Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Premier coup de soleil [SUJET CLOS] - Posté le 10 Juin 2008 à 21:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

26/06/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre sur le même thème.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

et oui aujourd'hui j'ai attrape mon premier coup de soleil !!! j'ai fait de l'athletisme avec mes eleves et j'ai oublié l'écran total !! j'ai les marques de mon débardeur!!!! zut zut

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : premier coup de soleil - Posté le 12 Juin 2008 à 10:39 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chose qui arrive  quand on ne sy attend pas allez met plein de creme pour pas peler

Re : premier coup de soleil - Posté le 12 Juin 2008 à 10:37 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est pas cool, surtout si tu peles...
Je n'ai pas encore attraper de coup de soleil pour l'instant, pourtant j'ai la peau tres blanche^^
Faut dire que je me suis pas vraiment exposée non plus...

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 12 Juin 2008 à 09:03 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai la peau claire, et j'ai aussi tendance à avoir des coups de soleil assez facilement. Dans ces cas-là, je te conseille d'appliquer immédiatement de la biafine.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 12 Juin 2008 à 07:40 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'instant je n'ai pas encore eu de coup de soleil ou le soleil est pas trop présent ou je m'habitue à un timide soleil . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 16:36 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir mon premier coup de soleil. Le temps est mitigé mais le soleil tente des perçées.

Izy - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 16:21 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai la peau préparée car j'ai pris des coups de soleil a djerba  dernièrement j'ai déjà envie de repartir en vacances

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:44 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en faisant la brocante il y a 1 mois, j'ai pelé dans  2 semaines!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:40 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

ah je connais ça ! je cours en bord de Loire et souvent j'attrape des coups de soleil..C'est pas super esthétique.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:28 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pris mon premier coup de soleil il y a un mois, en montagne. Aie aie aie, et pourtant j'avais mis de la crème.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:20 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu n'a plus qu'a abusé d'apres soleil pendant une bonne semaine

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:15 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour l'instant je n'ai pas encore attrapé de coup de soleil. il faut dire que je me méfie et je fais attention.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:15 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec ce beau soleil , il ne faut surtout pas oublié de se protéger car ça tape dur ... pour moi, pas de coup de soleil encore mais un léger rougissement sur la figure et les bras!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 14:14 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au moins tu as du soleil chez moi le ciel est gris et il ya encore de la pluie

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 12:46 par cora_06200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça y est la période coup de solei est passé maintenant place au bronzage lol

Cora_06200 - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 10:49 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai eu mon premier coup de soleil début mai, quand il a fait super beau et chaud pendant 3 semaines, j'avais RTT et donc bronzette tous les jours !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 10:12 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Apres des coups de soleil, je te conseil de mettre de la biafine, ce soulage

bisous

http://blog.beaute-addict.com/coeurderoses

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 10:08 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous avons tous mis de la creme pour nous couvrir des risques du soleil donc pas de coup dechaud sur nous!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 09:59 par guyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je boss souvent dehors et je me suis pris un gros coup avant hier

Guyb - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 09:39 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi c'étais ce week end bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : premier coup de soleil - Posté le 11 Juin 2008 à 08:53 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'en ai dejà pris 2 !!! Un écrevisse !!!
Je deteste ça !!!
Bref, la fin d'année approche pour toi !!!
Bonne semaine

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans