Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? [SUJET CLOS] - Posté le 11 Juin 2008 à 19:13 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai envie de vous faire partager un petit jeu sympa.....

En cliquant sur le lien donné sur mon blog au post du 11 juin, vous allez pouvoir découvrir le nom de la Fée qui vous protège......

Connaître vos traits de personnalité.
Savoir quel sera votre mois le plus féerique.
Si vous allez renconter l'âme soeur, etc....

Si vous n'avez pas peur.....rentrez dans le monde Féerique que j'affectionne, dans mon Blog !!!!

Gros bisous les BA. Cool

photo signature de lara124Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Lara124 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 15 Juin 2008 à 13:34 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 13 Juin 2008 à 22:42 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, les filles !
Heureuse de voir que ce petit "jeu" vous amuse !
Ca fait rêver ! Moi, j'adore.

Bisous.

photo signature de Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 12 Juin 2008 à 23:30 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vrai ou pas, c'est toujours sympa d'entrer dans ce genre de recherche.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 12 Juin 2008 à 22:35 par karinettecw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ahhhh j'adoore! Merci de nous faire partager ce lien. ;)

Karinettecw - Lui écrire un MP

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 12 Juin 2008 à 17:23 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les fées sont le symbole de beaucoup de chose, perso j'adore la fée clochette, leur représentation est très belle, je vais allé faire ton test, c'est gentil de nous en faire part!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:29 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je vais venir voir ça sur ton blog, histoire de m'amuser un peu!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 11 Juin 2008 à 20:26 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aurepapeete, elle va revenir....il faut toujours croire à la magie de la vie.....et des rencontres.....
Gros bisous....à bientôt.

photo signature de Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Re : Vous voulez savoir quelle est LA Fée qui veille sur vous et vous protège ? - Posté le 11 Juin 2008 à 20:10 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment avec les trucs qui m'arrive je crois que ma fee a du partir en vacances
car il m'arrive que des merdes!!!!

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans