Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 29 Mai 2008 à 14:44 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Donc pour mon ti homme  à moi c'est Prada, super parfum, j'adore.... à vousles filles

Sevjeff - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 19 Juillet 2008 à 15:21 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon chéri porte pi de givenchy et j'adore ce parfum et je ne m'en lasse pas.... Parfum que je recommande vivement.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 18 Juillet 2008 à 12:34 par bidoune - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
En ce qui conserne mon cheri quand il se decide a mettre du parfum c'est aqua di gio et perso j'adore!

Bidoune - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 18 Juillet 2008 à 11:35 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Mon homme porte différent parfum mais celui qui le fait craqué c''est armani code d'Armani. Il sent vraiment super bon et celui pour femme aussi

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 17 Juillet 2008 à 22:56 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le male de gautier et kenzo ça depend de son humeur du jour

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 17 Juillet 2008 à 17:52 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour mon amour c'est BOSS d'Hugo Boss ou alors AZZARO =)

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 14 Juillet 2008 à 09:34 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment, il est sur le nouveau calvin Klein avec l'étui multicolore un peu pop art. Mais il alterne avec le nouvau Boss (bleu). C'est parfois une vraie nana mon copain !!

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 13 Juillet 2008 à 20:13 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il met allure de chanel j'adore sa fais vraiment mec kiss

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 13 Juillet 2008 à 16:53 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il porte depuis plusieurs années, le parfum pour homme d'Azzaro, qui je trouve sent super bon!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 19 Juin 2008 à 20:50 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il porte le male de Gauthier  mais il change assez souvent contrairement a moi

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 19 Juin 2008 à 18:26 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c angel men de thierry mugler el sent troooop bo,

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 17 Juin 2008 à 19:32 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon cher et tendre porte depuis des années "Eau sauvage" de Dior.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 12 Juin 2008 à 09:35 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il a le lolita,l egoyste de chanel,amor amor(cela lui convient pas trop sa)l eau de kenzo

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 11 Juin 2008 à 10:33 par Miniparf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Actuellement c'est CKone de Calvin Klein pour mon chéri !!!!!!!!!!! 

photo signature de Vous aimez les miniatures de parfum alors venez voir mes blogs http://miniparfum.aliceblogs.fr/ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miniatures-de-parfum-3225.php Bonne visite

Miniparf - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:53 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il met allure de channel

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 06 Juin 2008 à 13:35 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi mon chéri il mets Armani Code d'Armani, ça sent trop bon !!! Je craque à chaque fois. Je lui ai aussi acheté Allure de Chanel ça sent bon aussi mais ça me fait moins d'effet lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 06 Juin 2008 à 13:11 par nathalyves - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le moment il porte noir de christian lacroix mais avant c etait armani code

Nathalyves - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 06 Juin 2008 à 10:36 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon chéri met du Azzaro de temps en temps !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 06 Juin 2008 à 09:31 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est armani, jean paul gaulthier, cerruti, boss ect ça depend des fois et de ce que je lui offre!!!!!!!!!!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 05 Juin 2008 à 18:30 par lerecl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'ai pas de cheri mais si j'en avais un j'aimerai qu'il porte "allure sport" ou "pure lavender"
mais je crois qu'il à été retiré des ventes

Lerecl - Lui écrire un MP

Re : Re : Coucou les BA, quel parfum porte votre chéri...? - Posté le 05 Juin 2008 à 14:48 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon chéri ne porte pas de parfum...snif
sa gd mere luii a ofert l'eau de kenzo ms il n'en mets jms...enfin si une fois et j'etais tte contente

Plumette73 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans