Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Cherche une idée de vacances - Posté le 11 Juin 2008 à 15:36 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prends des vacances en septembre avec mon homme et je voulais avoir des idées de club de destination pour un budget jusqu'a 650 ttc par pers merci de vos réponses

photo signature de smaryMARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cherche une idée de vacances - Posté le 13 Juin 2008 à 17:23 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah tu peux penser au maroc il est super en plus tu depenseras beaucoup moins que ça

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : cherche une idée de vacances - Posté le 13 Juin 2008 à 15:02 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la guadeloupe est une bonne idée avant je revais d'y aller

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : cherche une idée de vacances - Posté le 13 Juin 2008 à 10:30 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ce prix là en septembre, tu devrais trouver pas mal d'offre !! après ça dépend ce que tu cherches : le soleil et la plage, le culturel, l'aventure ?? tu devrais aller dans une agence de voyage et prendre quelques catalogue pour te faire une idée !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : cherche une idée de vacances - Posté le 12 Juin 2008 à 00:16 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou en septembre tu devrais trouver et a des tarifs sympa hors saison ,l'ile de re c'est tres jolis, le cap ferret,mais assez cher, center parcs si vous aimez l'eau mais c'est super.

Equidia - Lui écrire un MP

Re : cherche une idée de vacances - Posté le 11 Juin 2008 à 16:39 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec ce budget tu peux aller en agence de voyage ou te renseigner dans des bouquins. Un beau petit voyage dans les îles peut être à envisager.

Izy - Lui écrire un MP

Re : cherche une idée de vacances - Posté le 11 Juin 2008 à 15:44 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je connais un site pour avoir des promos il est passé sur TF1 dans combien ça coute c'est oogolo tu peux le tapper dans google tu vas trouvé facilement

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans