Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 26 Août 2008 à 12:53 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi je suis satisfaite des produits que j'ai commandé sur le catalogue de BA et dès qu'ils seront fini je foncerais les acheter dans le commerce. Enfin si ils existent car je me suis renseignée pour le parfum Versace qui sent super bon il était en édition limitée et il n'en font plus.
|

|
|
|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 26 Août 2008 à 11:54 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Tout dépend de quel produit il s'agit. Si c'est pour du parfum oui, pour du soin, ça dépend de la marque. J'ai pu tester Huiles & Baumes que je ne connaissais pas et je serais volontiers prête à en racheter.
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 25 Août 2008 à 23:24 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça dépend je n'aurais pas acheté Maîtresse d'Agent Provocateur sans l'avoir essayé et là je l'ai pris avec mles points sons sourciller :o)
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 25 Août 2008 à 14:43 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça depend, pour les parfums oui, mais tous ce qui est produits de beauté non
Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....
|
|
|

|
|
|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 25 Août 2008 à 01:03 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Si un produit que j'ai eu via BA m'a beaucoup plu, je pourrais bien l'acheter dans le commerce enfin tout dépend son prix, en général il y a de beaux cadeaux dans le catalogue
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 25 Août 2008 à 01:02 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui je suis une accro de Alien et des parfums de T. Muggler en général mais par BA c'est sympa avec les points !! non seulement c'est un plaisir de venir sur le site papoter mais en plus on a des cadeaux !
super agréable !!
bonne semaine à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 25 Août 2008 à 00:28 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bien sur que oui, surtout les lolita lempcika que j'ai deja acheté lol
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
|
|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 24 Août 2008 à 23:45 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pourquoi pas?enfin jprefererais la prendre sur ba et attendre davoir le nombre de points suffisants
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 24 Août 2008 à 23:12 par ezoichigo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour l'instant je suis une nouvelle BA et donc je n'ai pas encore beaucoup de points ce qui fait que je n'avais pas encore eu l'occasion de recevoir des cadeaux du site... mais un jour je vais essayer ces produits et ce sera la ou je saurai quelle est ma reponse pour ta question ;)
« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. »
- Coco Chanel
|
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 24 Août 2008 à 22:40 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Eventuellement, je rachèterai le produit s'il me convient bien sûr !!!
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 24 Août 2008 à 19:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouu !! Moi je n'ai jamais eu de cadeaux mais je pense que je pourrais !! Bisous !! |

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 24 Août 2008 à 18:04 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ohhhhhhhhhhhhhhh oui sans aucun problème car je les déjà fait et parfois avec l'aide de ba c'est mieux car on regarde les commentaires
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 14 Juin 2008 à 20:29 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
en ce qui me concerne je n'ai pas encore pu avoir de cadeau ba car pas assez de points mais en ce moment il y a angel et je l'ai deja acheté !
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 14 Juin 2008 à 20:24 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi aussi, si je me rend compte que le produit me convient, je trouve que c'est une bonne chose de l'acheter après. Par contre, pour certains achats, je me suis rendu compte que ça me convenait pas du tout. Ca sert à ca de pouvoir tester gratuitement.
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 11 Juin 2008 à 11:13 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Si je suis satisfaite du produit, je l'achéte en magasin.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 11 Juin 2008 à 11:11 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou, je serais aussi prete a les acheter en magasin ce sont des bons produits. bonne journée.
|

|
Re : Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 11 Juin 2008 à 11:00 par grenadine84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui moi c'est pareil, si le produit m'as conquise alors je le rachèterais !!!!! |

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 11 Juin 2008 à 10:54 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
si je suis satisfaite du produit oui, il n'y a pas de raison.
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:55 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ben oui si un produit me ravi, il est possible que je m'en fasse un produit permanent !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Re : Seriez vous prête à acheter les produits du catalogue cadeau de BA dans le commerce ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:35 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui pourquoi pas il y a des produits vraiment interressant mais le problème c'est qu'on ne les trouvent pas partout.
|

|