Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 13 Juin 2008 à 07:48 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est vrai mais nous avons eu le gris!!!pas de pluie!!! ouf
|

|
|
|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 22:37 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
a moins que la saint barnabé ne lui coupe l'herbe sous le pied....
la suite du dicton....
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 22:28 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
en tout cas en alsace c'est plutot bien partit ..... lo
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 22:13 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Et bien, moi, ma "brave dame" ! Lol ! J'ai entendu, et pas qu'une fois, un truc horrible ! Enfin, horrible, tout est relatif, hi, hi, le mot est un peu fort ! Bref, j'ai entendu des vieux paysans dire, que nous étions dans une année à 13 lunes (comme l'année dernière).....résultat.....? été pourri, désolée de casser l'ambiance, mais il semble...... Allez, gros bisous 
Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour....
Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.
|
|
|

|
|
|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 22:07 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Il est vieux ce dicton. Chez moi il n'a pas plût si je me souviens bien.
Bon courage à tous, on en a besoin.
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 21:16 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
quelle horreur....pourvu que ça ne marche pas!! on a eu un oeu de soleil aujourd'hui!!!
Biz
|
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 20:59 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui il parait aussi qu'il y a la saint barnabé qui lui coupe l'herbe sous les pieds chez nous il aplu ce jour là mais en fin d'après midi beau temps et pour le moment le soleil reste avec nous mais la pluie nous a laisse le vent a la place
|

|
|
|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 16:36 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi il a pas plu a la saint médard! c'était l'anniversaire de maman ,et on a eu pleins de soleil:) donc plus de pluie ;)
http://blog.beaute-addict.com/lili66
 |
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 14:25 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui de toute facon je crois que cette année , c'est reparti comme l'année derniere , nous hier nous n'avons pas eu de pluie mais aujourd'hui , elle se rattrape !!
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 14:22 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour.
par chez nous il pleuvai aussi, donc debut d'ete sera pas super, la carte meteo la preuve.
bonne journee.
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 14:00 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
lol c'est un vieux dicton que j'ai entendu dans la bouche de ma grand mère mais je n'y crois pas trop, surtout qu'en 80 ans la planète a évoluée (pas dans le bon sens) avec le réchauffement planétaire.
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 10:00 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'espere vraiment que ce proverbe est faux, là le beau temps a l'air d'etre venu mais ma mere m'a dit que ca se gaté pour le weekend!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 09:58 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ecoute effectivement il a plu a la ST medard mais le soleil est revenu car marseille sans soleil ce n'est plus marseille....
Van25ans
 |
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 12 Juin 2008 à 09:22 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ca se précise depuis dimanche il pleut!!! dans ma région
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 11 Juin 2008 à 14:22 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
chez moi il a fait beau à la Saint Médard, donc normalement il va faire beau . J'espère que le proverbe dit vrai.
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 11 Juin 2008 à 12:16 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou ! le 8 juin, à la saint médard c'était mon anniversaire, et je pense que c'est la première fois que je le passe sous la pluie ! c'est quand meme halucinant le temps qu'il fait n plein mois de juin, tout gris, orage, pluie ... bises
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 11 Juin 2008 à 12:13 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi, icic dans le 62 le jour de la st médard il n'a pas pleut mais il ne faisait non plus du soleil donc voilà aller courage qu'est ce que 40 jours dans toute une vie.
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 11 Juin 2008 à 11:31 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ca ne pleut pas pour le moment je croise les doigts pour qu'il ne tombe pas une seule goutte dans la journée!!!
|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 11 Juin 2008 à 11:13 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi, je veux du soleil!!!!!! Bonne journée! Biz

|

|
Re : S'il pleut à la saint Médard (8 Juin), il pleut 40 jours plus tard (18 Juillet). - Posté le 11 Juin 2008 à 10:21 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Arf oui c'est vrai mais hier il faisait beau mais bon aujourd'hui il pleut !!
:(
Plus que 37 jours !!
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|