Il est particulier c'est vrai mais moi je l'ais vu en version original alors je n'ais pas tout compris mais il est space
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
|
|
oui je l'ai regardé c'est toute la famille qui se fait massacrer et plus les femmes qui en souffre il m'a un peu choqué je sursautais tout au long du film .. par contre j'ai pas trop aimé le 2 c'est une autre histoire de jeunes militaires rien a voir avec le 1 .. et les monstres là il survivent toujour a la fin
♥*♥
 |
|
|

|
oui il est terrible hein?ca change et cest beion de lhorreur jadoooore! mais le 2 est tres nul
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
coucou oh oui il est horrible ce film je n'ai pas pu tout regarder, il est vraiment odieu !!! j'ai eu trop mal au coeur bisous
|

|
|
|
salutt sa va ??????? oui il est horribleee moi aussi je l'ai trouvé énormement chquant surtout avec la femme là la pauvre juste pour récupérer son enfant elle à du se donner aux montres olalalala rien que d'y penser c'est horrible kisssssssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Non je n'ai jamais vu ce film..... Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
Moi je l'ai vu ,il est pas choquant il est juste nul. C'est un navet, mais le genre terreur ne semble pas t interesser , d'où ta surprise .
Sab*
|
|
|

|
|
|
j'ai vu les deux lors d'une soirée spéciale au cinéma et si tu as trouvé le 1 choquant ne regarde pas le 2 c'est encore plus dégoutant... je n'ai pas ouvert les yeux de tout le film...en plus au ciné dans le noir je ne te dis pas...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
ce film doit vraiment etre horrible impossible pour moi !
|

|
J'ai vu que le premier mais bon en même temps quand tu regardes un films d'horreur il faut t'attendre à être choquée...
|

|
Moi je n'ai pas vu ce film, mais j'ai vu la bande annonce, et ça ne me tente pas du tout pour les raisons que tu as citées !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
bonjour, j'ai pas aimée du tout ce film j'ai même pas regardée la fin bon mercredi à tous
Christine
 |
|
|

|
j'aime pas trop ce genre de film , et montrer un peu n('importe quoi justre pour faire peur j'iame pas!!
|

|
Salut, je l'ai depuis au moins un an sur l'ordi et je suis trop lache pour le regarder!!lolJ'ai aussi les 3 saw mais le début du premier m'a traumatisé!!Quelle lâche je fais , et pourtant j'aime les films d'horreur mais là c'est trop gore!
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
coucou,
justemement, je l'ai en dvd et je l'ai regardé hier,
oui, il est choquant c'est vrai mais moi je suis accroc au film d'horreur, je ne sais pas pourquoi mais j'en raffole,
a part peut etre l'exorciste, celui la, il me fait flipper!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
oui je l'ai vu l''année dernière,il est choquant c'est vrai mais j'ai aimé sans toutefois ne pas apprécié la fin car on ne sait pas exacement s'ils s'en sortent ou non film à prendre au 2eme degré
marie-noelle
|
|
|

|
Bonsoir, Bah enfaite j'ai vu que les 30 premières minutes donc jusqu'à là y'avait rien qui faisait peur ! Mais après je ne sais pas ... Bonne soirée. |

|
j'adore les films de ce genre et je suis tjs dans les premieres pour les voirs et commenté (d'ailleur j'attend avec impatience d'aller voir "phenomenes" qui sort demain!!)
mais la colline a des yeux ne m'a franchement pas passionné, NUL faire du gore pour du gore! et du choquant pour faire oublié que ce film est de la daube!! si bien que je n'ai meme pas tenté le 2 non merci..
pour ma part je pense que si on veut un film du genre, il vaut mieux voir "detour mortel" que la "colline a des yeux" franchement y a pas foto..
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
oui g vu ce film il y a un moment qd meme et c est vrai kil est tres choquant je me suis cachée a plusieurs endroits!!!
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Quand mon chéri a voulu le regarder, je l'ai laissé seul devant la télé ! Et apparemment j'ai bien fait car le peu qu'il m'en a dit m'a écoeurée !!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|