, je ne trouve jamais rien a mon gout |

|
moi j'aime beaucoup ce magasin les fringues sont tres sympa mais certes 1 peu cher!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
cache cache fait parti de mes magasins préférés avec promod, moda, cop copine (selon mes finances!!!)
je trouve que c'est un bon rapport qualité prix
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
|
|
Moi j'adore, mais comme vous dites les tarifs sont un peu élevé, mais j'attends toujours qu'il y ai des petites promos !!!
|

|
oui il y a certaines choses qui sont pas mal, mais sa reste assez chere !! apres il parait que c'est de la qualité ...
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
c'est vrai que c'est parfois un peu cher quang même pour ce que c'est. Par contre moi je ne trouve jamais ma taille c'est toujours trop grand, oui il parrait que c'est de la bonne qualité!
|

|
Ha oui c'est de la qualité . C'est toujours beau en plus .. Le seul inconvénient est le prix !
|

|
J'aime bien ce qu'ils font mais je trouve qu'ils sont un peu cher parfois pour ce que c'est. Surtout en ce moment pour les soldes, ils baissent pas bcp les prix.
MInimag85
 |
|
|

|
moi je na'chète pas beaucoup de fringues chez eux car la dernière fois j'ai acheté un cache coeur et il part en l'enbeau depuis quelque temps ! tout se défait ! bonne journée
|

|
Moi ça dépend des magazins, dans certains j'acheterai la boutique, et dans d'autre, je trouve que c'est que des guenilles! C'est bizard que selon les villes, c'est pas les même article! C'est vrai que certains sont un peu cher, ce que j'aime bien ,c'est qu'on trouve des modèle un peu original par rapport au autre marques
|

|
coucou,
moi je ne vais pas beaucoup à cache cache mais je me suis quand meme acheté quelques vetements que je trouve pas mal c'est vrai que ça à l'air de bien tenir
|

|
les pantalons sont chers mais bien par contre les tshirts je trouve la qualité pas terrible!!tu les laves une fois et ils ne paraissent plus neufs!
|

|
Pour leurs fringues, je dis bof et pour les prix c'est bof bof, trop cher pour ce que c'est.
|

|
salut moi aussi je trouve sa pas mal leurs fringues mais c'est vrai que parfois les prix sont chers
|

|
cest vrai que cest un peu cher et en plus jai du mal a trouver ce qui me plait, je préfère d'autres magasins!
|

|
Bah jconnais pas trop cette marque et c'est pas trop mon style d' habits ;)
|

|