Moi mon chéri porte pi de givenchy et j'adore ce parfum et je ne m'en lasse pas.... Parfum que je recommande vivement.
|

|
|
|
coucou En ce qui conserne mon cheri quand il se decide a mettre du parfum c'est aqua di gio et perso j'adore!
|

|
Coucou !
Mon homme porte différent parfum mais celui qui le fait craqué c''est armani code d'Armani. Il sent vraiment super bon et celui pour femme aussi
|

|
le male de gautier et kenzo ça depend de son humeur du jour
|

|
|
|

|
En ce moment, il est sur le nouveau calvin Klein avec l'étui multicolore un peu pop art. Mais il alterne avec le nouvau Boss (bleu). C'est parfois une vraie nana mon copain !!
|

|
moi il met allure de chanel j'adore sa fais vraiment mec kiss
|

|
|
|
Il porte depuis plusieurs années, le parfum pour homme d'Azzaro, qui je trouve sent super bon!
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
moi il porte le male de Gauthier mais il change assez souvent contrairement a moi
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|

|
Mon cher et tendre porte depuis des années "Eau sauvage" de Dior.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
il a le lolita,l egoyste de chanel,amor amor(cela lui convient pas trop sa )l eau de kenzo
|

|
Actuellement c'est CKone de Calvin Klein pour mon chéri !!!!!!!!!!!
Vous aimez les miniatures de parfum alors venez voir mes blogs
http://miniparfum.aliceblogs.fr/
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miniatures-de-parfum-3225.php
Bonne visite
|
|
|

|

|
Coucou !
Moi mon chéri il mets Armani Code d'Armani, ça sent trop bon !!! Je craque à chaque fois. Je lui ai aussi acheté Allure de Chanel ça sent bon aussi mais ça me fait moins d'effet lol
|

|

|
Moi mon chéri met du Azzaro de temps en temps !!
|

|
moi c'est armani, jean paul gaulthier, cerruti, boss ect ça depend des fois et de ce que je lui offre!!!!!!!!!!!!!
|

|
ben moi j'ai pas de cheri mais si j'en avais un j'aimerai qu'il porte "allure sport" ou "pure lavender" mais je crois qu'il à été retiré des ventes
|

|
mon chéri ne porte pas de parfum...snif sa gd mere luii a ofert l'eau de kenzo ms il n'en mets jms...enfin si une fois et j'etais tte contente
|

|