Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 10 Juin 2008 à 10:32 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous avez déjà eu l'appendicite? Moi jamais.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 24 Juin 2008 à 06:34 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai été opéré j avais 18 ans, cela n est qu un lointain souvenir; je me souviens juste que l on resté une semaine à l hopital

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 24 Juin 2008 à 01:03 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lé jamain eu heurezmen
sa doit bien fer mal

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 24 Juin 2008 à 00:39 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai eut et franchement sa fait pas mal. Dans toute mes opérations c'est celle qui fait le moins mal

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 23 Juin 2008 à 23:44 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas moi!!
Et j'espère pas...J'ai suffisement passé de temps à l'hosto pour les naissances de mes filles.
Bonne soirée.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 23 Juin 2008 à 20:11 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ^^ héhé je touche du bois! j'espère ne jamais l'avoir en tout cas!

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 23 Juin 2008 à 19:32 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais il etais pas sur que c etais ca je me suis fait opere reveille difficile vomissement suite a l anextesie et en plus c etais bien ca et etais limite peritonie bisousCool

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 22 Juin 2008 à 18:49 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai jamais eu l'appindicte et dans ma famille non plus, personne ne l'a eu. il parait qu'après l'opération c'est très diffcile de s'en remettre.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:13 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et non toujours pas !!! On est nombreux dans ma famille à ne l'avoir jamais eu et franchement ça ne manque pas !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:34 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai déjà eu et ça fait pas du bien. Pour ma part ça a commencé le jeudi 21 décembre 2006. J'ai été consulter mon medecin le vendredi après le boulot (toute la journée j'étais mal) et elle m'a donné une ordonnance pour la clinique mais n'était pas sur que ce soit ça. Elle m'a dit si demain matin (le samedi) ça va pas mieux va à 'hopital. j'ai pas dormi de la nuit et du coup hopital le samedi matin. Au début ils pensaient à un kiste aux ovaires et en fait appendicite. on réveillonnait le dimanche soir pour noël. Je mefait opérer et quand je me réveille le medecin me dit ue je sortirais au mieux lundi, c'est à dire le jour de noël:!!!!!! donc pas de réveillon pour moi! Je me suis mise à pleurer! J'ai réusi à gerer pour sortir le dimanche soir et j'ai pu réveillonner (pas tad mais bon)
voili voilou!

photo signature de All you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:27 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!     Non moi je n'ai jamais eu l'ppendicite !!     Bisous !!

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:36 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je ne l'ai jamais eu mais j'ai eu des crises pas asser forte pour opéré et cela fait longtemps que j'en ai pas eu aller bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 12 Juin 2008 à 08:14 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus on ne m'a pas retirer l'appendice

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 12 Juin 2008 à 07:41 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne l'ai jamais eu et j'espère ne pas l'avoir même si on dit que ce n'est pas grand chose .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 20:27 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, je ne l'ai jamais eu, et j'espère ne jamais l'avoir... si on pouvait décider !

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:37 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON moi non plus, j'ai encore la mienne, j'ai 50 ans, ma mère à encore la sienne et ma grand mère est morte avec la sienne

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:47 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne lest jamais eu et jespere ne jamais lavoir

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:24 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 30 ans et je l'ai jamais eu,d'ailleurs mes enfants non plus

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 17:23 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je l'ai eu quand j'était petite, j'était a l'école je me souvient j'était en primaire, et les pompiers sont venu me chercher!! il m'on porter dans leur camion !! hihiiih

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 16:42 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne l'ai pas encore eu et je touche du bois pour ne pas l'avoir. J'ai trop peur des hopitaux et des opérations !

Izy - Lui écrire un MP

Re : Vous avez déjà eu l'appendicite? - Posté le 11 Juin 2008 à 14:24 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je l'ai eu et ça a même empiré. Je me souviens, j'étais en première au lycée. J'avais passé une sale nuit. Ma mère m'a emmené chez le médecin le lendemain matin et j'ai été opéré d'urgence dans l'heure qui suivait ! Résultat : 1 mois de convalescence et 3 petites cicatrices ! En tout cas j'ai beaucoup souffert !

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans