Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : C est encore moi, vous connaissez le clenbuterol? - Posté le 02 Juin 2008 à 21:27 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

RE les BA

J ai entendu parle du clenbuterol et du zantrex pour aider a maigrir plus vite, connaissez vous?
Avez vous essayez?

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : C est encore moi, vous connaissez le clenbuterol? - Posté le 15 Juin 2008 à 23:19 par ZINA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cé koi je nai jamais entendu parler j aimerai bien en savoir plus si possible  merci

ZINA - Lui écrire un MP

Re : Re : C est encore moi, vous connaissez le clenbuterol? - Posté le 15 Juin 2008 à 17:30 par kim777 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut Julie5171,
J'aurais voulu savoir si ta deja pu remarquer une perte de poids? si oui de combien si ce n'est pas indiscret?

Kim777 - Lui écrire un MP

Re : C est encore moi, vous connaissez le clenbuterol? - Posté le 10 Juin 2008 à 09:44 par JULIE5171 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en prends depuis une semaine et c'est vrai que c'est efficace, mais il y a des effets secondaire, enfin en ce qui me concerne j'ai pas à me plaindre, certains parle de vomissements nausées vertige, moi j'ai juste des tremblement et ça passe au fur et à mesure que j'en prend.

JULIE5171 - Lui écrire un MP

Re : C est encore moi, vous connaissez le clenbuterol? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:18 par auriane_du_13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je connais pas. Mais je pars du principe que rien ne remplace les efforts et la volonté, pas même des merdes de pillules qui te bousillent l'intestin. Suis plutot les "astuces pour maigrir" c'est plus efficace et sans danger. bye

Auriane_du_13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans