Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfums Pimkie ??? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:50 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Que pensez-vous des petites eaux de toilette que vend le magasin de vêtements Pimkie, j'en ai senti et franchement elles sentent bon, sympa pour un petit cadeau !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 10 Juin 2008 à 20:16 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j en ai deja acheté et je trouve ça super bien
bonne soirée

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 09 Juin 2008 à 23:42 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y'a quelques années j'en achetais, elles sentais super bon. sa fait un bon moment que je n'en est pas racheter mais j'est vue qu'ils en ont pas mal.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 09 Juin 2008 à 20:04 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas trop, jai déja senti par curiosité et je trouve que c'est vraiment trop sucré ! ma petite cousine a insisté pour en avoir un et elle a eu une allergie carabinée ! pas top !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 09 Juin 2008 à 18:55 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils sentent bons et sont pas mals pour des jeunes filles ou un court moment mais ne tiennent pas bien forcément

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 09 Juin 2008 à 11:44 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai senti et ça sent pas mal c'est vrai , mais bon j'ai pas acheté

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 22:55 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non franchement je naime pas, pour acheter un parfum autant acheter des vrais, yen a pour 30 euro parfois cest pas la ruine!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 12:34 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve qu elles sentent bon mais c'est un peu enfantin niveau odeur,donc je trouve que c est plus pour les enfants et ados.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 12:31 par anastacia.meriem - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nina ricci

Anastacia.meriem - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 07 Juin 2008 à 21:02 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca sent bon mais c'est pour les toutes jeunes filles. C'est un bon cadeau pour commencer mais pas à offrir à n'iporte qui.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 04 Juin 2008 à 12:26 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais acheté , pourtant j'aime la marque pimkie , j v voir

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 04 Juin 2008 à 09:39 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en n'ai deja acheter c sympas

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Parfums Pimkie ??? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:14 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui c'est vrai que c'est sympas pour faire un p'tit cadeau !
Par contre je n'ai jamais senti !
Bisous

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans