j ai été opéré j avais 18 ans, cela n est qu un lointain souvenir; je me souviens juste que l on resté une semaine à l hopital
|

|
|
|
moi je lé jamain eu heurezmen sa doit bien fer mal
|

|
oui je l'ai eut et franchement sa fait pas mal. Dans toute mes opérations c'est celle qui fait le moins mal
|

|
Non pas moi!! Et j'espère pas...J'ai suffisement passé de temps à l'hosto pour les naissances de mes filles. Bonne soirée.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
|
|
non ^^ héhé je touche du bois! j'espère ne jamais l'avoir en tout cas!
|

|
oui mais il etais pas sur que c etais ca je me suis fait opere reveille difficile vomissement suite a l anextesie et en plus c etais bien ca et etais limite peritonie bisous
|

|
non je n'ai jamais eu l'appindicte et dans ma famille non plus, personne ne l'a eu. il parait qu'après l'opération c'est très diffcile de s'en remettre.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
|
|
Et non toujours pas !!! On est nombreux dans ma famille à ne l'avoir jamais eu et franchement ça ne manque pas !!!
Babelle
|
|
|

|
oui je l'ai déjà eu et ça fait pas du bien. Pour ma part ça a commencé le jeudi 21 décembre 2006. J'ai été consulter mon medecin le vendredi après le boulot (toute la journée j'étais mal) et elle m'a donné une ordonnance pour la clinique mais n'était pas sur que ce soit ça. Elle m'a dit si demain matin (le samedi) ça va pas mieux va à 'hopital. j'ai pas dormi de la nuit et du coup hopital le samedi matin. Au début ils pensaient à un kiste aux ovaires et en fait appendicite. on réveillonnait le dimanche soir pour noël. Je mefait opérer et quand je me réveille le medecin me dit ue je sortirais au mieux lundi, c'est à dire le jour de noël:!!!!!! donc pas de réveillon pour moi! Je me suis mise à pleurer! J'ai réusi à gerer pour sortir le dimanche soir et j'ai pu réveillonner (pas tad mais bon) voili voilou!
All you need is love /////////////////
Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!!
http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss
|
|
|

|
Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:27 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Non moi je n'ai jamais eu l'ppendicite !! Bisous !!
|

|
coucou moi je ne l'ai jamais eu mais j'ai eu des crises pas asser forte pour opéré et cela fait longtemps que j'en ai pas eu aller bisous
|

|
moi non plus on ne m'a pas retirer l'appendice
|

|
Non je ne l'ai jamais eu et j'espère ne pas l'avoir même si on dit que ce n'est pas grand chose .Monika
|

|
bonsoir, je ne l'ai jamais eu, et j'espère ne jamais l'avoir... si on pouvait décider !
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
NON moi non plus, j'ai encore la mienne, j'ai 50 ans, ma mère à encore la sienne et ma grand mère est morte avec la sienne
|

|
non je ne lest jamais eu et jespere ne jamais lavoir |

|
moi j'ai 30 ans et je l'ai jamais eu,d'ailleurs mes enfants non plus
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
Oui moi je l'ai eu quand j'était petite, j'était a l'école je me souvient j'était en primaire, et les pompiers sont venu me chercher!! il m'on porter dans leur camion !! hihiiih
La rèveuse
www.lareveuse95.kingeshop.com |
|
|

|
Non je ne l'ai pas encore eu et je touche du bois pour ne pas l'avoir. J'ai trop peur des hopitaux et des opérations !
|

|
Oui je l'ai eu et ça a même empiré. Je me souviens, j'étais en première au lycée. J'avais passé une sale nuit. Ma mère m'a emmené chez le médecin le lendemain matin et j'ai été opéré d'urgence dans l'heure qui suivait ! Résultat : 1 mois de convalescence et 3 petites cicatrices ! En tout cas j'ai beaucoup souffert !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|