Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Film: la colline a des yeux - Posté le 10 Juin 2008 à 14:52 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
qui a vu le film "la colline a des yeux"?
je l'ai regardé hier soir et je le trouve très choquant
et vous quel est votre avis?

Irina41 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 21 Août 2008 à 20:55 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est particulier c'est vrai mais moi je l'ais vu en version original  alors je n'ais pas tout compris mais il est space 

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Re : film: la colline a des yeux - Posté le 21 Août 2008 à 20:40 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai regardé c'est toute la famille qui se fait massacrer et plus les femmes qui en souffre il m'a un peu choqué je sursautais tout au long du film ..

par contre j'ai pas trop aimé le 2 c'est une autre histoire de jeunes militaires rien a voir avec le 1 ..

et les monstres là il survivent toujour a la fin

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 21 Août 2008 à 20:16 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il est terrible hein?ca change et cest beion de lhorreur jadoooore!
mais le 2 est tres nul

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 21 Août 2008 à 20:04 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oh oui il est horrible ce film
je n'ai pas pu tout regarder, il est vraiment odieu !!!
j'ai eu trop mal au coeur
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 21 Août 2008 à 19:48 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt sa va ???????
oui il est horribleee
moi aussi je l'ai trouvé énormement chquant
surtout avec la femme là la pauvre
juste pour récupérer son enfant elle à du se donner aux montres
olalalala rien que d'y penser c'est horrible
kisssssssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 11:59 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai jamais vu ce film..... Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 11:54 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai vu ,il est pas choquant il est juste nul. C'est un navet, mais le genre terreur ne semble pas t interesser , d'où ta surprise .

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 11:43 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu les deux lors d'une soirée spéciale au cinéma et si tu as trouvé le 1 choquant ne regarde pas le 2 c'est encore plus dégoutant... je n'ai pas ouvert les yeux de tout le film...en plus au ciné dans le noir je ne te dis pas...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 11:40 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce film doit vraiment etre horrible impossible pour moi !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 11:38 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu que le premier mais bon en même temps quand tu regardes un films d'horreur il faut t'attendre à être choquée...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 10:51 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'ai pas vu ce film, mais j'ai vu la bande annonce, et ça ne me tente pas du tout pour les raisons que tu as citées !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 09:29 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'ai pas aimée du tout ce film j'ai même pas regardée la fin
bon mercredi à tous

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 07:31 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas trop ce genre de film , et montrer un peu n('importe quoi justre pour faire peur j'iame pas!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 04:14 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je l'ai depuis au moins un an sur l'ordi et je suis trop lache pour le regarder!!lolJ'ai aussi les 3 saw mais le début du premier m'a traumatisé!!Quelle lâche je fais , et pourtant j'aime les films d'horreur mais là c'est trop gore!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 11 Juin 2008 à 01:13 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

justemement, je l'ai en dvd et je l'ai regardé hier,

oui, il est choquant c'est vrai mais moi je suis accroc au film d'horreur, je ne sais pas pourquoi mais j'en raffole,

a part peut etre l'exorciste, celui la, il me fait flipper!!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 10 Juin 2008 à 23:39 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai vu l''année dernière,
il est choquant c'est vrai mais j'ai aimé sans toutefois ne pas apprécié la fin car on ne sait pas exacement s'ils s'en sortent ou non
film à prendre au 2eme degré

photo signature de marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 10 Juin 2008 à 22:57 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah enfaite j'ai vu que les 30 premières minutes donc jusqu'à là y'avait rien qui faisait peur ! Mais après je ne sais pas ...
Bonne soirée.

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 10 Juin 2008 à 22:16 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les films de ce genre et je suis tjs dans les premieres pour les voirs et commenté (d'ailleur j'attend avec impatience d'aller voir "phenomenes" qui sort demain!!)

mais la colline a des yeux ne m'a franchement pas passionné, NUL
faire du gore pour du gore! et du choquant pour faire oublié que ce film est de la daube!!
si bien que je n'ai meme pas tenté le 2 non merci..

pour ma part je pense que si on veut un film du genre, il vaut mieux voir "detour mortel" que la "colline a des yeux" franchement y a pas foto..

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 10 Juin 2008 à 20:52 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui g vu ce film il y a un moment qd meme et c est vrai kil est tres choquant je me suis cachée a plusieurs endroits!!!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : film: la colline a des yeux - Posté le 10 Juin 2008 à 20:33 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand mon chéri a voulu le regarder, je l'ai laissé seul devant la télé ! Et apparemment j'ai bien fait car le peu qu'il m'en a dit m'a écoeurée !!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans