Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Regardez-vous dr House? - Posté le 11 Juin 2008 à 14:12 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

J'adore cette série, chéri et moi on est tjs mort de rire devant l'humour du mr!
Et vous vous aimez ou vous détestez?

Bonne journée les BA

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Regardez-vous dr House? - Posté le 03 Septembre 2008 à 12:48 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou

I love cette série. Son humour me fait plier en 4 de rire.

Et son caractère rochon, je n'y résiste pas

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Regardez-vous dr House? - Posté le 03 Septembre 2008 à 10:36 par nadoudida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adooooore dr house !
enfin j'aime plus le dr house que les intrigues de la serie lol

Nadoudida - Lui écrire un MP

Re : Regardez-vous dr House? - Posté le 03 Septembre 2008 à 07:29 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai du le regarder 5 à 10 minutes c'est tout!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Regardez-vous dr House? - Posté le 03 Septembre 2008 à 04:11 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup cette série, et c'est le caractère du Dr House qui lui donne tout son charme!!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Regardez-vous dr House? - Posté le 02 Septembre 2008 à 23:52 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore trop 
il me fait trop rire !!
en plus y a quand meme une histoire

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : Regardez-vous dr House? - Posté le 02 Septembre 2008 à 22:30 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas tjs l'occasion de regarder mais j'adore !
biz
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP