Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel solution pour le stress? [SUJET CLOS] - Posté le 11 Juin 2008 à 15:43 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

4/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Coucou les Ba!
Je voulais savoir quelles étaient vos solutions pour le stress.
nombreuses d'entre vous passent des examens que ce soit le permis ou le bac ou autre et je sais que c'est facil de dire mais non faut pas stressé mais jcherche de vrais solutions.

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 13 Juin 2008 à 15:01 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai essayé une fois le yoga c'est vraiment reposant

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 13 Juin 2008 à 10:27 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le bac le médecin m'avait donné des compriments à base de plantes. Ca avait fait effet.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 13 Juin 2008 à 08:42 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans mon cas respirer profondément ça marche bien , bon courage biz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 13 Juin 2008 à 08:27 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que pour le stress il n'y a ps de solution miracle , un bon repos essayer de faire un peu de sport et surtout faire le vide au moment de se coucher .  Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:48 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mieux que j'ai trouvé jusqu'à présent pour moi qui suit très stressé pour un rien c'est la sophrologie !!

apprendre à se maitriser par la respiration c'est mental et c'est la seule chose qui arrive à me déstresser !!

bon courage et

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:40 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais pas tarder à passer le permis, je suis morte de trouiiiille !!!!

Bonne journée

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:34 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! ben perso je passe le bac, sa commence lundi avec la philo, et je prends du magnésium, contre la fatigue et le stresse, j'ai commencer à en prendre il y a 15 jours pour que sa fasse bien effet. J'espère que sa marchera

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:46 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que la première chose c'est déjà de s'auto persuader soi m^me qu'il ne sert à rien de stresser, ensuite en période d'examen faut s'aménager des patites plages pour soufller et se détendre , c'est le seul moyen pour bien repredre les révisions

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:30 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le yoga ca sert à se canaliser et relativiser

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 09:26 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles a part essayer de faire des exercices de relaxation, bien manger et se reposer mais aussi relativiser moi je stresse tout le temps et pour tout, je fais des crises d'angoisses et ce n'est pas facile au quotidien donc je suis mal placée pour donner des conseils, mais pour un examen si tu as bien bosser dis toi qu'il n'ya pas de raison que tu le rates
bisous

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 08:14 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben des vitamines des bains chauds de la musique douce et un vrai repos moi g trouvé que ça

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 08:13 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour lutter contre le stress, faire une cure d'euphytose.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 07:52 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Je ne veux pas te décevoir mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de remèdes miracles pour lutter contre son stress !!! Moi pendant mes exams, j'étais toujours hyper stressée j'ai essayée pratiquement tous les packs qu'on te vend en pharmacie pour t'aider mais perso je ne voyais aucune différence je pense plut^to que ces des placebo !!!

Bisous
Et bon courage

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 12 Juin 2008 à 07:45 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh la drogue...
lol,quoi c'est ptet pas malin mais c'est une solution.
moi j'en ai une pour soulager mon stress grandissant de ces temps ci : partir en vacances!!!
quant à tous les medocs ou lhomeo et tout ça pr le stress des exams c'est vraiment inefficace...a part pour leffet placebo peut etre...de toute facon pr les exams on stresse tous..on y peut rien...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 11 Juin 2008 à 20:17 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, eh bien moi pour lutter contre le stress je prend une bonne douche bien froide ! si , si je vous assure c'est peut être pas facile, mais ça soulage ! Sinon, j'utilise des médicament anti_stress, mais ça marche pas toujours !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:43 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai pas de solution
jécoute de la musique
mais sa change rien streser c stresser
faudrait peu etre essayer le YOGA lol

moi le BTS, le permis, le travail, et lhomme
TOUT EST STRESSAN
je pren tt sur moi

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:41 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'homeo c'est genial
gelsenium en 15ch 5gr 3x/j
ignatia 9ch 5gr 3x/j
les deux associer c'est le top
moi j'ai eu recourre a ca lors du passage de mon BP
et franchement ca ma fait vraiment du bien

apres y a egalement les complement alimentaire comme
memoboost etc....

ou les plantes qui sont vraiment bien(ex euphytose)

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:14 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai utilisé pour mes examens deux tubes d'homéopathies, 1 vert et un orange mais je n'ais plus les noms en têtes et ça avait super bien marché. Renseigne toi auprès de ton pharmacien

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:12 par misslu13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en avril dernier j'ai passé mon permis (je l'ai raté :-s) et comme je suis souvent sujette au stresse avant de condurie j'ai demandé a mon medecin quelquechose pour le stresse il ma prescrit "Mag 2" des comprimés  de magnésium avec lesquels  j'ai fait une cure d'un mois et que j'ai pris jusqu'au jour de mon permis et j'avoue j'étais plus "calme" et plus détendue , le jour J je n'ai pas paniqué, j'étais zen mais j'ai raté mon permis a cause des retro et non pas a cause du stress^^  donc je peu te conseiller c'est comprimé moi je pense recomencé a les prendre d'ici ce soir car j'ai les epreuves anticipé de français et d'svt la semaine prochaine au moin je serais détendu.

Misslu13 - Lui écrire un MP

Re : Quel solution pour le stress? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:43 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Si tu te concentressur ta respiration normalement ça marche bien ....
Bisous.

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans